MarineFord : Pris Pour Cible !

Décidez de qui sera l'adversaire d'Aelz le jeudi 20 février.

• Raziel

Votes: 7 30.4%
  • Minato

Votes: 5 21.7%
  • Raizen

Votes: 11 47.8%
  • Rock

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    23
  • Poll closed .
1237

La chasse aux Marins d'eau douce peut commencer.

Réunion au sommet à Marie Joie, réunissant le conseil des 4 étoiles et le Maton XSO.

Deus Kaliya : Bon ! tous le monde est présent ? Il est où Varghas ?

KiraDems : Il ne sera pas présent malheureusement mais il nous a laissé un message : " J'ai pas que ça à foutre de jouer au con avec vos event online là ! Cassez-vous avec VOTRE JEU de merde ! Cordialement."

Hayate : ... Au moins il a dit "cordialement".

Deus Kaliya : On fera sans lui. Si je vous ai convoqué aujourd'hui avec la présence exceptionnelle de XSO...

KiraDems : Il fout quoi lui ici ? Depuis quand on invite les gardiens de prison moisis dans les bureaux ? Il va salir les tapis.

XSO : Hey ! KirikouDems tu vas pas commencer à me chauffer !

Hayate : Je l'avais pas banni justement XSO ?

XSO : Alors toi le Kebabier si je te chope après la réunion on va en discuter petit....

Deus Kaliya : FERMEZ LA BORDEL ! *silence* Bon ! Je disais, si nous sommes réunis aujourd'hui c'est afin de mettre en place un nouveau plan d'action pour mettre un terme aux agissements de ces flibustiers de pirates. Il faut avouer que nos différentes manœuvres se sont soldées par des échecs. Le lethal Hit : échec, Clash of Souls : échec, Soulcalibur Arena : échec...

Hayate : Comment ça un échec !!? C'est un succès je trouve moi !

Deus Kaliya : Un succès !?? Tu m'expliques le "Maniaque" ?

Hayate :................

Deus Kaliya : Bref ! Peut importe ce qu'on entreprends ces pirates trouvent toujours un moyen de foutre la merde. J'ai décidé de prendre des mesure plus radicale maintenant. Il feront moins les malins. Et pour arriver à nos fins, j'ai décidé de faire appel à XSO pour nous aider dans cette tâche.

XSO : Ouais ouais, mais ça sera pas gratuit hein !

Deus Kaliya : Si on regarde la situation à Impel Down. On peut dire que la prison n'est pas très remplie pour l'instant. On a encore beaucoup de cellules vides. Depuis que j'ai placé XSO en tant que maton, le taux d'évasion a baissé. Seulement Nounours à tenté une petite échappée sauvage mais il a vite retrouvé le chemin du pénitencier. On peut dire que XSO fait du bon taff.

KiraDems : Bof !

Deus Kaliya : Avec la publication des primes, je pensais que les pirates serait plus enclin à s'affronter afin d'empocher les primes, force est de constater qu'ils sont devenus plus lâche...

Kiradems : Faut dire que t'as pas non plus sortit les billets pour le peu de défis qu'il y a eu par la suite. C'est pas les plus fautif sur ce coup là.

XSO : Radin va !

Deus Kaliya : Vous allez me laisser finir putain ! J'ai décidé de leur forcer la main en organisant des chasses à l'homme. Chaque semaine nous allons choisir un pirate qui sera la priorité N°1 à abattre. Nous choisiront ensuite 4 guerriers capable de pouvoir l'arrêter et nous demanderont au peuple de voter qui de ces 4 guerriers aura l'honneur d'affronter l'ennemi public N°1 de la semaine.

Hayate : Ok ! Pas mal. Mais qu'est-ce que XSO vient foutre dans business ?

XSO : C'est très simple sombre abruti ! Si l'ennemi public N°1 est vaincu, il est directement envoyé à Impel Down par la MarineFord. Je déciderai moi-même du niveau de cellule auquel il sera incarcéré.
Concernant la récompense du guerrier qui l'aura vaincu, si le guerrier est d'un rang inférieur a la l'ennemi public N°1, il gagnera son rang et sa prime. S'il est de même rang ou d'un rang supérieur à l'ennemi public N°1, le guerrier verra sa prime fortement augmenter.
Si le guerrier perd, il verra sa prime fortement baisser et l'ennemi public N°1 restera libre.
T'as compris ?

Hayate : Je trouve le concept stylé... Mais ça serait encore mieux si on rajouterai des bourreaux. D'ailleurs j'en ai quelques un à te proposer...

Deus Kaliya : Alors toi avec tes bourreaux en bois tu dégages ok.... Si c'est pour encore voir tes Zasalamel Handisport c'est pas la peine.

KiraDems : Ha ha ha !

Hayate : C'est ça ouais ! Moquez-vous.... Mais quand demain je serai la nouvelle idole de Youtube vous ferez moins les malins.

XSO : Enfin bref ! Avec ces affrontements on espère remplir Impel Down et je pourrai jouer plus souvent avec ma matraque.

KiraDems : C'est bien beau tout ça mais qui sera l'ennemi public N°1.

Deus Kaliya : Le voici :
1232
KiraDems : Wesh pourquoi lui ?

Deus Kaliya : Shichibukai, membre de la Cosa Nostra, grosse prime sur sa tête, c'est une très belle proie pour cette ouverture de la chasse.

Hayate : Et qui seront ces potentiels adversaire ?

Deus Kaliya : Les voici ?

1233
1234
1235
1236

KiraDems : Franchement bof ! Aelz il peut se faire les 4 à la chaîne. Même pas besoin de vote.

XSO : Tu aurais pu proposer un Empereur dans le lot Deus, comme ça, ça aurait été plié vite fait.

Hayate : Ou proposer un de mes bourreaux...

Deus Kaliya : Arrêtez de critiquer mes choix ! Et puis c'est moi le boss ici donc on ne discute pas.

KiraDems : Au moins, c'est déjà mieux que tes seeding.

XSO : Ha ha !

Deus Kaliya : Je vous emmerde !

Hayate : Et quand commenceront les votes ? L'affrontement aura lieu où et quand ?

Deus Kaliya : Les votes sont ouvert dès maintenant et le défi aura lieu jeudi prochain.

Hayate : Parfait !

XSO : Niquel !

Kiradems : Bof !

Deus Kaliya : Très bien ! Nous pouvons clore cette réunion et je déclare la chasse ouverte. On va se marrer.

XSO : C'est quand même pourrave tes réunions Deus. Il y a même pas de petites viennoiserie. La Kayane session c'est 10 fois mieux.

Fin de la réunion du Conseil des 4.

Vous pouvez dès à présent voter pour le joueur qui devra affronter Aelz. Le défi aura lieu le jeudi 20 février a partir de 21h30 sur la chaîne Twitch Soulcaliburfr.
C'est un défi FT10 online.

Last edited:
Deus Kaliya

Comments