[Broken Destiny] Maxi

Hajin'

Sword of the Patriot
http://www.8wayrun.com/f32/maxi-changes-t4753/

En gros :

-3B doesn't push out as far on NH.
-3Bg = safe
-RO B is no longer BB punishable.
-You can now safely guard after LI A,A instead of being forced to go into BL.
-LO K no longer auto-taunts on hit and can now techtrap into 236A near a wall/edge.
-44B, RO KB now catches all tech.

-Only new move I've found is A+B+K, which he can combo off of (2B+K, B). Looks like a TC too.

-66B4_66B+K will now tech trap after CH 33B, LO K

Ahriman

Cosa Nostra
Ils ont cassé des "impasses" (les transitions qui te mettent plus dans la merde qu'autre chose quand tu pars en freestyle) mais BL A n'est toujours pas safe et c'est peut être la pire. Je ne sais pas si ça va suffire à le upper vraiment, ça le rend juste un peu moins exigeant à jouer...

Ahriman

Cosa Nostra
Tu peux pas casser la stance et passer en garde, c'est ce que je voulais dire. T'es obligé de piffer la PSL vers le haut ou un B+K ou encore de bourrer un LI A qui doit sortir en + de 20 frames du coup. Enfin bref c'est la demer....

Hajin'

Sword of the Patriot
Je viens de tester (non pas que j'ai pas confiance mais j'étais curieux) et effectivement c'est la merde !
*Update son (EncaleçonsousunpalmiersurlaplageavecTaki) Maxi*

Hajin'

Sword of the Patriot
A,A est beaucoup plus safe (Mais Amy peut punir avec 6B)

236 A est safe en hit ! En block c'est safe contre les i14 mais pas les i10.

B est safe, B,B fait +5 de dégats.

La chope en A fait 55, la chope en B fait 52.

WS A toujours la merde mais il est off axis pour certains B et on peut psl sur les cotés à partir d'i16.

WS A+B la même mais on peut WL, psl ou LI B les B

CH 3A~G stun comme l'autre maintenant !!!!

Les dégats ont été revu à la hausse également.

Mais je vous invites à lire le topic, j'ai oublié certains trucs.

Hajin'

Sword of the Patriot
You can rain on my parade all day long boy ... don't care I got my Umbrella :icon_mrgreen:

Ahriman

Cosa Nostra
Ella Ella ...

Pour WSA tu parles de quand il est bloqué j'imagine, sans ça c'est un de ses meilleurs coups, je vois pas trop de raison de se plaindre. Si on peut faire RC B sur les 2A, ça devient intéressant de faire des iWSA quand on est en désavantage...

Ahriman

Cosa Nostra
C'est sur qu'il a le temps de destun, si ça passe. Mais si 3A G est toujours safe c'est clair que c'est la réhabilitation de ce coup. Une des vraies bonnes nouvelles si c'est le cas.

Hajin'

Sword of the Patriot
Pfff t'as niqué mon super jeux de mot ...

Sinon j'avais oublié de préciser mais la taunt auto après un dragon kick a été retiré !

Ahriman

Cosa Nostra
Et donc le tech trap de wael fonctionne!

Avec l'accumulation ça fait quand même plein de bonnes choses! Hope for the patch!

PS: haj check ton phone y'a des textos qui se perdent j'ai l'impression

Hajin'

Sword of the Patriot
Non c'est windows mobile qui me casse les couilles et sa mère veut pas que je réponde.
Je retente.
Sinon il paraitrait que les 66A, 66B+K et un autre que j'ai zapé fonctionnerait maintenant à merveille en techtrap, plus de détails dans le topic 8wayrun.

Ahriman

Cosa Nostra
B+K fait 70 en normal et 90 pour le JF, c'est énorme! Avec tt le reste, lme perso est ne passe de redevenir violent! Patch please!