[Combo] Arracher la barre avec l'Aryen

Pantocrator

Prophète de l'Abysse




En construction :sc2ber2:

Voici comment faire des gros combo bien pétés avec la grosse épée de Siegfried. Une occasion rêvée de faire hurler une salle de tournois.

Entre parenthèses se trouvent les dégâts avec clean hit. Tout en sachant que j'ai ignoré les clean hit de niveau C, qui sont très rare. Le premier chiffre indique la valeur du combo lorsque le clean hit apparait sur le premier coup, le second sur le deuxième, et le troisième sur les deux coup en question.
Lorsque les chiffres sont en rouge, cela signifie qu'il s'agit d'un clean hit de niveau A. Seul SCHKBE est concerné.

Le nombre de Siegfried indique la difficulté des combo. Sans aucun Siegfried, cela signifie que le combo ne devrait poser aucun soucier particulier. Un Siegfried signifie que le combo est déjà plus poussé. Deux Siegfried que le combo est particulièrement difficile.

En orange se trouve la quantité ressource requise pour effectuer le combo.
Ainsi 50% correspond à 50% d'une barre d'edge, soit l'équivalant d'un Brave Edge.

Si vous ne comprenez rien aux notations utilisées ici, je vous recommande ce guide explicatif.
http://soulcalibur.fr/index.php?threads/guide-soulcalibur-les-notations.13070/



Natural Combo spammables

:A::A: = 35
:B::B: = 30
:2_:_:8_::B::B: = 58 [Si le premier touche]
:3::K::K::B: = 29 [Deux derniers coups]
:2::K::K: = 22 [Hahaha]
:4::K::K: = 32
:2_:_:8_::K::A: = 35
:2_:_:8_::kA::A: = 28
:2_:_:8_::kA::2::A: = 34
SCH:K::K: = 30
SSH:B::B::B: = 73


Natural Counter Combo abusées

:1::A::A:
:B::B::K: = 36 [Deux derniers coups]
SSH :A::A: = 53


Normal Hit pétés

:A_: SSH:K:
( :A: :A:):B_: SBH:kA+B+K: = 78 [À partir du :B_:]

:3::A: :2::A+B: : 45
:3::A: :6::6::3::B: : 46 [Meilleur pour presser ensuite] :sc5sig1:
:3::A: :CE: : 73

:3::A::A: :6::6::3::B: : 60
:3::A::A: :CE: : 87

:6_::A: :3::B: = 63

:4_:_:1_:_:7_::A: iWS:B_: SCH:B: = 92 :sc5sig1:

:B::4: :1::K: = 60

:3::B_: SCH :K: = 39
:3::B_: SCH :kA+B+K: :3::B: = 69 (72) 50%
:3::B_: SCH :kA+B+K: :A:::G:::A: = 76 (79) 50% :sc5sig1::sc5sig1:
:3::B_: SCH ::kA+B+K: :3::B: = 74 (78) 50% :sc5sig1:
:3::B_: SCH ::kA+B+K: :A:::G:::A: =83 (87) 50% :sc5sig1::sc5sig1::sc5sig1:
:3::B_: SCH :kA+B+K: :CE: = 104 [À ne pas faire] 150%
:3::B_: SCH ::kA+B+K: :CE: =119 (123) 150% :sc5sig1:


WS:B_: SCH:K: : 43
WS:B_: SCH:B: : 67 [Sur Astaroth]
WS:B_: SCH :kA+B+K: :3::B: = 73 (76) 50%
WS:B_: SCH :kA+B+K: :A:::G:::A: = 80 (85) 50% :sc5sig1::sc5sig1:
WS:B_: SCH ::kA+B+K: :3::B: = 78 (82) 50% :sc5sig1:
WS:B_: SCH ::kA+B+K: :A:::G:::A: =87 (91) 50% :sc5sig1::sc5sig1::sc5sig1:
WS:B_: SCH ::kA+B+K: :CE: = 123 (127) 150% :sc5sig1:

:2_:_:8_: :B::B::4: SCH:B: = 65
:2_:_:8_: :B::B::4: SCH:kA+B+K: :3::B: = 76(80) 50%
:2_:_:8_: :B::B::4: SCH:kA+B+K: :A:::G:::A: = 86 (90) :sc5sig1::sc5sig1:
:2_:_:8_: :B::B::4: SCH:kA+B+K: :CE: = 124(128) 150%

:4_::B_: SBH:B: : 60 (68/67/75)
:4_::B_: SBH:kA+B+K: = 50%:sc2ber2:

:6_:[:kA+B+K:] SCH:B: = 62 50% [Il faut effectuer un délai sur le SCH:B: pour obtenir les 2 points bonus]
:6_:[:kA+B+K:] SCH:kA+B+K: :A:::G:::A: = 75(79) 100% :sc5sig1::sc5sig1:

:2_:_:8_:[:kA:] SCH:K::K: = 44
:2_:_:8_:[:kA:] SCH:kA+B+K: :3::B: = 68(74) 50%
:2_:_:8_:[:kA:] SCH:kA+B+K: :A:::G:::A: = :sc2ber2: :sc5sig1::sc5sig1:

:2::A+B_: SBH:kA+B+K: = 75 50%

:6_::A+B: :1::K: = 61 (74) [Contre les gros personnages]

