[Match ups] Ivy

Angel

Insomnia
Vigile
Tssssss, pas bien, hahaha.

Non je n'ai pas réussi avec 2A+B, après j'ai testé assez rapidement tous les coups qui cassent la garde. Je prendrai plus de temps ce weekend à moins qu'une autre personne puisse infirmer/confirmer après quel coup c'est utilsable entre temps ^^.

mentrix

The mighty Algol has no equal!
Je viens de relire ton message, je l'avais mal compris en fait.

Je me servais de 44B+K POUR CASSER la garde et non pas post guard burst. En fait dès que la barre est rouge clignotante j'envoyais le coup, le 1er hit casse la garde, je laissais charger et le 2e passait UB.

Angel

Insomnia
Vigile
Haha, en effet petite mésentente :). Oui, si 44[B+K] casse la garde, cela garanti l'UB + ivy lick pour de lourds dégâts (avec un wall derrière aie aie). Mais ça fait longtemps que j'ai du mal à le placer, les joueurs ayant tendance à souvent stepper dans les différents setups pour l'éviter lui ou 3B ou 2A+B. Le coup est lent aussi et il reste possible de réagir sur l'animation... d'où les quelques recherches que j'ai posté un peu plus haut pour augmenter les dégâts post casse garde vu que je ne faisais que 3B, 6B8 jusqu'à la semaine dernière... :p