Welcome to Dampierre & Co

Iron Cowboy

3 tits? awesome!
Voila je vois que le pauvre le Bello est delaissé sur ce forum , malgrés mon pietre niveau je me propose de faire un "guide" (en toute modestie)pour le Moustachu que je joue en main depuis un petit bout de temps.Je ne pense pas tout savoir sur le moustachue

Tout d'abord queqlues petites explications sur le Poker Bluff (PoB) et Fake Pain (FaP) , c'est l'epine dorsale du gamplay de Dampierre. ce sont des stance qui se declenchent aleatoirement (a une ou deux exeption pret) sur certains coups :

FaP: 1K ou 3AAAAAAAA..... Mefiez vous c'est unsafe
Le FaP permet de repartir sur une chope basse ou Armor break avec B

PoB: 623KKKKKKKK..
33_99KK
623B
66B (Le PoB sort a 100% , si non gardé tombe en arrière et si gardé en avant)
66K ( se declenche a 100% si gardé)
22_88KK
44K ainsi qu'en BE
4B
PoB A+G ou B+G (si vous voulez faire passer tout les hits il faut bourrer absolument tout les boutons et directions mais il loupera le finish et se prendra des dmg)
B+K
PoB K (100%)
FaP B (100%)

Note : vous avez trois possibilités en PoB : A+G ou B+G , K et B.

Sinon pour ses coups les plus safe et punition selon moi :
6B
2A
AA
K
33_99BK

Dampierre manque cruellement d'allonge cela s'avere souvent difficile voir impossible face à Ivy , Night ou Sieg donc garder a l'esprit le 44K BE qui a tendance a faire peur et vous approche enormement
le 8B+K evite la plupart des lows et vous permet des comboter en CH
Le 623 B passe en dessous de certain High (je ne les ai pas en memoire)

A verifier mais il me semble que ses chopes normales ont legerement plus de portés que la plupart des autres persos.

Les combos :

Natural:

3AAAAAAAA......(infinite si le PoB ne se declenche pas)
33B 2A

1K 3K
1K 8B+K

6B 1B
6B 3K

22_88K 4B

623B (623 B, 623 B si vous etes chanceux) 623KKKKKK....JF 4B
623B A+B 623KKKKKKK...JF 4B
623 B A+G ou B+G
623B (623 B, 623 B) WS K 44K

A+B (a une chance de tomber) 623 KKK..... JF 4B
A+B 66K

6B 1B
6B 3K
6B 11KK

11_77B 623 KKKKKKKK.... JF 4B
11_77B 44BKBK

3K 1B
3K 44K

Brave Edge:

33_88 B BE 623KKKKK... JF 4B
3K 44K BE

CH:
CH 8B+K 623KKKKKKKKK.... 4B
CHBA

Wall:

A+B w! A+B w! A+B 623 KKKK 4B
33K w! A+B w! 623 KKKK... 4B
33B BE w! (A+B w!) 623 B 623 KKKK... 4B
A+G w! 623 B 623 KKKKK... 4B (il est possible que le 4B whiff en fontion de la position)
A+G w! 33B w§ 623 KKKKK 4B
33k ou A+G 3AAAAAAAA......... infinite dans un coin si FaP ne se declenche pas et sinon FaP B garantie
A+G ou B+G (gauche) W! PoB K

Voila pour la plupart des combos que j'utilise.
J'espere que ça aidera un peu et si un joueur plus experimenté sur Dampierre pouvait passer par la afin de partager ses connaissance ça serait fort urbain de sa part, car j'en chie grave avec surtout face au joueur reactif ou le PoB et FaP deviennent vite inutile.

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
Dampierre est un perso joke. Il suffit de connaitre ses passages en stance pour mettre du counter. Personnellement avec ce perso j'ai arnaqué pas mal de joueurs.
Après leur avoir expliqué quand tapé je gagnais plus du tout autant qu'avant :p

Thiry_SWGA

Team SDF
C'est avec son jeu de ring out que j'arnaque surtout .

