TAKI est de retour.

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 1 Mai 2018.

• by Deus Kaliya, 1 Mai 2018, 12:37
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Bye bye Natsu, bon retour parmi nous Taki. La célèbre ninja de la licence Soulcalibur nous revient toujours vêtu de son costume rouge (ressemblant notamment à celui de Soulcalibur 3).

On peut remarquer dans ce trailer que tout comme Zasalamel, elle dispose d'une activation de sa soulcharge très différente des autre personnage du jeu. Elle peut se téléporter directement sur son adversaire suivi d'un combo assez stylé. Pour les joueurs de Tekken 7, cela ressemble un peu à ce que fait le personnage de Noctis.
    Ses bombes sont toujours présentent ainsi que sa stance Possession.

On espère que des vidéos de gameplay arriveront dans le mois pour qu'on en sache un peu plus sur elle et des autres personnages dévoilés.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 1 Mai 2018.

1. Manu
    Natsu = OUT !
    :D
    GOLD Rock aime ça.
  2. SolariusAstora
    Taki... Natsu était tellement plus classe :sc5nat1:
  3. Deus Kaliya
    Si vous voulez ban ce Solarius pour ses propos honteux il suffit de me le dire et je m'exécute EX.
  4. Scrang
    Je vais peut être me faire cracher dessus, mais suis-je le seul à pas accrocher cette version de Taki. Rien de surprenant par rapport aux autres persos (sans parler de sa super). Ils se sont pas foulé pour elle. Bref, j'attends de voir son gameplay, parce-que là, on dirait une vieille Taki SoulEdge.
  5. Hajin'
    Ça fait plaisir ! J'aime bien Natsu également mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la OG ninja. Et en qui me concerne : " aggressive Ninja " >>>>> " zoning Ninja ". J'espère qu'elle pourra être aussi oppressive que dans le 2 :rolleyes:

Difficile de dire s'ils se sont foulé ou pas finalement vu qu'on n'aperçoit que des combos. Aucune idée de comment le perso se jouera tant qu'il sera pas testé.
  6. Hayate
    Alors dans l'ordre :

- Le trailer aurait fuité, en tous cas il était pas assumé par Namco, d'où la qualité très médiocre.
    - La communication du jeu est(pour l'instant) assez décevante. Les trailers manquent de peps et semblent peu travaillés. Pourtant le fond du jeu paraît bien, vu de l'extérieur. On a du mal à comprendre.
    - J'aime beaucoup le design du personnage. Un mélange de ces meilleurs costumes du 1, 2, 3 et 4.
    - Comme je pensais, le personnage devient invisible et se téléporte en SoulCharge :eek:

Alors ça commence à nous faire pas mal de personnage à tester là :

- 1 Mitsu
    - 2 Sophitia
    - 3 Groh
    - 4 Nightmare
    - 5 Kilik
    - 6 Xianghua
    - 7 Ivy
    - 8 Zasalamel
    - 9 Geralt
    - 10 Siegfried
    - 11 Taki

Next ?
    - Le père de Groh, Maxi, Astaroth, Talim, Tira, Cervantes?
    milo-94 aime ça.
  7. Deus Kaliya
    J'espère qu'ils annonceront un tout nouveau perso comme Groh avec un nouveau gameplay etc...
    On à déjà Groh et Gérard en effet mais il en faut plus svp Namco.
    milo-94 et Kenpachi aiment ça.
  8. Hajin'
    Je vois bien une annonce " Maxi / Asta ", sinon je pense que le père de Groh sera le prochain nouveau perso si les sources sont viables.
    Ils ont dit que Geralt sera pas l'unique guest aussi d'ailleurs, non?

Partager cette page