ma Frame Data/Notations Propre à Nightmare/Info

Djo

Cosa Nostra
NOTATIONS PROPRE À NIGHTMARE :

- GS : Grim Stride (236) : Night exécute un dash/un pas vers l’avant, de manière, TC/baissé ; son panel de coup en Gs est souvent utilisé pour Ro et W!

- NSS : Night Side Stance (4B+K) : stance où night est en position d’attaque avec sa lame/soul edge sur sa droite, attention à son "Skull Chopper !"

- NBS : Night Behind Stance (6B+K) : Night tiens sa grosse épée/soul edge dans son dos et met la pression !

- NLS : Night Lower Stance (B+K) : Night s’accroupie avec soul edge le long du sol, all atk full Tc !

- NTC : Night Terror Charge: Nightmare est enveloppé d’une aura violette et peut exécuter un unique coup dévastateur! Parmi une dizaine qui sont normalement disponible en Soul Charge !! :
KB, 66KK, WsKB, 6BBB, Gs AA, Gs KK, Gs A+B, NssbAB, Nss A+B, Nbs A+B, Nls A+B, surement d'autre, pas encore découvert

. les attaques suivantes le font passer en Ntc:


6A+B armor, 2A+B AT, Ncc/CH 4KK, Ntc GsKK, Re K,"combo ReB 2nd tour" et si l’adversaire enclenche l’explosion d’aura sur ses coups Armor, 6: A, B, K



. Reste en Ntc, jusqu'à la fin du round, si aucun super coup est utilisé;
. La fin de sa soul charge, le laisse également en Ntc !
 

Djo

Cosa Nostra
ma Frame Data (Nightmare sc6) :

astuce pour lire en image/image ou frame/frame:
- (j'utilise des vidéos en 60 fps (obligation), ensuite je fais du frame/frame ou image/image avec YouTube: touche: "," et ";" ou avec le logiciel VLC : "E" ou avec le logiciel MPC (celui que j'utilise en générale): ctrl left ou ctrl right
- j'utilise la vidéo night move sc5: pour repérer la frame/image de début d'animation
- j'utilise les frames data 8wayrun night sc5 et sc4, pour me repérer ou confirmé ect..
- la frame/image de fin c'est celle de l'apparition du point d'impact en hit/garde sur l'adv

A:
- iagA i16 au cac et à mi-distance i17 night est lumineux depuis la 3ème frame jusqu’à quasi la fin de l'anime
- agA i15 au cac et i22delay
- agA LH post GI, Combo: CE garantie, 1A ? Ntc Gs KK?

- 6A i22; armor
-
6(A)~Nss
- 6AaG~Nbs
- 6AA le 2nd hit push back de fou en guard et knd en hit, Ncc

- 5A i16 au cac et i17 à mi-distance; AA h,m;
- 5(A)~Nss
- 5Aa6~Gs
- 5AaK AT
- 2A i18; fcA i 17
- 3A i20;
- 3AA;
- 3AK new
- 1A i32;
- 1AK
- 1A6~Gs
- 1(A)

- aB i23 au cac i21; knd/stun

B:
- 2B i20 et FC B: i19
- 2(B)Nls KK et NlsB combo en Nh/Nc,
- 2(B)~Nls est interrompable en garde "par du i14-15max" et Nls propose aucune option de Déf : "aGi"
- BT 2B i23;
- FC3B i25, ce combine bien avec 2B, le coup va chercher loin le wiff punish depuis la position crouch
- ntc 6BBB i22; 6 Hit combo; dernier hit GB; Ntc; guard crush depuis une garde jaune !!
- Ntc 6BBB guard crush en 2 fois
- 6BB i21 w!
- 4B i15; 4BBB, 2hit Ncc
- 44BB long,mid range no jail, reste à tester au cac
- 5B i26; on peut GI entre le BB; 1hit Knd,
- Ws B i15; LH
- 11B, ce réaxe assez bien, 11B~Nlskk , transition non interrompable
- 33/66 B i20; 33/66B6~Gs; 33/66(B)~Nbs
- 3B i21 i22 adv fc;

K:
- 5K i14;
- 2K i14;
- 3K i14 plus anti-step;
- 66K i15;
- Ntc 66KK, interrompable, No jail, NH/NC
- 4K i17;
- Ncc/Ch 4KK AT; 2nd hit anti-step new

- 4KB unsafe new move, Ncc
- 8K i23-24;
- 6K i16 armor, new move
- Ws K i14;
- 1K i21 et il a un bon push back en hit

Throw:
- A+G i17 (1er impact) puis l'adv a 14-15 frame pour déchope;
- A+G
- 4A+G = (B+G ancienne chope) "B+G" n'existe plus dans soul calibur VI
- FC A+G
- FC 4/1 A+G

A+B:
- 6A+B night est -14( au lieu de -20sc5 et -23 sc4); ce fait Gi/aGi, night passe en ntc quand même
- 6A+B i36; en BT propriété GB!!
- LH 6A+B si l'activation de l'explosion touche en Ch
- A+B i32;
- (A+B)~Nbs
- 2A+B AT ,i18 et i20 otg

Gs:
- Gs aB, new, ancien A6 night sc2
- Gs AA, New version Ntc/SC, Safe , HH
- Gs A+B 1er hit GB Nc/Nh
- Gs AA, new move, H,H
- Gs aB, new move (il vient de sc2)
- GS à l'air plus rapide et avoir moins de recovery

Nls:
- Nls KK (unsafe build E3, gros push back build final) (puni par AA de xiang), W! Ro! jail ! NC/Nh
- Nls B "- 10" (6b8 ivy puni pas)(ancien Fc3B night'sc5) ;
- Nls (B)~Nbs
- Nls(B)~Nbs k no interrompable en garde,
- Nls(B)~Nbs kk 2A+B combo uniquement en CH/Ncc !!

- Nls A i24; low
- Nls(A)~Nss,
- Nls(A)~NssK Nc, bon push back en hit/garde
- Nls A+B no jail, 3hit + 1hit Gb, Nc

Nbs:
- Nbs A i21;low; Tc
- Nbs(A)~Nss; TC
- Nbs B i25;
- Nbs A+B i31 (aGi de la 4ème à la 20ème frame soit pdt 16frames); 5*mid anti step; ce fait Gi/aGi, Nc/Nh

Nss:
- Nss B (ancien Nss A+B night'sc5) toujours unsafe (ce fais punir par AA geralt)
- Nss aB (c'est le SSH B de siegfried), Lh en wiff punish
- Nss a(B)~Nbs
- Nss A+B; 2*GB, Jail, Nc
- Nss bA, idem sc5
- Nss bAB NC, version Ntc/SC, (B) me semble mène à une stance à vérifier
- Nss A, idem sc5
- Nss K, idem sc5
- "'ancien Nss B de night, le low" est maintenant en 11B, 11(B) Nls

- La CE i17 après le freeze; 68 Frames pour charger La Ce au Max !! (l'armor s'active i1~2 !!); y parait que la CE cancel toutes ses stances !
- Rappel l'armor ce fait casser par des coups : Throw, low, all >25 dégats, GB et UB
- soulcalibur 5: CE i9 après le freeze (info)
- l'armor s'active à la 10ème frame!! (pour 6K, 6A, 6BB, 6BBB, 6A+B)
- ReB, GC au 2nd tour comme tous les ReB et garanti le combo : ~NssB 2A+B qui met night en Ntc
 
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