Patchnotes Viola

Le patchnotes étant ENFIN dispo pour le commun des mortels voici à quoi on aura le droit

3A (Cancer Afterglow): lengthened attack reach.
4B (Scorpius Needle): lengthened opponent's block freeze. Increased damage (22→32).
3K (Sign of Trine): opponent stays straight in front when being hit or blocked.
1A+B (Saturnus Fan): more difficult to evade sideways. Lengthened opponent's freeze on downed hit.
When orb is set 4A+B (Mercurius Helix): changed to maintain distance on hit.
When orb is set b+kA+B+K (Lilith Triumph): increased damage (10→50). Shortened distance for orb retrieval so that it stays longer to hit opponents.
While standing B (Capricornus Dawn): decreased freeze for the move. Increased damage. (18→26).
66A.A.B (Sol Grand Trine): increased damage (14→24).
44A.B (Luna Tiara): 2nd input can be delayed longer. Increased damage (12→18). No change to 11 or 77A. Increased 2nd attack's damage (14→20).
When orb is set 44 or 11 or 77aA+B+K (Lilith Triregnum): Increased 2nd attack's damage (14→20).
66B (Sagittarius Angular): attack comes out faster. Shortened freeze for performing the move. Normal hit now has the same hit effect as counter hit.
33 or 99B (Virgo Vesper): shortened freeze for performing the move. Same change to 33 or 99B (Virgo Vesper).
When orb is set 2b+kA+B+K (Lilith Recurrence): increased damage (10→20).

1. J'aime bien la modif du 3A ca donne un outil antistep un poil plus viable
2. On pourra peut être trouver une utilité au N/O B+K Be
3. Un peu plus de damage lors d'un combo avec 2B+K Be
4. 1A+B aura ptet une utilité lorsque l'adversaire roll maintenant

Enfin à voir ce que ça va donner

dammy

Bust through the heavens with your FIGHTSTICK!
Hate de voir ce que ca donne en match. =)
Cela dit je suis assez déçu que son CE n'ait pas été revu également...

dammy

Son CE assez puissant ??? on parle bien de Viola là? Son CE ne sert à rien !
CE+Imbloquable on doit taper dans les 25 de dégats...
CE+Combo... limité car une fois que l'on rappelle la boule, bah le CE s'arrête
et je ne sais pas si vous savez mais l'adversaire peut balancer son CE même pendant qu'il est pris dans celui de Viola... si si... essayez vous verrez...
Alors à moins que je sois complètement à la ramasse et je j'ai rien compris... j'veux bien qu'on me prouve le contraire...

Il est bien le CE de viola jusqu'à recemment je le trouvais pas top mais dès qu'on a trouvé quoi faire avec je le trouve bien ^^

dammy

tu fais quoi toi ? un combo ? une prise ? t'es jamais tombé contre quelqu'un qui a balancé son CE pendant qu'il était pris dans le tien ?
depuis ça je ne l'ai pas utilisé une seule fois et on ressent vraiment le manque par rapport aux autres persos qui peuvent, eux, piffer leur CE pour te manger la moitié de ta barre gratuitement...

En hit :

CE -> BB -> 3B -> Combo

En def :

La c'est du mind game :

Si l'adv est baissé tu fais un bb ca va connect -> BB -> 3B -> Combo

Si l'adv est debout tente un 2k avec le bon timing ca va comboter avec la CE ->2k -> 3B -> combo

Le CE en lui même fait pas de dégats c'est les options qu'il ouvre dérrière qui sont intéressantes.

dammy

mais comme dit plus haut, en def, l'adversaire peut balancer son CE... je ne sais pas au final si c'est un bug ou autre mais c'est frustrant... du coup j'préfère garder ma barre pour placer des BE...
on pourra se faire un match un de ces 4, je n'ai jamais pu faire de match miroir =)

et je ne sais pas si vous savez mais l'adversaire peut balancer son CE même pendant qu'il est pris dans celui de Viola... si si... essayez vous verrez...
c est beau de rêver :D .
Y a que alpha Pat qui peux le faire et encore , si il a pas manger de block stun avant .

Perso , j trouve qu elle a la meilleur CE du jeu , mais après chacun son avis .

dammy

Mon pote me l'a fait avec alpha Patroklos effectivement mais ensuite il l'a fait avec Patroklos normal puis Xiba! Le tout en online même pas en versus...

Alukard

Dragon Slayer
c est beau de rêver :D .
Y a que alpha Pat qui peux le faire et encore , si il a pas manger de block stun avant .

Perso , j trouve qu elle a la meilleur CE du jeu , mais après chacun son avis .
Aaaaah mon cher Chris je vois que finalement j'étais sur la meme longueur d'onde que toi et que l'histoire du CE au pif dans le CE de Viola c'était nawak mdr :D

dammy

Ok donc en gros j'suis un mytho quoi même pas le bénéfice du doute... essayez au moins avant... la première fois j'ai rien compris. La deuxième j'ai pesté. La troisième j'etais dégoûté.

Alukard

Dragon Slayer
ne le prend pas mal on plaisante ;) humour humour...sinon jme vois mal balancé mon CE avec Maxi ou Natsu pendant que je bloque le CE de Viola lol

dammy

J'viens de le réussir avec xiba en training. CE pendant le bloquage du CE de Viola... évidemment ca ne viendrait pas a l'esprit d'un joueur lambda. Mais un top player sur de son exec et qui connaît cette faille n'hésiterait pas... mon pote l'a appris durant un matchranking ou un joueur a puni une viola de cette façon ... ca ne me fait pas plaisir ... au contraire même car je suis moi même joueur de Viola. J'pensais que c'etait un fait reconnu à votre niveau mais faut croire que non. Enfin bref j'arrêter de m'étendre sur le sujet...

Ne t en fait pas , curieux mais perplexe je suis quand même aller vérifier . et comme j avais dit : Alpha pat Passe bien en dessous .( CE buffer dans le flash de la CE de viola ).
J ai tester avec des CE rapide mais moins que celle de ALpha Pat ( i8 ) . Rien .
Alors dans ce cas , je ne vois pas de quoi tu veux parler .

Je viens de retester . et il est bien impossible pour xiba de Ce en réaction .
Simple info , on ne peut meme pas GI dans les impacts . Ça veut dire que les impactes sont tellement dramatiquement block stun qu elles ramènes sur l impacte suivantes .

A moins d avoir une CE qui remonte le temps et qui sort en i-10 j vois pas comment réussir .

dammy

Pourtant j'pense pas avoir rêvé ... en plus le CE de Xiba agit comme un Guard Impact... J'ai donc bien cet espèce de reflet vert à l'impact vu qu'il est en train de garder le CE de Viola... enfin bref j'reste sur de ce que j'ai vu.... tant pis si on ne me croit pas.