[Aeon] Aeon after patch

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Voilà qu'elles sont les changements auxquels aura droits notre cher lezard :

+
4A : il traque mieux.

BBB : le 3e coup en hit ne peux plus être tech (en gros maintenant les 3 coups sont garantis en hit)

1B : le coup est plus safe en block et l'adversaire est plus stun en neutral hit (peut-être des trucs garanti après donc, a voir...)

4B : meilleur pushback en block et met l'adversaire au sol en counter (peut-être des coups garanti après donc, voir des tech trap)

66 B SW K : on peut delay plus longtemps le SW K

66/33/99 A : le coup sort plus rapidement et ne repousse plus en hit (mind game avec chope peut-être)

Meilleure portée de chope en générale.

-
6B BE : dégats diminués, 50=>30

3B ne repousse plus en block

WS A, B : Le 1er hit ne met plus l'adversaire de dos

Donnez votre avis...

Scrang

Invité
Je retient surtout le 4B qui met au sol :). J'attend de le test pour avoir un meilleur avis, mais en tout cas j'espère qu'on le verra plus souvent. Même avant je trouvais qu'il avait du potentiel et j'ai jamais compris pourquoi on ne le voyait pas plus que ça. Certes son gameplay n'est pas le plus spectaculaire, mais il reste très imprévisible et varié dans ses attaques, quand on abuse pas du bêtement du 66B, K ou du BBB. D'ailleurs sont nouveaux BBB risque de le rendre encore plus chiant, et c'est tant mieux :D.

Bref j'attends la MAJ pour un meilleur avis, ou pas.

ps : Aeon is the best ...... après Mitsu of course ^^

Thiry_SWGA

Team SDF
Pour moi ,c'est un petit up du perso si tes infos sont vraies. Le BBB va etre tres fort en step ou apres un JG. Le 66A va faire de meilleur whiff punish ( avec ming game 2A, 6A, choppe ou 4B+K derriere ). L'allonge de choppe est un vrai up ( genre B+K en block choppe par ex ) .Le WS A B, c'est pas grave car le B est garantit derriere le A et ne s'utilise qu en punition de high. Le seul truc chiant est le nerf de degat du 6B BE mais ce ne sont que des degats. Ce qui rendait le coup fort est le fait qu il mette ring out ,qu il punisse ou meme qu il soit combotable ( ch WS K, ou apres avoir plaqué au mur ).

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Bah c'est tiré du patch note qu'on filé les jap (et là j'ai traduit la version jap, par celle avec la trad chelou en anglais).

Sinon en effet c'est un petit up du perso, je suis pas trop déçu. Par contre pour moi le gros point noir c'est 3B, qu'ils aient retiré le pushback c'est vraiment chiant, ça rendait le coup quasi safe (sauf contre les pyrrha & co). Heureusement que le coup à de l'allonge, mais bon maintenant balancez des 3B dans la garde pour le jeu de GB ça va être moins évident.

WS A, B c'est vrai qu'en soit c'est pas trop grave car c'est garanti en hit, mais dans les cas ou l'adversaire était dos au RO, s'il se relevait en garde haute t'avais chope de dos garanti, c'est dommage.

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Ils ont fait un geste pour BBB. Mais le coup est toujours inutile hahah.
1B en NH, y a des gens qui utilisent ça ?
4B CH ça va peut-être donner une utilité au coup.
Les chopes c'est vraiment une bonne chose.
Le delay pour le SW K je vois juste pas l'intéret étant donné que l'on pouvait déjà confirmer.
3B va falloir surtout l'utiliser à max range.