[SC4][Anti-Character] Hilde

malek

EVO 2009
Soul Arena
Après quelque test hier soir, j'ai remarqué des trucs que j'avais constaté il y a longtemps.

C3B possède des frames "bizarre".
Qu'est-ce que des frames bizarres ?
C'est des frame durant lesquel Hilde évite les High (par exemple les choppes de Ivy, ou le WP 6B de Ivy) et donc on peut croire que il y a des frame TC dans le coup.
Pourtant, lorsque je prend Rock et que je fais choppe basse durant un C3B (j'ai essayé BEAUCOUP de timing différent) impossible de la chopper...
Elle est donc TC sans être chopable !
Ça arrive au milieu de l'animation du coup, au début et à la fin elle est chopable (j'ai testé).
C'est à ni rien comprendre...
Et surtout, même quand elle a dépensé sa charge en A, il lui reste une change que sa charge en B TC les tentatives de choppe...
Donc pour résumer, il est interdit de chopper Hilde sans risquer de mourir !!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIE !

Concernant C3A, j'ai fait quelques test également et l'autoGi du coup est durant les premières frames du coup.
Donc si Hilde relâche sa charge après un mid, elle a de grande chance de faire autoGi -> DC.
Mais si c'est l'adversaire de Hilde qui lance un mid après la charge A, l'autoGi va foirer.
Je sais pas si ça peut servir mais c'est toujours bon à savoir.

J'ai aussi testé comment punir le FC C3BB, et il n'y a que 2 persos qui peuvent punir:
L'apprenti avec A+B (qui fait O dégâts TROP BIEN !!!) et Cassandra avec 6B qui fait 30 (là c'est cool !).
Cervantes peut iGDR si après le coup le push back ne s'est pas effectué correctement. Près d'un mur par ex.
Et si ils sont collé au mur, tout les persos peuvent punir.

C3A suivit de C3B peut être interrompu par des coups i13 (peut être plus mais i13 c'est sûr).
Idem avec C2A à la place de C3A.
C3A suivit 4B+K peut être interrompu par des coups i11 (i12 fait double contact mais on décolle et on prend le DC).
C2A Idem.
C2B suivit de 4B+K pareil.
C3A suivit de 2A peut whiffer car C3A repousse pas mal. Faut être attentif et en profiter si ça arrive.
Avec C2A ça arrive pas.

Voilà pour les remarques générales.
Si je trouve d'autres trucs je poste.

kero

Invité
A mon avis aussi y a ptetre moyen de pourrir le mind game d'Hilde si ca fait trop longtemps qu'elle est en charge en faisant des Fuzzy garde (presser juste tres brievement la direction basse tout en maintenant sa garde ).
Les C3A et C3B sont trop lents donc si c'est une choppe on est baissé et si c'est une charge on est deja revenu en garde haute.
Mais j'ai jamais eu l'occasion de tester :)

Les C2B et C2A qui sont plus rapide par contre pourraient faire chier, c'est pour ca que j'ai précisé si vous voyez que ca fait tres longtemps qu'elle est en charge. (à noter qu'elle peut aussi reseter ses charges pour niker le truc...)

Voilà juste une idée à tester si yen a qui ont rien à faire :)

Maxou

Toxic Avenger
kero said:
A mon avis aussi y a ptetre moyen de pourrir le mind game d'Hilde si ca fait trop longtemps qu'elle est en charge en faisant des Fuzzy garde (presser juste tres brievement la direction basse tout en maintenant sa garde ).
Les C3A et C3B sont trop lents donc si c'est une choppe on est baissé et si c'est une charge on est deja revenu en garde haute.
Mais j'ai jamais eu l'occasion de tester :)

Les C2B et C2A qui sont plus rapide par contre pourraient faire chier, c'est pour ca que j'ai précisé si vous voyez que ca fait tres longtemps qu'elle est en charge. (à noter qu'elle peut aussi reseter ses charges pour niker le truc...)

Voilà juste une idée à tester si yen a qui ont rien à faire :)
Marche pas :/

On avait déjà testé avant.