SC4 Annonce de Tournois ! (3,4 Septembre : Strasbourg)

Krillys

Invité
Hey, ami(e)s gameur et gameuse, ring out est née, nous somme une tout nouvelle assosiation de Vs fighting strasbourgeoise qui Organise des tournois de Vs, notre 1er grande tournois sera a la japan addit (http://www.japan-addict.com/)

Voila les info :

Prix : tous les tournois sont gratuits, seule l'entrée de 7€ pour le week end à la Japan Addict est à payer.

Samedi 3 Septembre :

Super Street Fighter 4 Arcade Edition : limité à 64 joueurs
Inscriptions jusqu'à 12h, début 13h
Plateforme : PS3 et XBox (des adaptateurs seront à disposition pour les joueurs au pad)
Lots : Coupe + 1 stick d'arcade pour le 1er, lot de consolation pour le second

Soul Calibur 4 : tournoi féminin
Inscriptions 13h, début 14h
Plateforme : PS3
Lots : Coupe du championnat féminin de Soul Calibur 4 de la Japan Addict.

Guitar Hero 5
Inscriptions 14h, début 15h
Plateforme : PS3
Lots : Coupe du Japan Addict's Guitar Hero.

Dimanche 4 Septembre :

Super Smash Bros Brawl
Inscriptions 13h30, début 14h
Plateforme : Wii
Lot : Coupe du champion de la Japan Addict 2011.

Soul Calibur 4 : tournoi mixte
Inscriptions 13h30, début 14h
Plateforme : PS3 et/ou XBox (des adaptateurs seront à disposition pour les joueurs au pad)
Lot : Coupe du champion de la Japan Addict 2011.

Dance Dance Revolution
Plateforme : Stepmania
Lot : Coupe du champion de Dance Dance Revolution de la Japan Addict.

Mario Kart
Plateforme : GameCube et Super Nintendo
Lot : Coupe du champion multigénérationnel de Karting de la Japan Addict.

Règlements des tournois :

Super Street Fighter 4 Arcade Edition

Support : PS3 et XBox (adaptateurs disponibles sur place ou à emmener)
Format : 2 rounds gagnants/2 parties gagnantes, finale : 2 rounds gagnants/3 parties gagnantes
Temps du round : 99 secondes
Choix du personnage : fixe, à préciser lors de l'inscription
Choix du stage : aléatoire
Divers : tous personnages autorisés, tous périphériques officiels autorisés, finale diffusée et commentée sur scène.
Organisation : le tournoi se jouera en poule où les 2 premiers de chaque poule passent. S'il y a un top 8 il se fera en double élimination, sinon le top 16 se jouera en élimination directe.

Soul Calibur 4

Support : PS3 et/ou XBox (adaptateurs disponibles sur placeou à emmener)
Format : 3 rounds gagnants/2 parties gagnantes, finale 3 rounds gagnants/3 parties gagnantes
Temps du round : 60 secondes
Choix du personnage : fixe, à préciser lors de l'inscription
Barre de vie : par défaut
Barre de Soul Gauge : par défaut
Choix du stage : aléatoire
Personnages interdits : Hilde, Dark Vador, Yoda, Star Killer, Algol, persos custom, persos guest/Bonus
Divers : tous périphériques officiels autorisés
Organisation : le tournoi se jouera en poule où les 2 premiers de chaque poule passent. Le top se fera en double élimination.

Super Smash Bros Brawl

Support : Wii
Format : 1vs1, 3 stocks/2 parties gagnantes
Temps du round : 6 minutes
Choix du personnage : Possibilités pour le perdant d'un match de changer de perso
Choix du stage :aléatoire parmi Champ de bataille, Destination Finale, Smashville, Iles des Yoshis (Brawl), Pokemon Stadium. Counterpick : Halberd, Brinstar, Chateau assiégé, Place Delfino, Frégate Orphéon, Manoir de Luigi, Traversée de Lylat, Norfair, Rainbow cruise, Jungle Japes (Melee), Pokémon Stadium 2, Pictochat
Divers : tous personnages autorisés, tous périphériques officiels autorisés, aucun objet ni arme.
Organisation : le tournoi se jouera en poule où les 2 premiers de chaque poule passent. Le top se fera en double élimination.

Les pré-inscription se fond a l'adress suvient : Ring.out.strasbourg@gmail.com

Voila :p

Furzy

Le suisse
Re: Annonce de Tournois !

Eh cool, une nouvelle assoc!

Y a des gens motivés à aller à Strasbourg? Faudrait juste faire gaffe que les dates ne coïncident pas avec celles du prochain Gnouz!

Perso, ça pourrait le faire, le billet est pas ultra cher (pour un suisse :icon_mrgreen: ) mais j'avoue que je serai plus motivé si d'autres gens viennent.

