Viola combo cracké

Keysona

Cosa Nostra
hum.. bizarre. Pas censé marcher B+K:BE après 6B+K 1K, normalement on a pas le temps.
J'aimerai bien avoir l'explication, en tous cas, si sa marche vraiment ça n'a plus aucun sens.
Peut être seulement après 2A+B block, au vu de la vidéo. Mais tout de même..

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
Même avec le 6 B+K, 66 A. il retombe et fin du combo.

Et je pense qu'un(e) viola fait des combo non Techable ( Enfin la logique veut ça).
[Bon apres on as les combos mithos]

Ce que j'essaye de dire c'est que si on fait un relaunch de trop le combo ne deviens plus garantit, et que le B+K (BE) relaunch pour la fin.

Apres je m'y prends peut-être mal x_x'.

Edit: Pour le 1K, B+K (BE) ... c'est lol... j'essaye de suite et je vous tient au courant.

-Si ca passe vraiment... Holalalalala mais Roh-lalala !!!

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
hum.. bizarre. Pas censé marcher B+K:BE après 6B+K 1K, normalement on a pas le temps.
J'aimerai bien avoir l'explication, en tous cas, si sa marche vraiment ça n'a plus aucun sens.
Peut être seulement après 2A+B block, au vu de la vidéo. Mais tout de même..

Effectivement ca ne passe pas j'ai essayer (vite fait) avec 3timing different.

L'ia doit bourrer derriere. J'ai eu peur les enfants :D

/Edit: @mark_nikil Merci de ta vidéo.
J'ai re-essayer pres d'un mur, puis prés du vide et ... ca passe ... Combo garantis derierre, Ring-out garantis... Bref j'adore ma viola. Mais là c'est l'hopital qui ce fout de la charité...

Hate

Chains rules...
Visiblement ils vont pas attendre 2 mois pour trouver d'autre chose....
Et le coup de l'orbe invisible après 1K c'est juste nimp' sa rend le coup safe... genre on peut plus empêcher de bourrer derrière car on risque un full ???? Hahahahahahaha Insane !

Jason

Back to Origins
Et dire que certain ne veulent pas ban ce perso des tournois .........
Le perso peut te ruiner un round alors que tu n'as même pas fait d'erreur en fait : tu l'empeche de bourrer tu prend un full barre. FELICITATIONS

Zelleph

Gaymer (Et ouais !)
C'est la que je viens dire que toute la vidéo il n'y a pas d'ukemi et d'air control?

Par ce que ca ne passe pas autrement.

Tester, et re tester par julien, gryd et moi.

Maxou

Toxic Avenger
Tout est garanti.
Surement des timings précis cependant, un petit peu comme le VS 66B :2B+K BE qui est garanti mais méga difficile à faire.
D'ailleurs, quelq'un peut tester les combos VS 66B :2B+K BE 6B+K 66A + combo pour voir les dommages? Je suis curieux.

Roudoudouk

Invité
C'est la que je viens dire que toute la vidéo il n'y a pas d'ukemi et d'air control?

Par ce que ca ne passe pas autrement.

Tester, et re tester par julien, gryd et moi.
Jme suis posé la même question! J'ai testé rapidement hier soir et après une bonne heure à me faire chier avec ma config (J'ai B+K en L1 et A+B+K en R1 = init position si je fais L1+R1) j'ai donc finalement réussi certains combos. C'est garanti mais les timings sont vraiment difficiles et... pas toujours pareils ? ou alors jcomprend rien à Viola. Des fois je me dis que Y'a du pif quelque part.

En tout cas je la trouve déjà bien forte avec slmt 2h de training !

Maxou

Toxic Avenger
*oui bon je m’emmerde plus*

C'est garantis voila.

66B, 2 B+K (BE) s'passe pas.
Mais... c'est rien contre toi Zelleph, mais je dis pas ça au pif...
Ca a été testé sur 8wrun, ça a été confirmé par plusieurs personnes, maintenant si tu ne me crois pas et que tu as besoin d'un deuxième avis (ou de plusieurs), tu vas sur le forum Viola de 8wrun, et tu demandes si c'est vraiment garanti.

66B :2B+K BE c'est garanti mais le timing est difficile. D'où le ":" du JF. J'ai pas réussi une seule fois, mais Deztinisch et quelques autres en parlaient pas mal un moment sur le topic des combo de Viola.

Rddk : c'est comme pour les aB+K et les 4AAAA, c'est juste un timing à geeker. Le truc le plus difficle dans la combo c'est pas le B+K BE c'est le VS 6A+B (légèrement chargé) 2B+K BE pour qu'il soit garanti à 100%.
Les timings sont les mêmes si on arrive à bien faire le 6A+B au même moment.

Tarja666

Member
Tu n'as qu'a aller en training, le dexieme 44 A B (BE) poke treeesss loin. Pas besoin d’expliquer comment ne pas ce le prendre, puisque ce n'est pas possible.