YOSHIMITSU revient en force !

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 17 Mai 2018, 23:58.

• by Deus Kaliya, 17 Mai 2018, 23:58
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Le trailer avait leaké dans l'après-midi via le compte Youtube de Playstation Europe puis a été retiré dans la foulée. Mais on est vif (surtout Saitoh) et on a pris le soin de capturé le trailer pour vous le partager.

Yoshimitsu sera donc de la partie et faut l'avouer, le personnage a l'air vraiment stylé. Les coups pleuvent de partout, ça fait du feu et son design est soigné. On sent que les joueurs de Yoshimitsu vont se faire plaisir (hâte de voir Rddk avec ce Yoshi entre les mains).

En tout cas Namco Bandai nous ont bien gâtés ce mois-ci avec l'annonce de Taki et Yoshimitsu, comme on dit : "jamais deux sans trois." Croisons les doigts, sinon rendez-vous à l'E3 le mois prochain.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 17 Mai 2018, 23:58.

1. Hayate
    Design de Q-U-A-L-I-T-A-Y

Vraiment du bon taf. Le jeu a repris pas mal de hype d'un coup haha.
  2. Hajin'
    Il a l'air vraiment stylé, ça fait plaisir !
    ... et y'a un bateau de pirate à un moment :oops:
    Hayate aime ça.
  3. Deus Kaliya
    On le voit ce stage sur quelques photos ingame de Siegfried je crois.

Hajin' aime ça.
  4. Fafney
    Merci les amis de suivre et de partager ces bonnes news...j'adore la voix de Yoshi dans ce trailer en japonais (rien à voir avec la version US)...Pitié ne laissez pas RDDK s'approcher de ce perso...Aaaaaaargh
    Hayate aime ça.
  5. Swenz
    I'm back
    Hajin' et Hayate aiment ça.
  6. Lopez
    J'aime beaucoup ses nouveaux combos.
    Et le cara design est plutôt réussi je trouve.
    Hayate aime ça.
  7. Hajin'

Ah oui effectivement j'avais même pas capté ! On dirait un mix entre celui du 1/3 et du 5 ! Si c'est pas le niveau de Maxi celui là ... alors les mecs sont vraiment cruels avec nous hahaha

Hayate aime ça.

Partager cette page