Viola combo cracké

malek

EVO 2009
Soul Arena
Le deuxième 44A B BE touche aussi loin que le 1er. Je ne vois pas ce que tu veux dire..

Après une choppe de dos 44A B BE est tout simplement garantie. Dans la vidéo, c'est systématiquement après une choppe de dos que le joueur fait le 44A B BE, et donc la distance et toujours la même. C'est en vidéo juste au dessus, on voit bien que ça touche, la distance n'est pas un soucis...

Tarja666

Member
Au bout du deuxième ou troisième 44A B BE, l'adversaire "part en avant" la plus part du temps. Alors oui, des fois ça passe complètement, mais la plus part du temps ça ne passe pas. Je t'invite à partir en training, et de le faire une 20aine de fois, et tu verras que ce n'est pas garanti.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Ok je veux bien faire ça en training ce soir. Mais toi aussi alors.

Et je ne comprend pas trop l'expression "la plus part du temps" ?
C'est quoi le critère qui fait que ça passe ou pas alors ? C'est au hasard ? J'aimerai bien savoir.

Tarja666

Member

Délai ou pas délai, ça ne passe pas ... Et pas la peine de me sortir que c'est parce que je n'arrive pas à le faire, ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec un délai, ça passe pas, j'ai essayé sans délai, ça ne passe pas.
Et Gaymerz l'a essayé aussi.

malek

EVO 2009
Soul Arena
Ok Tarja666 c'est noté.

Dans la vidéo de futurestarmk2 on voit qu'il y a une 2e action en paramètre du mode training.
Dans celle de Tarja666, il n'y en a pas.
Peut être que le 44A B BE ne passe que si l'adversaire entre une commande, et pas si l'adversaire ne fait rien du tout.
Je test tout ça ce soir. Réponse demain.

De toute façon ce combo est anecdotique et n'est pas le coeur du sujet.
Le problème principal qui justifie le BAN ce sont les combos ToD:
Et ça, ça marche je l'ai testé.

Tarja666

Member
En tous cas, la commande avec la commence Garde, ça ne marche pas, j'ai essayé. Dans tout les cas, si l'autre doit faire A, ou B, ou K ... autant oublier ce combo je pense ...

Hate

Chains rules...
Non car l'action ne passe pas en CH donc on exclu tout en ce qui concerne les mouvements.

Chara dépendant peut-être ?

Chiyo

Team Avalanche
ah ouai le coup de l'éclair ça me l'a déjà fait, quand quelqu'un bourrait dans mon 2 A+B chargé, et ben l'orbe redescendait toute seule au lieu de rester dans les airs!
Elle est bien pratique cette boule!

pour le 44A BE, ca marche, faut delayer la choppe de dos pour que le mec ne soit plus stun, moi je faisais toujours 1 ou 2 choppe en plus, avant de refaire le 44A BE

roy147

Soul of...
Bon étant donné qu'il y a de forte chance que le perso soit de nouveau jouable en tournoi, je voudrais savoir un truc :

Quelqu'un a déjà testé en combo, après un B+K,BE de placer la CE derrière?
Nature, ça permet de Ring Out d'assez loin l'adversaire mais je ne l'ai jamais testé en combo. Ça devrait marcher en théorie. Mais si c'est effectivement vrai, la CE devient moins inutile

sutiibu

Invité
Oui ca passe sur 6AB BE CH quand Viola est bien au bord du ring.Mais entre nous,un 6AB BE CH qui passe avec trois BE en stock=la mort,ring out ou pas xD
6AB BE CH 2B+K BE 66A B+K BE AAB 66B 66A+B B =219dmg
donc si t'as deja un peu entamé la vie de ton adversaire,ca sert quasi a rien la CE post 6AB BE CH xD
La CE est loin de servir a rien ceci dit! Tu peux placer 6A+B en fin de CE si elle a touché l'adversaire.Tu fais ensuite 2B+K BE 66A B+K BE AAB 66B 66A+B B pour un petit 179 de dmg.Si t'as tes 200% de BE en fin de match,crois moi que c'est utile.

hAppY

Blublublu
Vigile
Cracké ! c'est ça qu'il aurait du faire gryd contre kayane !:D

Ps: C'est gratuit .