Sophitia Alexandra

#1
Suite a mon récent retour sur le jeu , J offre ce guilde qui m'aidera pour la suite aussi par la même occasion .
(J adore le nouveau gif :z_sophitia: :z_sophitia: !)


Frame Data des coups principaux :


:A: :A: : i12 . +5 Hit . +5 CH
:2) :A: : i13 . +5 Hit . +7 CH
:B: :B: : !15 . +5 Hit . +5 CH
:2) :3) :6) :B: : i13
:2) :3) :6) :A: : i16
:2) :B: : i16
:4) :4) :K: : i16
:3) :K: :i16
:4) :B: : i18
:4) :B: :+: :K: : i19

:z_sophitia: Description du style Athénien :z_sophitia:

Sophitia est un perso très safe , disposant de coups evasif assez puissant tel que Le temperance Strike ou L'angel Satelite .
De plus elle punit relativement bien , cela en fait un perso difficile a attaquer .
Cependant , elle possède un problème offensif du au faible mix up existant .
elle disposant de coups au corps a corps classic tel que AA , 2A et BB . Elle est donc assez a l'aise au corps a corps .


:z_sophitia: Son arsenal offensif :z_sophitia:

-- Ascend Splash -- ( :B: :B: )
Son B B criminel : safe et permet de maintenir une distance du a un léger recule sur le 2eme B .A utilisé pour zoner / empêcher de bourrer en avantage.

-- Sword shower -- ( :4) :B: )
Le 4 B permet un bon ground game et un semblant de pressing . Il force crouch et met a -1 Frame . Voici différentes options derrière :
- :2) :A: : Pour empêcher de taper / stepper . Il pourra néanmoins Sauté / faire un :2) :A: ou GI .
- Gi : Pour empêcher n importe quelle bourrage de coups . Faite la Gi basse de maniere générale car peu de perso possède un hight en étant accroupi . attention au personne qui n auront pas taper .
- :A: :+: :G: - :B: :+: :G: : Pour chopper les personnes restés en garde uniquement .
- Step :2) :2) - :8) :8) : pour stepper les B . Si en face ,il reste en garde , un autre mix up est présent et avec la choppe de coté cette fois .

-- Shield Smash -- ( :2) :B: )
Le 2 B : Un coup intéressant mais difficile a utilisé . différents cas de figure s'offre a elle :
->Gardian Strike
Le :2) :B: :B: :4) . a utilisé uniquement en CH . il peut monté a 69 avec un Hit confirm et un JF .
->Gardian Bringer
Le :2) :B: :8) :B: . Celui la n'est pas Hit confirmable . a utilisé quand l'adversaire essaye de taper derrière le 1er B ou quand on est sur d'obtenir le CH . Il peut monté jusqu a 75 avec la suite . de plus il est assez pénible a punir , cependant , n allez pas coire que c est safe .

-- Son 2eme Shield Smash ! ! --
Et oui il y en a 2 : le 2eme est le FC :1) :B: qui est bien plus puissant que le précédent , mais plus difficilement utilisable .
Avec celui la , les 2 coups du Gardian Bringer son delayable a volonté . Ce qui implique :
->FC :1) :B: :8) :B: ( tres rapide ) Garantie en neutrale pour un mid a 76 .
->FC :1) :B: ( CH ) :8) :B: ( Hit confirmer ) Pour un coup a 78 confirmé .

-- Angel Cutlass -- ( :4) :A: )
safe, Anti step / follow up , avantage de +2 en Hit :
->Cutlass Titan : :4) :A: :B: non interruptable , Garanti en Ch , non Hit confirmable , unsafe .
->Cutlass Seraphim :4) :Ahold: :A: :A: :A: : De lourd degats (78nh - 86ch) .

-- Under stream -- ( :1) :1) :A: )
Low possedant un avantage de +2 en Hit et safe en block .
Le follow up Silent Stream est interruptable en block , mais pas en hit .
TC au bout de la 13eme Frame . Low efficace anti step mais assez lent et ne frappe pas au sol.

-- Tornado low kick -- ( :1) :K: )
'Son' Low a 20 en Nh et avec un desavantage de -2 derriere .
Unsafe en block , la version chargée ne sert plus a rien car il n'y a ni combo derriere et n est plus safe .
Anti step que du coté gauche .

A suivre la défense , distance et punitions . . .
 
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