Xso

King Of Spain

Strasbourg et Japan Addict. Bordel les vieux souvenirs ESF qui remontent ahaha :icon_mrgreen: . Bon après faut pas se leurrer, des joueurs à Strasbourg ... y'en a pas (y'en a jamais eu en même temps, même à Soul 3 on était moins de 10 dans toute l'Alsace)

Faut que je voie si j'ai pas envie d'aller voir ma mère ce WE là, histoire de voir les mulhousiens (parce que je suppose qu'ils vont quand même se bouger ces cons :D).

Par contre un tournoi FEMININ de SOULCALIBUR ?

wat ?

Krillys

Invité

Y'aura sans doute plus de monde pour soul 5 mai en attendent j'esper que y'aura quand meme du bon jeux pour le 4 !!

pour le tournois feminin ca été un long débat, on vera bien si sa marche ^^

Xso

King Of Spain

Ah bah ça dépend de la com, je suppose. Des filles qui jouent à Soul y'en a plein. De joueuses de Soul y'en a 10 dans toute la France.

Ca dépend ce qu'on veut quoi :D.

malek

EVO 2009
Soul Arena

Je vais faire mon maximum pour venir avec tout les pélo du sud de l'Alsace : Gohan, Obi, Setsuna, Anubis, Ronan, etc...
Perso je me pré-inscrit à SF4 et Soul4. Et je pense que je serrai pas le seul, Obi touche un peu à tout par exemple.

Vous avez déjà informé les anciens joueurs de Strasbourg ?
Kanta, Chafouin, Issam, MadMarc, Flo, RoquaiDiesel, etc...

Je viens de voir que Hilde est bannit. J'espère que Anubis viendra quand même.

Tournoi féminin.
Bonne chance à toute !

Xso

King Of Spain

Issam est à Lyon, MadMarc au Canada, Flo et Ousmane ne dosent plus, Chafouin aucune idée ... et y'a plus d'autre joueur sur Strasbourg.

Je vais voir si Manu est sur Strasbourg ce we là, mais je pense pas, vu qu'il rentre dimanche là.

Krillys

Invité

Waaa motiver les joueur de soul, sa fait plaisire !!!

hehe le prochain tournois le stick sa va peu etre est pour le tournois soul ^^

vivement le week end du 3 !

Ahriman

Cosa Nostra

Furzy said:
Eh cool, une nouvelle assoc!

Y a des gens motivés à aller à Strasbourg? Faudrait juste faire gaffe que les dates ne coïncident pas avec celles du prochain Gnouz!

Perso, ça pourrait le faire, le billet est pas ultra cher (pour un suisse :icon_mrgreen: ) mais j'avoue que je serai plus motivé si d'autres gens viennent.
Le prochain Gnouz est positionné pour fin Septembre, pas de souci donc. Bienvenue à Ring Out et bonne chance à ceux qui iront au tournoi.

Furzy

Le suisse

Ah excellent, merci Ahri :icon_smile:

Bon bah je crois que je vais venir, il me faudrait juste un hébergement pour les nuits de samedi et dimanche. Où est-ce que je peux prendre contact avec des joueurs strasbourgeois? Malek, tu connais des gens là-bas j'imagine?

Xso

King Of Spain

S'pas compliqué Furzy, sur Strasbourg même y'en a pas :D.

Y'a toute la clique de Mulhousiens, mais c'est à 45 min de Stras en train.
Y'a peu de chances que j'y aille, mais si c'est le cas, j'peux t'héberger chez la daronne :D.

Akiru

Well-Known Member

Ca me plairait bien de venir !! Ca a l'air bien sympa comme rendez vous !

malek

EVO 2009
Soul Arena

Ben je me débrouillerai pour orga une grosse session sur Mulhouse (Gohan !!!) dès que tout les prétendants au RingOut seront connu !

Gohan

Vampire leucémique

Bon ça à l'air intéressant tout ça, même si ça tombe pile au moment de ma rentrée à la fac (j'en ai marre de reprendre les cours aussi tôt XD).

Je devrai pouvoir héberger 1 voire 2 personnes max (mais là je m'avance pas trop, faut que je vois avec mes parents avant ^_^)

Pour ce qui est d'une session avant tournoi, j'ai l'impression que ça va devoir se faire chez moi aussi.

Enfin je tiendrai au courant une fois que j'aurai négocié :D

anubis

princesse Hilde

Vu, que c'est sur Strasbourg je vendrais quand même ! :z_sophitia:

Malgré que vous n'autorisez pas son altesse royale la princesse Hilde, c'est fait pas sérieux pour un tournoi ça ! :icon_mrgreen:

Et vive :z_hilde:

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
Tiens salut Krillys, ca fait plaisir de te voir sur nos forums.
Ba alors? J'vois pas de mvc3 là! Qu'est ce que ça veut dire?!