Soulcalibur VI : Quel sera le roster principal ?

Discussion dans 'Discussion Générale' créé par Deus Kaliya, 23 Février 2018.

1. Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Deux mois se sont écoulés depuis l'annonce de Soulcalibur VI. Durant ce laps de temps, beaucoup d'information sur le jeu nous sont parvenu, notamment au niveau des mécanique de jeu et surtout, nous n'avons un nombre de personnage qui s'étoffe depuis l'annonce hier de deux personnages.

Nous connaissons donc aujourd'hui un roster composé de 8 personnages que sont :
    • Mitsurugi
    • Sophitia
    • Groh
    • Kilik
    • Nightmare
    • Xianghua
    • Ivy
    • Zasalamel
    Des personnages donc qui nous sont pour la plus part familier à l'exception de Groh est un nouveau venu.
    Aujourd'hui, l'une des principal personne à fournir des leak concernant Soulcalibur VI "Vergeben", nous révèle des informations intéressante concernant le roster du jeu, je vous met le lien suivant :
    https://8wayrun.com/threads/soulcal...rmation-discussion.19792/page-122#post-732393
    Il nous explique donc que :
    • Le roster de base serait composé de 22 personnages (je rappelle que dans les démos jouable, l'écran de choix des personnages comprend pour l'instant que 20 slot) avec 6 personnages en DLC.
    • Dans ce roster serait compris Talim, Friedrich (père adoptif de Groh et potentiellement le père de Siegfried), Jacker (le petit ami de Maxi) et surtout la grosse surprise, que Rorona Zoro serait le personnage guest du jeu.
    • Cervantes, Zasalamel et un nouveau personnage féminin devaient être des personnages DLC mais vu que Zasalamel vient d'être révélé cela aurait changé.
    Je rappelle que ces infos sont à prendre avec des pincettes.
    Et vous ? que pensez-vous de tout cela et quels sont les personnages que vous souhaitez voir revenir ou quels type de nouveau personnages vous souhaitez voir dans ce Soulcalibur VI ?
    Bigbensh aime ça.
  2. Hajin' Sword of the Patriot

Un Z.W.E.I. pas low tier et Bangoo ça m'aurait mis bien !
  3. Anousak Invité

Les coréens : Hwang et/ou Seong Mina.

Ils ont une place importante depuis le 1er Soulca. Ça fait plus de 5 ans qu'on entend plu parler d'eux et je trouve ça scandaleux qu'ils les ont pas intégré dans le 5.
    GOLD Rock aime ça.
  4. Lopez Here comes a new challenger

Jacker les amis, Jacker... :mad:
    Hajin' aime ça.
  5. Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Maxi, Jacker et son équipage.
  6. Hajin' Sword of the Patriot

On va se mettre bien ! Haha
    Sauf s'ils nous mettent la cartouche que Maxi est juste là dans le lore et pas jouable ! Pour l'instant on a juste une rumeur et c'est le nom de son petit " quatre heure " préféré !
  7. Hayate EIN

Deus qui parle pas de Hwang dans les leaks mais du reste.

Je sais que c'est la fin de Yunsung mon ami, mais tu verras Hwang est plus stylé !!
    GOLD Rock aime ça.
  8. djlutin Evade piffeur

Yun j'aurais aimé son retour. Setsuka aussi. Pis Voldo et Yoshi. Un peu de débilité dans ce monde de hype.
  9. Hayate EIN

Siegfried en plus donc !

Au vue de l'orientation très STORY du jeu :
    - Cervantes
    - Tira
    - Taki

De sur !
  10. Manu Hokuto W

S'ils mettent Cervantès en DLC c'est un scandale.

Partager cette page