Tech Trap

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
XSO le gratteur de gloire en scred. Déjà faut venir LIRE sur les forum pour connaitre ses fourberies, et en plus faut venir VERIFIER s'il gratte pas de la gloire en scred!!

AHahahha

Varghas

Cueillette Master
Administrateurs
Soul Arena
Vigile
Xso said:
Freeplay ça compte ?

Sinon en tournoi je l'ai passé à Malek, à Zero truc muche, à Shitai en solo, et à Razelle en Team. Ca fait pas mal de victimes pour LE JUGE :D.

Zero truc muche c'est carrément pris la phase Xso-Quasi-Full-Barre (le nom m'est venu comme ça aha), Choppe spé en B, 44, 1A+G, Choppe spé en A, 2A+K. C'était gratuit.
Je te dis, c'est RENTABLE !

J'ai deja fait la même mais c'était un combo full barre, faut doubler la chope spé en A.
Bon après faut vraiment avoir conditionné le mec ou avoir de la chance pour que tu le pièges à chaque fois dans ce round :p

Et pour éviter de se prendre ce genre de combo à rallonge comportant des chopes spé en A.
On peut facilement l'intérompre en restant par terre comme un beta.
Donc après la chope spé en A:
- Si vous vous relevez vous risquez de vous prendre une autre chope spé (A_B)
- Si vous vous relevez baisser => choppe basse ou coup mid
- Si vous roulez => 2A+K (voir peut etre 2B+K A+G. Faudrait que je vérifie)

Le mieux d'après moi étant de rester au sol, parce qu'on est hors de porté du 2B+K A+G (c'est pour ca que je doute si il est plaçable lorsque l'adversaire roule), le 2A+k ne marche pas (l'adversaire est par terre mais en biais).
Le seul risque étant de se prendre un 22_88B, mais avec une bonne dose de réflex y a moyen de se protéger.

Par contre j'ai constaté ce genre de chose à force de jouer Astaroth contre différent joueur. J'ai jamais eu l'occasion de subir ce type de mind game, donc il peut y avoir des solutions tout autre.
Auquel cas j'vous demanderai de confirmer ou de me contredir le temps que je teste tout ça en training :p

Xso

King Of Spain
Y'a pas de mindgame pur, tout est visible. Le mieux reste 22B ou Choppe Spé, sachant que le 22B ne touche que d'un seul côté en Techtrap, si le mec roule. Faut surtout pas tenter de choppe basse, c'est complètement moisi en termes de dégâts et trop dangereux à faire au pif.

mortal

Invité
je croyais que tu t'etais mis a 100% sur SF4 Xso :) mais bon tes mytho sont tjs marrant. C'est vrai que c'est visible tout ca.

samedi dernier tiens tu m'avais cité, faudra ptet completer
66K (hit,+ wall) -> 66k 1A_B+G c'est bien ca, plutot 66k (hit+wall) choppe basse

Ah et petite question, j'ai pas franchement compris comment j'esquive a 100% le 3B -> 22B (oui ca plutot que 2A+K), j'ai pas eu l'impression que techroller dans un sens ou l'autre change gd chose, de temps en temps j'esquive en training mais sans consistence. Au cas ou je joue contre un autre asta

Xso

King Of Spain
J'avais ps vu les questions.

Le combo du pif c'est bien 66K WALL 66K WALL 1A_B+G. Tu peux aussi mettre 4B pour des dégats assurés, ou pour du mindgame 2 (en garde) choppe basse.

Sinon 3B, 22B c'est totalement mytho. Même moi le roi du mytho, je ne l'utilise pas.