[Zasalamel] L'immortel - Présentation du personnage

Discussion dans 'Zasalamel' créé par Minato78, 19 Juin 2018.

  1. Minato78 Hildegard Von Krone

    :sc3zas1: Zasalamel (ザサラメール, Zasaramēru):sc3zas1:

    [IMG]

    Âge : On ne sait pas l'âge de ce nègre si ce n'est qu'il n’arrête pas de se réincarner.
    Taille : 1m80
    Poids : 77 kg
    Arme : Kafziel

    Biographie : Bien que les origines exactes de Zasalamel ne soient pas révélées, la plupart de ses techniques sont nommées d'après des dieux babyloniens. Zasalamel appartenait à une ancienne tribu chargée de protéger Soul Calibur, des années avant le début du jeu. Il n’acceptait pas les lois de la tribu, qui interdisaient l’utilisation de l’épée, même en cas de crise. Il fut découvert en train d’essayer de prendre Soul Calibur dans ses mains et banni de sa tribu. Zasalamel passa tout son temps à chercher des connaissances anciennes et interdites, que l’on croyait perdues, jusqu’à parvenir à l’art de la réincarnation. Il se réincarna éternellement, et perdit petit à petit la joie de vivre alors que son existance décroissait et que la douleur de la mort augmentait.

    En essayant de mettre un terme à ce qu’il considérait comme une « malédiction », Zasalamel découvrit la Soul Edge. Il utiliserait ses propriétés dévoreuses d’âme pour commettre une sorte de suicide et s’affranchir du cycle de réincarnation éternel. Toutefois, même une mort par l’épée n’était pas suffisante, alors Zasalamel tourna ses espoirs vers Soul Calibur.(la suite => histoire de Soulcalibur 6)

    Zasalamel possède le pouvoir d'apercevoir le futur à travers son œil gauche mais aussi, dans Soulcalibur 6, le pouvoir de manipuler le temps. Il a acquis ces pouvoirs sans doutes grâce à ces multiples recherches autour des connaissances magiques et occultes. Son arme est une faux ornée, nommée Kafziel, puissante et ayant une bonne allonge.

    Suite à venir ... (gameplan, etc.)

Partager cette page