Rock : Broken destiny

KaWaKs

Boston Pancake
Something-Unique said:
I can't help holding in this info no more since its not up yet. Rock's major buff that has potentially moved him up to mid-upper mid in this game among his other buffs which have less of an impact is that his ground throws no longer scale. Rock players should be happy now!
* Lowered damage on 63214:B+G, only deals 33 damage. 63214[B+G] deals 48 damage.
* New move A+B+K. Linear, guard breaks, does critical finish, and leaves them head first ground. Looks like it might have tech crouch properties. Guard breaks in 8 hits.
* 44BB, BT B+K combos and leave them face down, feet first towards you. After 44BB, 2k no longer hits them.
(44BB, BT B+K, 3B+G deals 123 damage).
* Most of his throws have changed in damage.

Code:
Throw		SC4				SC:BD
AG		40				42
BG		55				52
Either side	60				60
Back		50				72
1AG		40				35
1GB		15				20
3BG		36				45
3AG		10				10
2AG		20				30
2BG	 	14+6 ground damage		21 +9 ground damage
CT		35				24
[CT]		30?+ 20 ground			48 + 10 ground damage
JF CT		50				33
ROCK EST JOUABLE HAHAHA JE SUIS SAFFFFFE !!!!!

Setsuna

Mec mortel
Putain, j'me suis fais défoncer 3-0 par un Rock en Quick Battle, j'avais honte sur le moment mais je vois que ce n'est plus aussi dramatique qu'avant :)

malek

EVO 2009
Soul Arena
Ah enfin il ont patché ses dégâts !

Ouf maintenant la choppe en A fait 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec ça c'est bon ça change TOUT.
Et puis heureusement qu'ils ont BAISSE ses dégâts sur ses choppes en B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était vraiment TROP cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour 1A+G !!!

Le SEUL truc qu'ils ont amélioré c'est sa choppe 3B+G.
Eh ben, c'est trop bien. Avec ça, il va tout défoncer Rock maintenant !

J'ai lu quelque part que le fameux 44BB est just ukemissable donc RIEN de garantie après.

Par contre question: est-ce qu'on peut toujours s'échapper de son "trap" 1K choppe basse ?
J'sais pas, histoire que le coup marche quoi.

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
Il parait surtout que les choppes au sol ne subissent plus le damage reduce !

KaWaKs

Boston Pancake
Saitoh said:
Il parait surtout que les choppes au sol ne subissent plus le damage reduce !
Haha j'avais oublié ce détail !
Mais remarque les mise à jour global sont bonne pour lui, si effectivement les launchers font plus mal, actuellement 3B fait autour des 21 si il passe à 30 avec une choppe à 45 sans dommage reduce derrière ça
va commencer à être douloureux. Mais sinon j'ai pas compris le trip du nerf de la choppe spé ? une autre follow up plus violent ?
Sinon son coup garde crush ABK à l'air d'avoir une choppe garantie d'après ce que j'ai lu donc ça peut être pas mal suivant les frames d'avantage et les dégâts offerts..

[EDIT]NEWS

4A is 38 dmg now
after 1B+G, 3B+G is 65 dmg and 3A+G is 30
236B+K is 120 dmg