[Aeon] Frame data et command list

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
Frame data prise directement sur 8wayrun pour ceux que ça interesse.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Yo! Le lézard m'intéresse bien ces temps ci, je pense le jouer dès que je pourrais rejouer à Soul.
J'ai jeté un oeil à sa frame data et me rends compte que sa CE sort en i14 (je pensais que c'était plus lent que ça). Du coup je me dis que ça peut être un très bon outil de punition en fin de round, notamment sur les 2K. Mais comme je ne l'ai jamais vu faire je me demande si en fait ce n'est peut être pas possible ou juste pas rentable. Je sais très bien que la seconde partie de la CE est JGable mais en vérité, beaucoup de monde ne le fait pas.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Il me semble oui qu'elle est en i14,tu peux donc punir les 2k etc...Apres la CE n'est pas top en fin de match à cause du JG elle n'est pas garantit mais surtout à cause des domages qui sont beaucoup réduis si l'adversaire n'a pas trop de vie!

Après si ça tue pourquoi pas^^Il me semble que deus l'utilise de temps en temps!Et puis la JG n'est pas évidente donc bon...
Mais je n'ai jamais vu un Aeon punir les 2K avec,Deus?

GOLD Rock

Esquive décisive
Oui la CE sort bien en i14 mais seulement au CAC de l'adversaire, il suffit d'un légé push back pour que la CE touche plus tardivement (dans le même style que la CE de Yoshimitsu, en plus prononcé), seulement certains 2K seront donc punissable, ceux qui push back peu, les autres seront safe.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
En jouant le lézard cette aprem en jouant au pif contre mon cousin, je me suis rendu compte que le 8B+K a des frame super TC puisque je le faisais parfois passer sous le 66B de Cervy. C'était connu?