[Algol Gdoc ]

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus

Voici le lien vers le Gdoc concernant Algol. Il contient :
  • la frame data
  • les combos
  • les techtraps
  • les wallcombos
  • un guide sur les punitions
  • les meilleurs coups pour réaliser un guard burst ainsi que les meilleures options post guard burst.
--------​
La colonne clean hit présente les dégâts et le type de clean hit :
  • A = Clean hit fréquent
  • B = Clean hit moyen
  • C = Clean hit rare
  • X = Plusieurs cleans de types différents
--------​
La colonne Waekup recense les coups/mixup que l'ont peut faire à la fin du combo.

--------​
Explication de la colonne Ring-out :
  • ( S ) R-O = Short Ring-out ( Sortie de terrain de courte portée )
  • ( M ) R-O = Medium Ring-out ( Sortie de terrain de moyenne portée )
  • ( L ) R-O = Large Ring-out ( Sortie de terrain de longue portée )
  • ( XL ) R-O = Extra Large Ring -out ( Sortie de terrain de très longue portée )
--------​
La colonne GCU présente le taux de la barre de Critical gagnée lors d'un combo :
  • Chaque coup charge la barre de 3 façons. Coup en block, coup en hit, coup dans le vide
  • Un brave edge = 60 pts de GCU. L'unité de base correspond à un 2A dans le vide. Donc 60 2A en whiff = 1 BE
  • Le GCU montre le ratio chargement/perte de barre pendant le combo.
--------​

Si vous avez des questions concernant le Gdoc vous pouvez en parler ici.

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Mise à jour du Gdoc : ajout de la frame data et j'ai complété la section wakeup. Ajout de plusieurs informations dans le premier post.

Dranakal

Dranakanette
oui. il me semble que cest pas garanti sur tt le monde genre natsu par ex. Et si cest effectivement le cas, faut l'enlever du gdoc

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Dranakal : je pense que tu as lu le gdoc à moitié, à coté de certains combos il y a une étoile faisant référence à la section Note (que tu n'as pas du lire) qui explique que le combo est spécifique. Le 2 A+B whiff généralement sur Pyrrha et Omega et peut être d'autres petit mais ça passe sur le reste du cast (Natsu a tendance à prendre le combo généralement).

Guillermo

Well-Known Member
Je viens de tester sur Natsu (seulement) un tech gauche lui permet d'éviter "généralement" le combo.