Republic of Fighters : Winter session 2015

Keev conservera-t-il son titre de champion de la Winter Session ?

• Total voters
    20
  • Poll closed .

Sazayel

Hybris de Nice
C'était un tournoi très sympa et ça m'a vraiment fait plaisir de vous revoir et de rejouer au jeu.
Beaucoup de matchs étaient très intéressants à regarder, souvent serrés, parfois avec de belles remontées. Bravo à Keev, Keysona et Shad qui ont été remarquables. J'aurai bien vu Maxou se faufiler sur le podium mais il faut croire que la chance n'était pas de son côté cette fois-ci, heureusement il s'est bien vengé en défi.
Je remercie tous ceux qui m'ont bourré pendant ce week-end, et y'en avait un tas, j'en avais bien besoin!

Enfin, un grand merci à Izno qui a été un véritable "super papa" :D

Raikou

Un vrai de Live
GG au champions et au surprises qui on mit le feu, très bon tournoi !
Stream de très bonne qualité bravo !

Les défis Deusmentes on eu lieu ?

Raikou

Un vrai de Live
Je parlais du stream en direct qui étais top même si ce fut court...

Il doit y avoir moyen de le revoir sur la chaine "gaminglive" je pense, sinon faut attendre qu'ils mettes les vidéos en ligne.

Bboy-Skyzo

soul stabber
GG a tous, le tournois était bien cool, et ça fait plaisir de revoir des têtes et d'en découvrir de nouvelles ;)

je me mord encore les doigts de mon match contre Kira, entre les fail de direction, de CE, et de punition ça fais beaucoup trop, la prochaine fois ton pirates je le découpe en tranche KiraDems ;)

Biensur gros GG au champion du tournois le reste osef hein ;) et encore une fois mercis aux orga et merci à Deus pour l'accueil et pour m'avoir permis de faire le tournois