De face :
623B A+G ( la choppe peut amener super loi )
3K
A+B

De dos :
22K
B+G

Qq phases gwakantes :
-623B WS K 9G ( saut cross up ) BT B+K ( touche 2 Hit, les gens oublient souvent ^^ ) 2K CE
-623B WS K 1K => transition FaP choppe basse ( tech trap all side ? ) ou B => transition possible PoB choppe au sol ou B. Si la choppe au sol passe en integralite => rechoppe au sol ou B; si la choppe fail à la fin PoB K mais y'a pas de mind game possible, à ne faire que si l adversaire connait pas
- quand le 623B fail, mind game PoB choppe au sol ou B => quand vous faites le 623, attenez vous à ce qu il rate ou preparer la phases PoB. Si ca rate pas, faites le combo RCC 623B 623 KKKKK 4B ou si vous preferez 623B WS K + phase 1K ou saut cross up

Iron Cowboy

3 tits? awesome!
Je suis ok sur le coté delire joke et voleur de match mais je peux pas m'empecher de penser qu'il a son potentiel....je me trompe peut etre mais je vais continuer de la train:p

623B WS K 9G ( saut cross up ) BT B+K ( touche 2 Hit, les gens oublient souvent ^^ ) 2K CE
Permet de varier et mais le 623 KKKKKK 4B passe pas souvent en PoB je trouve que c'est plus rentable ça permet de balancer un ptit 100dmg mais je vais quand meme l'adopter dans mon gameplay histoire de rajouter un peu style :p

Au passage a reverifier mais je viens de faire deux ou trois essai en me basant sur le cross up (jy ai jamais pensé dans SC quel sac) CH 66B 9G A+G/B+G chope de dos!!!!! J'ai test avec une relevé rapide gauche/droite sur Patroklos apres j'halucine peut etre mais voila

Pour son jeu de RO le A+B ou pour un RO à droite A+B 66K, il carotte pas mal ainsi que BE 33_99 B

Sinon pour Ro d'assez loin: 623 B (623 B,623 B) 623 KKKKKK (a ne pas placer en entier sinon c'est Dampierre qui RO)
11B 44BKBK (ou simplement 4BKBK crue )

Ah oui et un ptit combo que j'avais zappé 623 B (623 B ,623 B) WS K 44K

Iron Cowboy

3 tits? awesome!
Bon je viens de voir ça sur 8wayrun et j'ai test mais la CE de Damp passe a prtir du deuxieme hit de la CE de Yoshi et Maxi. Pour Pyyrah JG obligatoire sur les 2 premiers hit.

Ah oui le cancel du WS A+B Damp le fait back step tres pratique sur des persos comme Lexia ou Maxi. Et sa chope gauche^peut finir en PoB ou pas (pour cette version il faut bourrer les tout les boutons mais attention il devient dechoppable vers les derniers hits)

Une petite video au passage d'un Damp vraiment fou:

Iron Cowboy

3 tits? awesome!
Quelques wall combo que j'ai taffé hier histoire de rentabiliser un peu plus ce perso , les degats sont de 80 a 140 environ:

A+B w! A+B w! A+B 623 KKKK 4B
33K w! A+B w! 623 KKKK... 4B
33B BE w! (A+B w!) 623 B 623 KKKK... 4B
A+G w! 623 B 623 KKKKK... 4B (il est possible que le 4B whiff en fontion de la position)
A+G w! 33B w§ 623 KKKKK 4B
33k ou A+G 3AAAAAAAA......... infinite dans un coin si FaP ne se declenche pas et sinon FaP B garantie

Thiry_SWGA

Team SDF
A la fin dans ton dernier combo, c'est pas 3AAA... au lieu de 3B ?

Sinon tu as contre le mur, la choppe de coté gauche W! FaP K => env 95dmg

Iron Cowboy

3 tits? awesome!
si si c'est A autant pour moi par contre je crois pas qu'on passe en FaP apres sa chope mais en PoB et c'est bien dommage d'ailleurs