Me noob !

Kos

Invité
Salutation (si je devais pas post ici je m'en excuse :icon_redface: )

Je débute total à sc4 :icon_lol: j'ai fureté un peu partout le fofo pour en apprendre le plus possible mais la pluspart du temps c'est du chinois...
Je viens juste de capter que Tira avait deux stance de part sa nature skyso... Je la kiff grave
Quelques questions sur Tira et d'ordre général :
-Comment on fait le tourbillon de la mort (elle fait tourner plusieurs fois son arme vers le bas) en fin de combo qui permet de frapper le gars au sol ? (seulement en Gloomy ?)
-est ce possible de changer de stance en plein combo? (si oui comment ?)
-sa veut dire koi safe ? unsafe ? (valable ?)
-c'est koi le mind game ?
-j'ai réussi a faire quelque GI mais j'arrive pas à enchainer derriere pourquoi ?

Si on pouvais me donner des conseils sur le style et comment jouer tira sa serait sympa merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.
ah ui j'oubliais HAPPY NEW YEAR

-Comment on fait le tourbillon de la mort (elle fait tourner plusieurs fois son arme vers le bas) en fin de combo qui permet de frapper le gars au sol ? (seulement en Gloomy ?)
Euh le practice ça sert à quoi ? :icon_mrgreen: Sinon la manip c'est 66 B et oui c'est juste en Gloomy stance. Ce coup sert en général pour finir les combos, lorsque l'adversaire est à terre. Faut éviter de le piffer à tout bout de champ parce que bon il mange un peu de vie quoi. :icon_mrgreen:

-est ce possible de changer de stance en plein combo? (si oui comment ?)
En règle générale les changements de stance arrivent plus ou moins aléatoirement (en donnant et en ramassant des coups). Après tu as certains coups qui augmentent les chances de changement Jolly/Gloomy (66 B, 44K, A+K, B+K en aGI...).

Si on pouvais me donner des conseils sur le style et comment jouer tira sa serait sympa merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.
ah ui j'oubliais HAPPY NEW YEAR