[Présentation] Nouveau sur Soul Calibur VI ?? Présentez-Vous ici !

JoshWinG

New Member
Salut à tous
Joueur de plus de 30 ans et ayant donc connu les débuts de la série, je reviens pour cet opus qui me permet enfin après tant d'années de rejouer mon perso de coeur^^.
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous online comme offline.
Pour le moment je joue sur PC, mais je ne suis pas imperméable à la PS4 si la commu se fixe dessus.

Bonjour tout le monde,

moi je suis français vivant au Québec. Je joue sur PS4, Mon ID: XxMonsieurMasure, je joue Nightmare. J'ai un peux joué à SC5 (ZWEI, que j'adore). Sinon mon expérience, ce résume plus aux jeux de baston 2D. Comme SC6 me plait bien je compte rester un petit moment dessus. Si ça vous tente de m'ajouter dans vos contacts, je vous attends ;)

AblockNukem

New Member
Salut à tous,
Mon pseudo en jeu c'est BTK-Premier sur PS4. Je joue Astaroth pour le moment.
J'ai commencé sur le SC3 puis le 4; j'ai pas aimé le 5 donc me revoilà. (j'ai fait un SC sur PS3 entre le 5 et le 6, mais je sais plus comment il s'appelait).

penpen3108

New Member
Bonjour à tous

J'ai 31 ans, j'avais pas mal joué à Soulca 2 et 4.
J'ai une très bonne connexion online (PC) mais je préfère la chaleur du offline (suis sur Paris).
Je ne suis pas très fort mais je ferais de mon mieux. Je main Nightmare histoire d'être original :)

Cdlt

Lipido

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur la série et même sur les jeux de baston 3d.
Je joue sur PC et je joue Siegfried. Si y'en a qui veulent s'entrainer avec moi, ajoutez moi sur steam ( Lipido)

Tindalos

New Member
Bonjour à tous !
Je jouais il y a quelques années (2009-2011) sur soul calibur 4 sous le pseudonyme d'Amarant. J'avais un peu lâché le live pour le 5 mais le 6 m'a réconcilié avec la saga, alors, me revoici sous le pseudonyme de Tindalos sur Steam. Sur le 4 je jouais sieg mais sur le 6 je main nightmare (je me sens beaucoup plus à l'aise avec les nouvelles stances, pis j'ai vu la vidéo Keev vs Saitoh, ça a suffi à me convaincre ^^ )
Anyway, heureux d'être de nouveau dans la communauté \o/

Ramuscho

New Member
Lut', j'suis un tout nouveau joueur de soulcalibur et même de versus fighting, mais après avoir récemment joué à l'opus sorti sur gamecube chez des potes j'ai été vivement intrigué par la série, j'ai donc décidé d'acheter le dernier soulcalibur aujourd'hui et voilà, j'suis maintenant ici en train de me présenter :)

GxC Shield

New Member
Bonsoir à tous,

Je viens me présenter ici avant de participer sur cet excellent site.
Mon pseudo est Shield. Je viens de Marignane (près de Marseille) où la communauté du VS Fighting est... disons pas très active.

Je suis plutôt issu de la commu VSF 2D mais j'ai toujours eu un grand intérêt pour SoulCalibur depuis que le premier titre sur DreamCast m'avait mis une grande claque visuelle dans la tête.
Au départ, je jouais surtout Siegfried mais aujourd'hui, je main surtout Sophitia (en l'absence de Lizardman).
En ce qui concerne mon niveau... on va dire que j'ai une IMMENSE marge de progression :)

Au plaisir de croiser le fer avec vous sur le PSN ou, encore mieux, IRL.

Lion Alhazred

New Member
Bonjour à tous.

Joueur de SoulCalibur depuis le premier sur DC, je les ai pratiquement tous eu par la suite même si je ne les pas forcément saigné .
J'ai pas mal joué au 4 vu que c'était le premier Online !
Mon niveau est moyen, il y a pire mais il y a mieux quoi. :)
Je viens de me prendre le VI pendant les dernières soldes steam avec le Pass pour pas me faire arnaquer comme c'est de coutume désormais avec les jeux de baston. Bon le délire pierre feuille ciseau au ralenti m'emballe pas des masses.
Et je viens de me faire soulever par 2B, je hais déjà ce perso. :mauvaiseFoi:
:grin:

Je joue avec Siegfrield principalement.

En espérant faire quelques parties ensemble.

Siegort

New Member
Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord félicitations à Kayane et Skyll pour leur top 8 à l'EVO 2019 !
J'avais joué à Soul Calibur IV y'a super longtemps mais uniquement pour le fun, sans trop chercher à apprendre les personnages.

L'EVO m'a donné envie de redécouvrir le jeu, et me voilà sur votre forum !
Je suis basé en Yvelines mais je n'ai pas trop les moyens de me déplacer sur Paris pour les sessions IRL malheureusement..

Mon pseudo est Siegort et j'ai 26 ans. Total néophyte, je joue Tira et j'aimerai progresser avec elles :)

Bien qu'extrêmement timide, je compte sur votre aide pour apprendre le jeu !
Au plaisir :)

Hayate

EIN
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Salut à too!

J'ai vu que beaucoup de nouveau se sont inscrit sur le forum, mais l'activité y étant assez faible depuis que la communauté est principalement sur Discord, Twitter et Twitch, n'hésitez donc pas de nous au moins sur le Discord : https://discord.gg/zn6X9zE