Clash of Souls : Chapter 13 : Armada vs Lupin

Clash of Souls 13.jpg

CLASH OF SOULS | Chapitre 13
- BATAILLE ÉPIQUE -

Les étendards flottaient des deux côtés alors que les armées se regardaient. Au vue des forces déployées, il était certain que beaucoup périraient aujourd'hui. Suivant les formalités de la Guerre, la Présidente et chef des Armées de la République des Lupins, @Valhanya, s'avança et fit signe qu'elle accepterait négociations. De son côté, le Grand Marchand et chef de la Guilde de l'Armada, @Sazayel, la salua d'un sourire. Ce calme lui permettant de réorganiser les dernières troupes arrivées à la hâte. Bien que cordial lui aussi, il lui signifia que les Pirates étaient là avant tout pour l'emporter.
Le long silence laissa place en un instant aux grondements. Les deux armées se lancèrent l'une contre l'autre, parfaitement synchronisées dans ce qui pourrait être une sorte de ballet macabre. Le premier clash eu lieu entre le général @Angel , un vétéran guerrier à la lame en forme de fouet, recruté il y a peu chez les Pirates, contre @ganondeurf , l'un des plus dangereux généraux de l'Empire, maniant un style de combat réputé étant le plus efficace de tous. Pas assez préparé, le Pirate ne pu trouver une ouverture pour lancer ses attaques, et sombra rapidement. Pour contre balancer l'affaiblissement sur le flanc de son armée, le chef Sazayel se lança au front et vaincu @Zappy, le lieutenant Lupin à la courte épée.
La Bataille tenait toutes ses promesses tant les armées n'arrivaient pas à se départager. Le groupe de Lupin dirigé par @Guilu , surnommé le Technicien, se débarrassa du lieutenant Pirate @Meryan puis de @Naestrinus . Maintenant, le dernier gardien de la Guilde se tenait devant lui. Le Pirate @Fugain, armé de sa gigantesque épée à deux mains, qu'il faisait virevolter tout en chantant et hurlant... ce Démon Ivre, était imprévisible, semblait inépuisable... et peut-être essayer de déchiffrer ses manœuvres était le piège dans lequel il ne fallait pas tomber... Alors qu'il pensait donner le coup fatal, Guilu se fit surprendre. Et voilà que le Diable Éthylique ravageait ses troupes. @Sekirei puis @Graveryl, malgré un combat acharné, furent vaincus.
Pour l'Assaut de la dernière Forteresse Lupin, le Philosophe envoya sans hésitation @Fugain à nouveau, profitant de son excès de violence. Ce dernier ne manqua pas de démolir rapidement les lignes les plus fortifiées de la République, en battant à tour de rôle Zappy puis de nouveau Graveryl. Acculés les Lupin envoyaient la Terreur @ganondeurf . Il permit de stopper l’hémorragie mais Sazayel l'engagea immédiatement et réussit à le vaincre à la dernière attaque. Avec les forces qu'il lui restait il élimina aussi Sekirei. Heureusement pour eux, le gardien des Lupin, @Guilu, battu Sazayel et Angelym dans des combats très disputés. La pirate Meryan ne réussit pas à le stopper non plus. Il ne restait plus que Naestrinus contre Guilu. Comme pour conclure son héroïque sauvetage, Guili maîtrisa son combat et offrit la victoire finale à la République.
Plus grand monde ne tenait debout. L'exploit de Guilu avait permis de tenir la Forteresse, prendre la position ennemi dans les Ruines, et récupérer l'avant poste perdu au début de la bataille. Ces gains étaient faible pour l'envergure de cette bataille mais les deux armées s'étaient battus pour survivre, l'issue aurait pu être bien pire.
Le lendemain, alors que le soleil se levait, les habitants terrés dans les montagnes sortaient enfin en nombre. Bien que la bataille fut terrible et avait tout dévasté, les frontières n'avaient que peu bougés et la région promettait encore d'être très dangereuse.

 
Last edited:
Hayate

Comments

Top