Les "Death Combos" ou presque de Viola!

Isabella Valentine

☆Calamité Radieuse☆
Bonjour, je poste cette discussion pour vous demander quelque chose!
Je joue beaucoup Viola, et je fais des combos que j'ai vu sur internet :
Ex : 3B, AAB, 6A+B, 2B+K BE, 6B+K, 66A, B+K BE... et là on peut continuer
On peut faire du contrôle aérien après 66A, pourtant sur internet ce sont exactement les mêmes combos et ils disent qu'ils sont "100% guaranteed" alors qu'on peut les esquiver!
Pourtant, tous mes amis avec qui je joue me disent qu'on peut vraiment faire des death combos garantis!
Quelqu'un pourrait nous indiquer les coups, les techniques, et les death combos 100% garantis ?
Merci
PS: J'ai du mal à avouer que Viola est le perso le plus cheaté du jeu tant que l'on ne m'aura pas démontrer la possibilité du death combo et sa facilité!

raziel

Lazielu
Staff member
Dealeur de Contenus
Salut Isabella Valentine.
Voici quelques vidéos sympathiques :​
Tu peux "air control" les death combos à partir du moment où le joueur de Viola rentre des input parasites (pas forcement visible à l'écran). Par exemple VO AAAB qui se traduit à l'écran par VO AAB. Mais là tu peux air control. Donc oui les deaths combos sont garantis, si tu peux air control c'est parce que le joueur de Viola s'est raté. Concernant les combos en match, je te conseil de regarder des vidéos du joueur de Viola Kyonuma/Menma, ça te donnera un aperçu du potentiel du personnage.​
Concernant la force de Viola, elle n'est pas dû uniquement aux dégâts mais aux outils de pressing dont dispose le personnage.​

Concernant la difficulté d'exécution, on est dans soul calibur donc il n'y a rien de difficile ou d'insurmontable et les combos de Viola ne sont même pas "Just Frame".

Isabella Valentine

☆Calamité Radieuse☆
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!! C'est pour ça !!!!!
Je comprends pourquoi ca rentre pas! C'est parce que moi je fais du AAB du AAAAAABBB pour être sûr que ca passe et que voilà!
Mais Merci!!!!
Faut que j'aille tester immédiatement!!!

Isabella Valentine

☆Calamité Radieuse☆
Alors...
Resultat : Ce que tu as dis à propos des inputs parasites est concluant et vrai! :)
Par contre j'ai remarqué que si on fait B à la place 66A on peut contrôler et du coup on rate donc après un 2B+K BE faut faire 6B+K 66A ... Pour faire le plus de dégats!