Me noob !

Kos

Invité
Salutation (si je devais pas post ici je m'en excuse :icon_redface: )

Je débute total à sc4 :icon_lol: j'ai fureté un peu partout le fofo pour en apprendre le plus possible mais la pluspart du temps c'est du chinois...
Je viens juste de capter que Tira avait deux stance de part sa nature skyso... Je la kiff grave
Quelques questions sur Tira et d'ordre général :
-Comment on fait le tourbillon de la mort (elle fait tourner plusieurs fois son arme vers le bas) en fin de combo qui permet de frapper le gars au sol ? (seulement en Gloomy ?)
-est ce possible de changer de stance en plein combo? (si oui comment ?)
-sa veut dire koi safe ? unsafe ? (valable ?)
-c'est koi le mind game ?
-j'ai réussi a faire quelque GI mais j'arrive pas à enchainer derriere pourquoi ?

Si on pouvais me donner des conseils sur le style et comment jouer tira sa serait sympa merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.
ah ui j'oubliais HAPPY NEW YEAR

-Comment on fait le tourbillon de la mort (elle fait tourner plusieurs fois son arme vers le bas) en fin de combo qui permet de frapper le gars au sol ? (seulement en Gloomy ?)
Euh le practice ça sert à quoi ? :icon_mrgreen: Sinon la manip c'est 66 B et oui c'est juste en Gloomy stance. Ce coup sert en général pour finir les combos, lorsque l'adversaire est à terre. Faut éviter de le piffer à tout bout de champ parce que bon il mange un peu de vie quoi. :icon_mrgreen:

-est ce possible de changer de stance en plein combo? (si oui comment ?)
En règle générale les changements de stance arrivent plus ou moins aléatoirement (en donnant et en ramassant des coups). Après tu as certains coups qui augmentent les chances de changement Jolly/Gloomy (66 B, 44K, A+K, B+K en aGI...).

Si on pouvais me donner des conseils sur le style et comment jouer tira sa serait sympa merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.
ah ui j'oubliais HAPPY NEW YEAR
Bah si tu as l'occasion de faire du versus régulièrement les réflexes et les bonnes habitudes a prendre vont vite te rentrer dans le crane. Mais en priorité faut training les JF (coups qui scintilles), car c'est la base de ses combos les plus crades. Puis apprendre la liste de coups que le B+K gloomy aGI parcque c'est assez violent comme truc.

Pour tes autres questions HS au perso je te laisses fouiller un peu le forum, tu vas bien tomber sur un petit lexique bien planquer. ;)

Guerin

Invité
En règle générale les changements de stance arrivent plus ou moins aléatoirement (en donnant et en ramassant des coups). Après tu as certains coups qui augmentent les chances de changement Jolly/Gloomy (66 B, 44K, A+K, B+K en aGI...).

Pas 100% aleatoire ya des commandes citees dans le training qui font passer a 100% dans lautre stance

Ensuite pour le coup que tu demandai cest sont super contre en dark stance (B+K quand l'adeversaire tape un coup vertical et etre assez pres pour le choper )

Sinon cest sur Tira est superbe pour les coups qui n'ont rien a voir les un avec les autres et vites enchaines en plus ^^

Jadore faire tomber les adversaires avec :[2]: A+B pour apres les faire voler ^^ en me relevant

Par contre je profite de ce topic pour poser ma ptite question ...... Comment pouvoir faire a souhait voler ladeversaire voler derriere soit pour faire le combo de 4-5 coups ? genre le meme que amy avec une aura bleue l'enchainement c'est

:[6]: :A: -- :[4]: x2 et :B: en se relevant (je suis fatigué desole ^^) car jarrive qua le fair ealeatoirement (des fois je fais voler le mec mais tout droit -_-" donc blocable)

Ellernill

Invité
si cest 6A,4B,A+B,B dont tu parles, c'est seulement quand 4B passe en counter que le reste passe. Faut pas en abuser parce que le 4B est bien punissable je crois.

