[CERVANTES] FRAME DATA

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Merci à FIGHT ELEMENT encore une fois pour ce gros travail!

je me suis permis une petite modification sur le 4[A] qui est à -2 et pas +2. j'ai des doutes sur d'autre coups, mais globalement sa a l'air très fiables!
 
yo :)
je commence à cerner la manière de rejouer de Leon en jeu, mais je comprendre pas encore bien cette frame data
que signifient les termes dans les colonnes:
CMD=move liste
impact=starter des coups
crush/% ?
GI/L2,L3?
c'est officiel les trucs ou un mec du p.c à trouver les frames...
d'ailleurs le patch va peut-être changer les propriétés des coups
sinon fort
 
crush% c'est le pourcentage d'impact qu'il y a sur la garde. par exemple 33B 9% donc au bout de 10 33B dans la garde sa casse.

GI L1 L2 L3 . ce sont les niveau de GI , il y en a 3 différent,c'est selon le coup que tu GI, donc en gros il est indiqué le niveau de GI qu'on subit si on nous GI le coup en question.

c'est pas officiel, mais je pense que c'est exact au 95% au moins.

bon alors dit moi Master_ CD c'et quoi le plan ? lol
 
merci Kira pour tes précisions
le plan monsieur
déjà ses pokes niveau kick sont plus que puissance
2 k,k,3k, wr k il gere plus au corps à corps
-6AB,1B,Même le B2 stops les moves
B+K je le place en match,2B+K IGDR
Après un G.I c'est la fête au village mec
Sois tu bait le G.I avec des A+B soi l'igdr ou gdr
(en fonction du coup paré L1, L2, L3)
Très chaud a stepper d'ailleurs
aussi le 44A+B,8A+B (3fois),C.E ou igdr
et vu que tu maitrises le pirate,easy pour toi
en fonction de la position sur le ring
la force maintenant,tu sors pas si tu réussie la manip
je tâche de contribuer avec des techniques "maison" par forcément safe mais peux changer la donne
qui marche une fois l'adversaire calme ou qui veut fuir la joute
:sc1crv1:
master C.D.Garp
"le héros de la marine"
 
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