AbyssEsports

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Sbire du Patron
"Depuis ses nombreuses victoires de par le monde, le bonheur, la joie et les petites fleurs forment le quotidien de la communauté française sur Soulcalibur.
Il est loin le temps où la France toute entière avait été entrainée dans les Abysses, ce temps où des joueurs disparaissaient dans les profondeurs pour de bon.
Une période durant laquelle les coups de coudes et autres jets de sable au visage étaient de mise pour grapiller quelques mètres vers la surface.
Des Abysses, il ne reste plus que de vieux tomes poussiéreux sur des forums désertés, des histoires folles de Pays englouti, de personnage jouant tout seul, sans oublier l'épopée du Ulysse des Abysses."
"Pourtant, malgré cette paix apparente, une force obscure se nourrit au fil du temps du sel déversé par les joueurs.
L'Abysse est éternelle, elle attendait juste son heure, et elle revient désormais plus forte que jamais et déterminée à tout engloutir.
Alors que les équipes se forment ou se déforment, qui saura lui résister ?"

Pantocrator
Le Prophète
L'annonciateur de l'Abysse sur SC5, il finira complètement englouti par celle-ci.
Cependant des rumeurs obscures font état de son retour, semant le KO dans des poules de Majors où il n'est même plus seedé, ou encore en allant terroriser les communautés d'Europe de l'Est.
Il est désormais mandaté par l'Abysse pour monter un business, une équipe AbyssEsport!
Il recruta alors les joueurs les plus à même d'accomplir les desseins de l'Abysse. Un élu, un sauveur, ou encore le dernier des escrocs, le scrupule est ici hors propos.
Certaines âmes malintentionnées et autre putes en embuscades espèrent même secrètement un retour des nouvelles des Abysses.

Skyll
l'élu:
La pro
phétie l'annonçait, né dans l'étable du live sous l'ère SC4, il épatait déjà la galerie SCFR en se baissant en réaction sur les 2KB en ligne.
Depuis l'histoire se répète, l'eau recule avec des backdash cancel, laissant les pauvres aventuriers naifs s'avancer, puis ensuite finir engloutis par un tsunami i12.
Remonter au score contre lui est aussi difficile que de sortir des abysses, vous êtes prévenu.

Maxou
Judas:
Ayant vendu jésus pour 30 dollars, ouvert la porte de Troie pour y laisser rentrer un cheval, signé la capitulation de la France en 1940, ou encore s'être inscrit à la GA,
son avidité n'est plus à démontrer. Méfiez vous si celui-ci tente de vous vendre un séjour en pension complète à prix réduit dans les Abysses.
Sa loyauté n'ayant d'égale que sa bonne foi, il se limite à jouer des personnages mid+ afin de vous offrir une expérience de jeu réglo.

Noobicyde
Le sauveur.
Mandaté par la prophétie pour sauver l'humanité, il arpente depuis les océans vêtu d'un simple slip.
Habitué à la pression des fonds marins, il joue avec un calme olympien, y compris les finales de major.
D'après les écrits, Il ouvre les mers en deux avec son weapon art afin de précipiter les brebis égarées directement dans l'Abysse.

Drataks
Core-Values

Jason
L'énervé
Habitué depuis ses débuts â capturer du gros poissons renommés, l'abysse a transformé ce bonhomme en monstre salé.
Dénuée de bienveillance ou de volonté de socialisation, cette brute n'a qu'une idée en tête, vous broyer pour mieux vous engloutir dans les profondeurs.
D'une détermination inflexible, peu de personne, pas même les meilleurs pirates outplayer ayant pourtant le pied marin, ne résistent à ses tempêtes de sel.

Lazielu
Le Tyran
Raziel était autrefois un joueur-modèle. Progressant avec humilité, c’était pour les joueurs du nord un véritable rayon de soleil. Il était apprécié de tous et toujours volontaire pour supporter la communauté de manière bienveillante. C’était avant qu’il ne devienne Lazielu, un monstre tyrannique rongé par les retombées salines de SC5 et de la communauté elle-même. Excès de zèle, censure, bannissements et pelotons d'exécution formaient alors le quotidien de cette créature déchue. Après y avoir joué les despotes pendant des années, Il rejaillit aujourd’hui des abysses. Galvanisé et corrompu par son confrère Lord Water Steal, il n’épargnera personne des supplices de la planche ou de la cale !
 
Last edited:
Top