besoin conseils astaroth

moluskom

LES CHOPPES QUI BRILLENT
bonjour a toute la communauté
voila jai pris astaroth comme main et jaimerais savoir les avantages et inconveniants du personnage , les matchs up , les combos la maniere de le jouer etc ...
enfait jaimerais grosierement comme m'apprenne le personnage :p on ma souvent dit de ne pas le jouer car trop mauvais mais quand est il vraiment ?
y aurait il des joueurs d'astaroth qui pourrait
merci de votre aide et de vos precisions !!!

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Essaye d'ajouter Gold Gryd il a un très bon Asta.
Sinon sur psn y'a Assodimaze.

Minato78

Le maudit
Salut,
Je t'invite à aller sur ce lien, il y a tout ce que tu cherches ;) : http://soulcalibur.fr/index.php?forums/astaroth.558/

Tu es du PSN ou du XBL? Sur le PSN, il n'y a casiment plus de joueurs d'astaroth à part Azodimazze (et encore je pense qu'il ne dose plus trop le jeu en ce moment) ou encore Sakon (oui bon n'espère rien en fait ... ^^). Sur le XBL, il y a Wabeke, Gold Gryd et ... bah c'est tout haha.

Effectivement Astharoth n'est pas vraiment un personnage qui est très haut dans la tier list, qui est stage dépendant et qui a des MU assez dégueulasse. MAIS il reste tout de même un personnage assez fort lorsqu'il est TRES bien joué. Si tu te sens bien avec lui, je ne peux que t'encourager à le bosser.

Au plaisir de t'avoir aider.

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Pour m'a part je pense que ce perso est plus que valable pour la compétition, c'est un perso a mind game, si tu arrive a rentré dans la tête de l'adversaire asta devien une machine a tué ( en général 2 bon choix offensive suffit pour tuer et prendre le round ), surtout en ft3 l'adversaire n'a pas trop le temps d'analysė ton jeux et tes carottes donc il est encore plus rentable en tournois.

Pour son plan de jeu, il faut choper choper choper et choper au risque de faire rager certain casual ! Si tu conditionne ton adversaire a ce baissé a cose des choppes ten mieu ! Mix avec 6k et 66k quan tu sens qu'il va ce baissé ( pour moi la choppe basse c mito voila pk je préfère utilisé ces coups )
Joue aussi sur sa garde avec 22b, 66k chargé,4b chargé ect ect.

Sinon apprend bien toute c options de Ring out et de Wall combos, car le perso a un énorme potentiel la dessu. Pour sa regarde le lien que minato t'a donné.

Si tu est sur psn il y a wabeke qui joue asta, moi aussi mais c pas mon main , je pourrais quan meme te donner quelque conseil, j'espère t'avoir aider .

vemar

Walk This Way! 4B BE master.
Il y a Naekof sur le xbl aussi.
Pas le top du top, mais il connait quand même assez bien le personnage pour te montrer quelques trucs sympas! ;)
Regardes dans ma liste d'amis xbl.

Wabeke

Well-Known Member
Salut moluskom :) ça va faire un bout de temps que je joue plus énormément au jeu à part de temps à autre mais vite fait. Mais si tu veux on peut jouer sur le psn (par contre le réseau c'est moisi). Ajoute moi sur le compte grimmjow900.
T'as pas choisi le perso le plus fort du cast avec asta, c'est un personnage très fort en dégât mais qui est très dépendant du stage sur lequel tu te situes. Optimise tes wall combo c'est une très grosse source de dégât, essayes de jouer en emmenant l'adversaire ou tu veux en fonction du stage et comme ça été dit plus haut le main game est primordial avec asta et ça se travaille à force de jouer, je parle en connaissance de cause j'en ai bave pour ça :) pour les mécanismes et outils on jouera et on en parlera avec plaisir. Désolé de te répondre que maintenant je me connecte rarement en ce moment