SC4 [17/07/2011] GnouzCaliburRebirth II - Paris

malek

EVO 2009
Soul Arena
Inscrit:
1-Pej

Pré-inscrit:
1-Akire
2-Zappy
3-Malek
4-Elazul
5-Bobby
6-Furzy
7-Sakon
8-Saitoh
9-Cynefyl
10-COP DT7
11-Ran
12-Hazu

Matériel:
1-Akire

arona

Invité
ça vaut la peine pour un débutant de se présenter en tournoi sérieux ? si on me garantit de rencontrer des personnes réceptives à mon faible niveau je suis assez motivé , c est le meileur moyen d apprendre apparement

Xso

King Of Spain
C'est en jouant avec les meilleurs qu'on s'améliore ;).

Y'aura toujours quelqu'un pour jouer avec toi. Après c'est à toi de t'imposer, et tu peux demander des conseils aux meilleurs joueurs de ton perso.

Un tournoi est toujours une expérience enrichissante !

malek

EVO 2009
Soul Arena
arona
Tu es le bienvenu au tournoi, comme tout le monde d'ailleurs.
Entre 9h et 11h, il y a du free play de prévu, donc tu peut affronter qui tu as envi.
Et pour le team battle, les team seront tirés aléatoirement donc pas de soucis.
A bientôt j'espère.

Swenz

Well-Known Member
Personnellement, j'ai fais mon premier tournois sur un Gnouz et j'en ai tiré une très bonne expérience, j'ai appris beaucoup de choses !

arona

Invité
et bah on va se laisser tenter alors , c est la 1ère fois que je vais payer pour servir de sac à frappe mais bon lol

malek

EVO 2009
Soul Arena
Inscrit:
1-Pej
2-Ryukozan
3-Malek

Pré-inscrit:
1-Akire
2-Zappy
4-Elazul
5-Bobby
6-Furzy
7-Sakon
8-Saitoh
9-Cynefyl
10-COP DT7
11-Ran
12-Hazu

Matériel:
1-Akire
2-COP DT7
3-COP DT7

N'oubliez pas que nous avons toujours besoin de console Xbox. Merci.

Akiru

Well-Known Member
Bien sur je me préinscris :D

J’emmène ma XBOX et je tiens quand même a vous poser une question, vous aviez pas retrouvé un SOUL 4 au dernier tournoi ? Je sais je pose la question un peu tard mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai plus et la dernière fois ou je l'ai emmené en dehors de chez moi, c'était pour le tournoi! Donc voila c'est pour savoir au cas ou, merci pour la réponse :D

malek

EVO 2009
Soul Arena
Non dsl.

Au passage je rappel que GRAAFT et SAMSAM sont toujours à la recherche de leur PAD.
Et qu'il manque toujours 2 jeux SoulCalibur4 de la GnouzCorporation suite au dernier tournoi.

Bboy-Skyzo

soul stabber
Pré-inscription svp, mon premier tournoi , soyez pas trop méchants hein , quoi que si en fait je progresserais plus vite!

et oui et si quelqu'un a un lien pour acheter un adaptateur je suis preneur, moi qui suis sur ps3

a bientôt tout le monde

Chiyo

Team Avalanche
pré inscription +xbox, jeu
Et Malek si tu peux me réveiller 1h plus tôt cette fois, ca serait super

Ahriman

Cosa Nostra
Bobby said:
Bboy-Skyzo said:
Pré-inscription svp, mon premier tournoi , soyez pas trop méchants hein , quoi que si en fait je progresserais plus vite!

et oui et si quelqu'un a un lien pour acheter un adaptateur je suis preneur, moi qui suis sur ps3

a bientôt tout le monde
Un peu moins cher http://www.discoazul.fr/controller-conv ... x-360.html
Le texte est top-tiers:

Pour tous ceux qui préfèrent la commande de Sony, qu'ils savent qu'ils peuvent déjà l'utiliser en Xbox 360 avec ce produit. Première chose de ce que nous allons avoir besoin est une controller de Xbox 360 avec câble, et après avoir relié tout, nous pourrons déjà jouir de la controller de Playstation 2 dans la console de Microsoft.

Bboy-Skyzo

soul stabber
merci beaucoup pour les liens.... dommage faut attendre , car le "Produit temporairement épuisé" est top-tier également ^^