Clash of Souls : Chapter 14 : Carcasses vs Triade

Clash of Souls 14.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 14
- CHOC TEMPOREL -

La Défense était prête et @Yuusha42 s’efforçait de mettre en application ce qu'il avait appris de leur première bataille en organisant la tactique de la Rébellion des Carcasses. L'Ennemi n'était pas la plus grande force actuelle de l'Empire mais cela l'inquiétait tout de même. En effet la Confrérie de la Triade avait marqué l'histoire de l'Empire dans plusieurs Guerre Saintes.
_ "Chef! C'était un leurre, nos éclaireurs ont un contact visuel avec leur force principal, ils attaquent de l'autre côté, par l'Ouest!"
Yuusha serra le poing puis regarda son camarade avec fermeté.
"Je ne les pensais pas capable de ça pour des vieux moines d'un autre temps... mais je n'ai pas laissés nos contrées sans défense. Nous ne pourrons pas compter sur ceux qui ont appris de notre première bataille mais nous ferons avec ceux sur place, ils vaincront ou deviendront plus fort, tel est notre voie".
Le lieutenant @Tymari reçu l'ordre en urgence. Quand le combat commença, il se figea, intimidé par l'aura de son adversaire. @DTN était l'un des tout premier Empereur de l'Empire. Armée de sa gigantesque épée cauchemardesque, on dit qu'il conquit même des continents lointains. C'est avec sa rapière aujourd'hui qu'il vaincu le Rebelle. De son côté, @doktai attendait son adversaire. Il connaissait bien la vie monastique et fut d'autant plus surpris de voir arriver le moine @Hayate, cet ancien épéiste flamboyant à la lame courbé, s'était retiré dans les montagnes et était devenu depuis le plus ancien combattant au bâton de l'Empire. Il sourit et y va là une fabuleuse opportunité de se mesurer. Le combat fut long mais intense, rien ne fut laissé au hasard. Mais, impatient d'en finir, Doktai baissa sa garde une, puis deux fois... cela permit au vieux moine de maîtriser finalement son adversaire.
La Confrérie se mit à l'assaut complet. Et à mesure que les soldats étaient projetés dans les airs, des nuages de poussières se soulevaient au milieu du champ de bataille. La petite Enfant Terrible de la Triade était devenue une Comète de Feu, @Kayane perça les lignes des Rebelles en battant le deuxième chef de la Rébellion, @Momotehk , puis le jeune prodige à l'épée géante, @Ventras, dans un match fort disputé. Mais la Rébellion avait aussi son mot à dire dans cette bataille. La première leçon fut envoyé par @Jazair, le pirate rebelle stoppa net la guerrière. @Akire s'avança et le défia. Un combat explosif eu lieu. Peut-être le combattant le plus enflammée des Forces de la Confrérie, et l'un des plus jeune, Akire fut mis en grande difficulté par Jazair. Mais sa fougue lui permit de faire la différence et il l'emporta finalement.
Les Rebelles se réunirent dans leur dernière Forteresse. Le Grand Sage Shaolin, @Saitoh commençait à ressentir la fatigue. Il avait peut-être l'expérience de 1000 soldats, mais n'avait plus l'endurance d'un seul d'entre eux, et se dit qu'il ne falait pas prolonger le combat pour ses confrères. Il envoya à nouveau la plus jeune moine. Le Pitbull de son ancien surnom, vint à bout de la défense de Doktai, de la témérité de Ventras, de la patience de Tymari, des tactiques de Momotehk et enfin, prit sa revanche contre le Rebelle Jazair dans un combat qui l'a poussa à utiliser la technique de l'ultime dragon, en emportant son adversaire au KO avec elle.
Les Iles à l'Ouest étaient maintenant perdus. La Confrérie se figea et envoya son assistance aux blessés pour que les Rebelles puissent battre retraite. La Triade n'était pas venu pour les éliminer. Mais alors que les factions ambitieuses s'entretuaient dans l'Empire pour le Trône des Âmes, la Triade était-elle venu donner sa dernière leçon à la nouvelle génération qui émergeait dans l'Empire? Nul ne saurait vraiment.
Ce qui était sûre en revanche, c'est qu'elle avait tout donné dans cette bataille, et c'était bien la le plus précieux pour en tirer les avancées tactiques nécessaires pour se renforcer se disait @Yuusha42.
La Guerre prenait de l'ampleur et ils avaient déjà fait face à deux grandes factions.
"Notre destin n'est pas facile, mais nous laisserons le péché de paresse pour les autres."
Pendant un instant, il se surpris lui même à parler comme un vieux moine chevronné.

 
Last edited:
Hayate

Comments

Top