Les Veaux Bordelais 2015

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Ils
ne font pas que du bon vin.

Vous ne saviez pas quoi faire cet été? Je pense que vous pouvez d'ores et déjà réservé le week end du 7 au 9 Aout! La dose sera au rendez-vous à Bordeaux avec nos amis de la SWGA qui visiblement nous prépare une nouvelle édition de leur event phare, et croyez moi, ça vaut le déplacement.
Voici ce que l'on peut voir depuis 2 jours sur la page Facebook de "Les Veaux Bordelais":

7, 8 & 9 AOÛT 2015.

ULTRA STREET FIGHTER IV
GUILTY GEAR XRD : SIGN
SOUL CALIBUR V
TEKKEN TAG TOURNAMENT 2

#SummerIsComing

Que se préparent ils?!?!​
Une source proche au sein de la SWGA nous confirme que nous aurons bientôt de nouvelles infos et quelques surprises!

Hayabusa31

Please call me AXL
depuis les veaux de l'année dernière que j'ai entndu parler de sharknado sur les topic du forum, jai jamais vu ni su de quoi sa parlait mais aparement c'est ue tuerie !

Hayabusa31

Please call me AXL
Effectivement, c'est une tuerie pour le cerveau :D
Tieng si tu veux un film du "même niveau" et sans requin tornado

Rhoh mon dieu j'ai le souffle coupé ! t'a égayé ma soirée dratak ! j'ai vu pas mal de scènes WTF dans le cinéma tamil mais celle qui commence a 3.28 m'a assassiné MDRRRR

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Yo! Petit conseils, si vous êtes déjà sûr de venir, commencez à prospecter pour votre hébergement. Car si vous ne trouvez pas de places pour être hébergés chez vos habituels hôtes, il faudra vous tournez vers les hôtels et le soucis c'est que le même week end à Talence a lieu le festival Reagge, Sun, Ska donc pas mal d'hôtel vont vite se remplir à proximité de l'event.
À savoir que comme d'habitude on pourra héberger des gens. J'ai déjà prévu d'héberger Andyroo qui est quasi sûr de venir et peut être dautres joueurs Anglais. Je leur donnerai donc la priorité comme ils viennent de loin. Pour l'instant rien de définitif en tout cas donc n'hésitez pas à me demander si vous voulez venir.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Ouai mais vazy là vous autres les gens d'outre Méditéranée vous grattez déjà les allocs, le RSA et tout et en plus vous voulez tout les avantages! C'est abuseeeyyyy!
Mais comme j'ai le coeur sur la main et que je suis un occidental plein de condescendance pour vous autres pauvres gens du tiers monde, je t'en garde une.
De toute façon je pense que les Anglais si ils sont 4 ce sera beaucoup car ils sont plus intéressés par le strass, les paillettes et les beaux amphis de la RoF.
Shad et Rock pareil, vous avez votre place assuré Pas de soucis.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Ah oui Jason, exact!
Bon je garde les places pour Deus, Shad, Rock et Jason. Par contre pour l'instant je ne réserve que pour ces 4 là car j'ai déjà dis aux anglais qu'on les hébergerai si ils viennent donc je garde le reste de place pour eux pour l'instant. On ne sait jamais si demain j'ai 5 ou 6 Anglais qui me contacte, que je n'ai pas à revenir sur ma parole.