[Algol MU]

GOLD izno

6 millions d'amis
Aborder le MU Algol:

1) Les 5 règles d'or ::D
- Ne pas se baisser hasard, la principale source de dégâts d'Algol provient de mid (44B, 66B, 4B A, 22B, 1B cntr). Le risque de se baisser est, à l'exception de quelques personnages, trop important face au reward. Il est préférable de prendre quelques coups de 10 à 20 de dommages que de tout risquer sur une tentative.
- Chercher la close range au maximum, Algol a un jeu de pokes extrêmement solide et des footies long range, cependant le tout est lent et unsafe . Il est crucial de chercher au maximum le CàC.
- Appliquer un jeu de punitions dissuasif, chaque risque prit par Algol doit-être punit au maximum afin de dissuader l'adversaire.
- Ne pas hésiter à steper, la principale source de dégâts d'Algol provient de mid en B. En cas de step la seule source de gros dégâts à craindre est 6AAB (double high suivi d'un mid).
- Eviter les back dash et les back ukemi, 4B+K (i0) est une véritable menace et peut entrainer la perte d'un round.

2) Les coups à travailler / punir ::D
- 6B B B (HHM) => se baisser sur le deuxème coup et punir avec un coup WR,
- 6A A B (HHM) => se baisser sur le deuxième coup et punir avec un coup WR,
- 3A A (MM) -14,-14 => punir ou JG,
- 1A (L), i31 -16 => punir, JG, coup TJ,
- 2B+K B (LM) i27 -14 => coup TJ, JG du deuxième hit.
- 3B B (MM) -18 -14 => punir, JG,
- 4A B (HM) -12 - 18 => punir le deuxième hit en Guard, le JG est difficile car le coup est delayable,
- 4B A, (MM)-18 -18 => punir le deuxième hit ou JG,
- 44A [A], -8 -17 (HM) => punir le deuxième hit.

3) Les phases mytho à ne pas prendre :;)

Martimouff

Botteur de fesses!
Super boulot Izno! Très agréable à lire en plus. Et bien vu le coup des vidéos pour les wall combo!

Juste un détail, tu met le 1A d'algol à -14 en garde, d'après 8wayrun il est à -16 et je confirme car Xiba peut punir avec son WSKK!
Autre chose, est ce que tu sais combien de temps algol reste sans garde lorsqu'il fait sont anti back dash 4B+K?

GOLD izno

6 millions d'amis
c'est juste je corrige je me suis trompé dans mes notes. Tu trouvera des vidéos pour les combos également et bientôt les tech trap...

Concernant le 4B+K Algol est à largement à moins quarante.