0 barres sama

moluskom

LES CHOPPES QUI BRILLENT
Bonjour voilà déjà six mois que j'ai un problème de connexion sur ma Xbox par rapport à soulcalibur j'ai tout le temps zéro barres j'ai pourtant acheter des prises CPL mais cela ne marche toujours pas sa fait une semaine que j'ai pu jouer enfin en ligne en ayant des barres de connexion mais voilà que cet après-midi je n'en ai plus . j'ai beau réinitialiser ma console chaque fois ce bug reviens j'ai vérifié mes états de connexion et tout semble très correct j'ai un très bon débit dans tous les autres jeux aussi .c'est vraiment sur le jeu que j'ai un problème .
MARRE D'ÊTRE CONSIDÉRER COMME UN LAGUEUR MERDE quoi
Merci e votre aide bisous

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Franchement le CPL c'est pas super top, le problème étant que plus t'est loin de ta box plus la connexion doit parcourir de réseau électrique dans ton apart/maison et donc plus elle rencontre de parasite. Ça peut être pire que le wifi des fois.
Le mieux encore de se brancher en filaire. Après je trouverai bizarre que seul Soul 5 ne passe pas avec ta connexion.

GOLD Rock

Esquive décisive
Réinitialiser ta console ne changera rien logiquement, commence par débrancher LES DEUX modules de ton CPL, puis de les rebrancher ensuite (perso je rebranche celui lié à la box en premier). Si tu n'en débranches qu'un cela ne fonctionnera pas, du moins c'est le cas pour moi.
Si le problème persiste débranche les modules, redémarre ta box et rebranche tout.

Tu peux aussi vérifier que ta connexion est stable ou non sur des sites comme ça : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Vérifie bien que ta connexion ne fait pas des montagnes russes, ce qui expliquerait sans doute ton "0 barre", vu que le jeu n'arriverait pas à déterminer ta connexion.

moluskom

LES CHOPPES QUI BRILLENT
Après de nombreuses recherches sur Internet j'ai enfin découvert que cest zéro bar signifie en réalité un bug du jeu qui ne reconnais pas ma connexion mais cela ne veut pas dire que j'ai une connexion mauvaise bien au contraire c'est simplement un bug je vous invite à regarder ce forum qui explique justement ce bug de connexion ALORS ARRÊTEZ de rager sur la connexion le je ne me laisserais pas jouer si ma connexion serait si mauvaise ! http://www.gamefaqs.com/boards/630215-soulcalibur-v/62233143

Bboy-Skyzo

soul stabber
j'avais le meme problème que toi, j'avais 0 barres quand je me suis mis sur Xbox, il faut que tu reconfigures les ports de ta box internet, moi ça a tout réglé

milo-94

La puissance est absolu
0 barre signifie juste (comme tu la dit) que le jeu n'a pas le retour d'information par rapport a la qualité de ta connexion.
C'est à dire que quand tu joue avec quelqu'un ça peut être 1 barre comme 5 barres.
Fais ce que Omega-Skyzo te dit ouvre les nat de ta xbox sur la page config de ta box (Google est ton ami pour le tuto, tape genre: ouvrir nat Xbox chez 'ton fournisseur d’accès').

Conseil d'un habitué du live des pauvres (aussi dit psn)