Viola : Combos (Recherche)

Baldrick

Invité
Le personnage était déjà fort à la base, je pense en outre qu'on avait pas fini d'en découvrir des choses avec ce personnage. (par exemple le 44A BE 2K 2B+K Be après certains launcher, ça date certes d'il y a quelques semaines m'enfin ça a été découvert tardivement quand même)
Donc bon, je m'attriste surtout sur l'équilibrage qui est fait un peu trop aléatoirement à mon goût. Déjà les nerf sans raisons, et maintenant les buff.
Pis bon patcher le jeu un mois après sa sortie, si ce n'est que pour en faire qu'un seul autant attendre d'avantage.
Bref wait and see ...

tipom

Well-Known Member
3BBBB~1B présente t il un intérêt?
Y a t il moyen de continuer ?
La trajectoire avec le 1B très intéressante dans ce cas.

holy cheat

New Member
hi,
voilà un combo que je n'ai pas vu lister pour l'instant:
ch 6A,B AAB pour 60 de dégâts si vous n'avez pas de BE, avec un BE c'est la fête du slip et on remplace le AAB par B+K BE (celui là était déjà listé).
tipom
ce combo sans orb est air contrôlable, c'est à dire que tu peux t'éloigner dans les airs; le 1B n'étant pas garanti et étant ultra punissable, n'est pas une option viable.

les combos post patch de mars:

N/O 4A+B
6B OU 4B OU 2A OU 1K OU B+K BE, ce dernier est très dur à faire et ne semble pas fonctionné sur tout le cast; je l'ai enregistré contre maxi et il n'est passé sur personne d'autres, triste j'ai réessayer avec d'autres timing et il passe mais pas de manière régulière, maintenant il fait tellement mal que s'en priver me gêne.

N/O 3B AAB 66B 66A+B passe sur tous maintenant (information prise sur 8wayrun)

le tech trap que trace montre: 66B 1A+B si l'advs tech sur la droite ne passe pas sur : mistu, asta, maxi , zwei, night, voldo, alpha pat ... la liste n'est pas complète dans la mesure où je ne peux pas retester pour l'instant.

Baldrick

Invité
Alukard => Effectivement déjà connu, mais disons que ce combo n'est pas réalisable ... si on en croit la vidéo le mec doit être touché en COUNTER hit et de côté (counter hit car sinon 6AB B+k BE passe pas, et de côté car sinon le 8K ne ramène pas le mec vers soi).
Au passage, le combo coûte 5 BE ...

Keysona

Cosa Nostra
Plus personne ne post ? Toutes les Viola ont switch de perso ?

Sinon pour le combo de la vidéo au dessus, ce n'est pas garanti.
Effectivement pour que le 9K fasse tomber l'adversaire si proche il faut que l'adv soit de dos.
C'est possible de le provoquer volontairement dans certains combo avec des timing précis.

Sinon le combo n'est pas garanti tout simplement parce que si l'adv ne tech pas du tout, au bout du 2ème B+K:BE l'adv tombera au sol immédiatement après le AAB, ce qui ne permet pas à Viola de continuer un combo. Mais il y a d'autres variantes, qui font presque autant et qui sont bel et bien garanti :)

Luckybird77

#Tktjejouepasviola :sc5sc:
j'ai quelque combo que je peux montrer que j'ai récupérer de partie et j'ai essayer de les réaliser

celui-ci 230 de damage
6AB,B+K [BE],6A+B,2B+K[BE],44A[BE],2K, 2B+K[BE],AAB,66B,66A+B
et voici la video

celui-ci
44A[BE],B+K[BE]

18hits assez facile a réaliser
44A[BE),6B,3B,AAB,2A+B, 2B+K[BE], B+K, 66B,66A+B

19hits un peu plsu dur a réaliser
130 damage
44A[BE],6B,3B,2A+B,2B+K[BE],AAB,8K,2B+K[BE]

20hits 134 damage
44 A[BE], 6B+K, 6B, 3B, AAB, 2A+B, 2B+K[BE], AAB, 66B, 66A+B

voilà sinon j'en ai d'autre mais je ne les ais pas mis, elle sont directement consultable sur youtube ;)

Désolé pour la pub au début :(
j'espère que sa vous plaira

Luckybird77

#Tktjejouepasviola :sc5sc:
un petit dernier, assez facile à réaliser :)

faut faire le 6AB et aussi tôt faire le B+K BE sinon sa fonctionne pas
6A+B, 2 B+K BE, AAB, 6B, 6 A+B
142 de Dégats

undefinedyuuki

Substream Oracle
My go-to guard crush combo: 6B+K - 3K - B+KBE - 6[A+B] - 2B+KBE - 6B+K - B(66A) - AAB - 66B - 66A+B

180 so DMG

Mix up versions: 6B+K - iFCK (difficult timing), 6B+K - 3A (less damage but more safe)

Possible meter extention: 6B+K - 3K - B+KBE - 6[A+B] - 2B+KBE - 6B+K - B(66A) - B+KBE - 6A+B - 2B+KBE - 6B+K - B(66A) - AAB - 66B - 66A+B 220-230 so DMG

I would never recommend using more than 2 BE in a single combo unless for a round end.

Sorry for English.