Pas 100% aleatoire ya des commandes citees dans le training qui font passer a 100% dans lautre stance
Quelles coups ? Parcque j'ai rien vu qui faisait passer 100% en stance. A part le A+K chargé à bloque j'vois pas. En parlant du A+K, j'avais jamais vu qu'elle pouvant aléatoirement sortir un hit au moment ou elle tape la tête contre le cerceau. :icon_eek:

Guerin

Invité
Ellernill said:
si cest 6A,4B,A+B,B dont tu parles, c'est seulement quand 4B passe en counter que le reste passe. Faut pas en abuser parce que le 4B est bien punissable je crois.

me suis dans la commande cest :6) :A: :B: :B:

et comme tu dis ca marches dans els contres le coup qui fais passer l'adversaire de l'autre coté

sinon pour la stance que j'ai je dirai pour pas me tromper a 90% cest : :A: + :B: + :K: lent mais plus de changement de stance (et facile a memoriser )

apre sle reste oui tu as raison cest aleatoire

Par contre jai vraiment du mal a maitriser les "precis" qui font flasher le perso en blanc en gloomy side ( :4) :B: :B: :B: le dernier coup je laligne tres aleatoirement erf)

Ellernill

Invité
JOE Lesskive said:
Juste pour dire que les timing du JF du 4B:B:B se font au moment ou son arme arrive au niveau de ses jambes. En gros elle fait tourner son arme perpendiculairement au sol et c'est seulement lorsque l'arme arrive au niveau de ses jambes qu'il faut appuyer.

Voilà, je sais pas si c'est la méthode exact mais je sais que ça m'a bien aidé pour maitriser ce JF
Au cas où un joueur PS3 lirait ce post, ce conseil n'est pas valable. Je pense qu'il est plus pratique que chacun trouve ses repère; si ca peut aider qqun sur PS3 (considérez une horloge) le premoer JF quand son arme passe à 2h, le 2e plutôt vers 3h30!

Guerin said:
sinon pour la stance que j'ai je dirai pour pas me tromper a 90% cest : + + lent mais plus de changement de stance (et facile a memoriser )
Je crois que ca sort la taunt ca; tu dois aussi pouvoir le faire avec G+K. C'est aléatoire également, mais ca marche plus fréquemment que [A+K].

Maped

Invité
Le taunt ne lui fait pas perdre de la vie surtout :D

Sinon pour le 4B:B:B perso j'appuie au moment ou elle touche l'adversaire et ça marche nickel ...

Ellernill

Invité
Question:

Sur la video de Syxx à 1min20, ça ressemble beaucoup à un 2A,B,A+K seulement après test je vois pas du tout ce qui fait voler l'adversaire sur le B pour pouvoir placer le A+K: que le 2A soit bloqué ou pas, en NC comme en HC jarrive qu'a stunner...

Je me trompe de coup, ou ya une condition bizarre, ou cest plus possible? Parce que c'est stylé et marrant pour passer en GS...

Maped

Invité
Il faut que le B passe en CH pour le fiare voler. :z_tira:

Faut faire comme dans la vidéo en fait, l'adversaire bloque le 2A mais se prend le B en counter.

Guerin

Invité
Maped said:
Le taunt ne lui fait pas perdre de la vie surtout :D

Sinon pour le 4B:B:B perso j'appuie au moment ou elle touche l'adversaire et ça marche nickel ...
Vala pk jutilise la taunt :icon_razz: ..........la je ne joue plus trop et mon niveau deja bof sen ressent mais mon reve serait darriver a la jouer de facon a faire croire quelle est vraiment vivante et provoquer le stress chez ladversaire

(genre la furie qui commence a sexciter et a taper sa tete contre le cerceau ou taper dans le sol sans raison a la nightmare (sa posede victoire ou il devient fou) de facon vraiment credible dans le feu de laction ^^ ....Dur a detailler comme ca mais si je vois ou fait une video vous comprendrez :p )