Run :K: :3::B: = 49
Run :K: :CE: = 95 100%

SBH:A: :3::B: = 49
SBH:A: :CE: = 95 100%

SBH:B: :2_::B::B: : 89 (98)
SBH:B: :6_::A+B: : 78 (88/89/101) [Remplit mieux la barre d'edge]
SBH:B: :4_::B_: SBH:kA+B+K: = 110 50%

SCH :B: :3::B: = 70
SCH :B: :CE: = 105 100%

SCH:kA+B+K: :3::B: = 54 (59)
SCH :kA+B+K: :A:::G:::A: = 63 (68)

SSH:B: :1::K: = 38
(SSH:B::B:):B_: SCH:B: = 66
(SSH:B::B:):B_: SCH:kA+B+K: :3::B: = 69 (72) 50%
(SSH:B::B:):B_: SCH:kA+B+K: :A:::G:::A: = 76 (79) 50% :sc5sig1::sc5sig1:
(SSH:B::B:):B_: SCH ::kA+B+K: :3::B: = 74 (78) 50% :sc5sig1:
(SSH:B::B:):B_: SCH ::kA+B+K: :A:::G:::A: =83 (87) 50% :sc5sig1::sc5sig1::sc5sig1:
(SSH:B::B:):B_: SCH :kA+B+K: :CE: = 104 [À ne pas faire] 150%
(SSH:B::B:):B_: SCH ::kA+B+K: :CE: =119 (123) 150% :sc5sig1:

SRSH:A: :6_::B: : 67 (74)

SRSH :B: :2_::B::B: 73
SRSH :B: :6_::A+B: : 67 (76) [Remplit mieux la barre d'edge]
SRSH :B: :4_::B_: SBH:kA+B+K: = :sc2ber2:

SRSH:K_: SBH:B: = 46 (53)
SRSH:K_: SBH:kA+B+K: = 56
SRSH:K: :CE: = 75

FC :A+G: :3::B: = 52 [Près du bord]
FC :B+G: :1::K: = 44


Counter Hit devastateurs

CH :3::B_: SCH:B: = 72
CH :3::B_: SCH:kA+B+K: :2::A+B_: SBH:kA+B+K: = 120(124) 100% :sc4roc1:

CH :4::B: :3::B: = 42
CH :4::B: :CE: =74

CH WS:B_: SCH:B: =76

CH :2_:_:8_: :kA:::2::A: :3::B: = 43
CH :2_:_:8_: :kA:::2::A: :CE: = 87

CH SSH:A: :3::B: = 47
CH SSH:A: :CE: = 91
 

Tigrouw

New Member
Aaaah enfin des grands coups de plancha ! Merci Panto ça fait plaisir de voir que ce perso ne tombe pas dans l'oubli.

Une petite question, quels sont les coups derrières lesquels le CE est safe (hors launcher), je ne vois que ceux la pour l'instant :
- CH 4B
- SCH B
- SBH A

Merci d'avance !
 

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Par "safe" tu veux dire "garantis" je présume.
J'ai également listé run K ( la glissade) 3A, 3aA, CH SSH A ainsi que SRSH K. Elle n'est pas encore listé, mais elle doit passer aussi après SRSH A.
Tu peux également la placer après SRSH B, mais le combo est moins intéressant que 44(B) SBH KBE. Sauf pour finir un round (damage réduce oblige).
D'ailleurs je vais peut-être le préciser d'une manière ou d'une autre, les combo avec SBH K BE sont à proscrire en fin de round.
 

theobaldo51

Invité
Après CH :3::B_:, j'avais eu l'impression que SCH:kA+B+K: pouvait se air-contrôler sur le 2ème hit (alors que c'est garanti en NH).
 

Sissmix

New Member
J'ai une question: Comment fait on pour noter la stance Chief Hold sans que l'on confonde avec Counter Hit ??
 

theobaldo51

Invité
Au final j'aime bien jouer avec ce perso (quand ma copine ne just guard pas mes WSB /o/). J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il a comme wall combo sympa, il y en a quelques uns dans le topic vidéo mais pas ici.
 

Hate

Chains rules...
En wall ça vol pas très haut Sieg a une Hit box de merde.
En starter wall j'utilise 3B /agA après le BE et 4B dos au mur c'est tout.

Pour les dégâts ça fera pas plus de 120

Genre 3B kBE agA w! 3B w! 3B B c'est la base pour moi haha.
 

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Le soucis avec ses wall c'est qu'en plus de dépendre beaucoups des angles, ils sont assez inconsistant.

Géneralement je me contente d'ajouter 3(B) SCH B (délai) 3B ou bien 22BB.
Exemples :

CH 6K_66K W! 3(B) W! SCH (délai) B 3B. (uniquement de face, peut whffer si l'adversaire est légèrement sur la gauche, dans ce cas avant le SCH B il faut tenter de se replacer avec 4)

22BB4_WS(B)_3(B) SCH KBE a:g:A W! 22BB (uniquement avec le mur sur la gauche)

Après il y a aussi
3(B) W! SCH K BE a:g:A W! 22BB. (de face, mais avec le mur légèrement sur la gauche).

Par contre attention les gens, dans un wall combo si 3B relaunch et ne wall splat pas, alors on peut air-controller SCHB,
 
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