Clash of Souls : Chapter #17 : Carcasses vs Avalanche

Clash of Souls 17.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 17
- VICTOIRE ! -

Cloué dans son lit d'une forte fièvre, @Yuusha42 s'inquiétait pour ses compagnons de la Rébellion des Carcasses... qu'ils avaient du convaincre d'aller à sa place enquêter sur une menace à l’extrême nord de l'Île de Britania. Heureusement, le fidèle co-capitaine @Momotehk avait pris en charge la logistique et avait envoyé trois de ses braves généraux.
Quelques jours plus tard, là où la terre et la glace se mélangeaient à perte de vue, l'escouade composée de @Le Roi Des Pingouins , @Jazair et @doktai arrivait enfin à destination. Ces contrées glacées étaient désertiques, et après de longues recherches, ils trouvèrent enfin refuge dans une très modeste auberge. Les habitants étaient courtois mais l’inquiétude se lisait sur leur visage. Après avoir confirmés les rumeurs sur les Marcheurs Blancs, le groupe décida de se reposer... mais établit un tour de garde.
Au milieu de la nuit, alors que Doktai veillait dans ce froid intenable, un blizzard se leva. Des ténèbres sortit une silhouette armée d'une grande faux. Encore très engourdit, il tenta de se défendre avec sa courte rapière mais le Dieu de la Horde de l'Avalanche @Deus Kaliya n'avait pas de temps à perdre, et acheva son adversaire dès qu'il pris l'ascendant.
D'un signe de la main, deux autres combattants sortirent de l'ombre. Les anciens généraux @Ryukozan et @Lifes défoncèrent la porte de l'Auberge, exterminant tout sur leur passage. Le général Rebelles des Pôles, Le Roi Des Pingouins fut le premier à intervenir et envoya valser, de la force de sa gigantesque épée, le Monstre aux Nunchakus Lifes. Un Samuraï immaculé, Ryukozan l'engagea immédiatement. Avec ses feintes et ses attaques rapide, le samouraï se débarrassa de son adversaire et du Pirate Jaizair qui venait de rejoindre le combat. Le sang coulait abondamment entre les tables fendues par les armes. Le Roi Des Pingouins se releva mais fut projeté à nouveau. Heureusement, Jaizar amorti le choc et punit le Monstre Samouraï d'une riposte rapide. Il survécut ensuite miraculeusement aux assauts répétés de Lifes, et finit par trouver l'ouverture pour l'éjecter par la fenêtre.
Les Rebelles en profitèrent pour rejoindre leur ami blessé Doktai, puis engagèrent la Horde réunis autour de leur maître Deus Kaliya. Le Roi Des Pingouins chargea sans attendre, profitant de l'étourdissement de ses adversaires, et abattit ainsi le Samourai Ryukozan puis Lifes. Il ne restait plus que le Maître Deus Kaliya. Ce dernier fut un adversaire extrêmement coriace, mais il lui parvint à lui arracher la victoire dans une dernière charge courageuse. La Horde se replia alors rapidement dans l'obscurité.
Quelques jours plus tard, de retour à leur quartier général, les Rebelles furent accueillis en héros pour leur première victoire. Les lignes du nord étaient maintenant sécurisés.... mais pour combien de temps? Personne ne le savait. Mais le goût de cette première victoire était sans commune mesure.

 
Hayate

Comments

Top