[Joueurs] Personnage et Plateformes Soul Calibur VI

Discussion dans 'Nouveau ? L'aventure démarre ici !' créé par GOLD Rock, 11 Avril 2018.

1. GOLD Rock Esquive décisive

Veuillez vous présenter ainsi :

• Personnage principal que vous comptez jouer sur Soulcalibur VI ("Joue la Tier list" fonctionne aussi)
    • Ancien joueur de : Soulblade, Soulcalibur I, II, III, IV, V
    • Support(s) sur lequel vous jouerez au jeu (PC, PS4, XBOX One)
    • Où pourrons nous vous voir : Online / Session Offline / Tournois ?
    Je mettrais à jour au fur et à mesure la liste.

Liste des joueurs de la communauté présents sur Soul Calibur VI :

• Akire
    • Camo : Setsuka /Alpha Patroklos, Raphael, Taki - Il a poncé la licence entière - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Deus Kaliya / Noir en colère / Noir of Steel : Yunsung, Hwang, Aeon, Zasalamel - Il a poncé la licence entière - PC et PS4 - Online, Session Offline et tournois (organisateur)
    • Djo : Nightmare ou Tier list - Soulcalibur II, III et V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Eldar : Grøh ou Tier list - Soulblade et Soulcalibur I - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • hAppY : Yoshimitsu
    • Hayate EIN : Hwang, Kilik - Il a poncé la licence entière - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Hispike : Nightmare - Soulcalibur V - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Ivan : Sophitia, Cassandra - Il a poncé la licence entière - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Kayane : Xianghua
    • Keev Rayne : Nightmare
    • kenpachi : Xianghua, Voldo, Grøh - Il a poncé la licence entière - PC et PS4 - Online, Sessions sur Toulouse et Tournois
    • Keysona : Grøh, Mitsurugi - Soulcalibur IV et V - PC et PS4 - Un peu de Online, Session Offline et Tournois
    • KiraDems : Cervantes - Soulcalibur IV et V - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Kisame
    • KoF-Kyo : Xianghua - Soulcalibur III, IV et V - PC - Online, possiblement Session Offline et Tournois
    • Kornysam : Mitsurugi - Il a poncé la licence entière - PC - Online, Session Offline
    • Lopez : Kilik, Maxi, Siegfried - Soulcalibur V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Manu / Hokuto W : Soulcalibur II et III - PC
    • Master CD : Cervantes, Kilik - Soulcalibur II, III, IV et V
    • Maxou : Voldo
    • Milo : Siegfried - PS4
    • Minato : Zasalamel (Main), Grøh, Hilde si DLC - Soulblade, Soulcalibur II, III, IV et V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Musclor : Nightmare, Zasalamel - Soulcalibur II et V - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Naestrinus : Cassandra, Raphael, Taki, Yoshimitsu, Hwang - Soulcalibur II - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Nagromm : Ivy, Nightmare, Taki (?) - Soulcalibur I, II, III, IV et V - PS4 - Online, Session Offline ( peut héberger des sessions sur Rouen une fois par mois ) et Tournois
    • Nounours! : Talim + meilleur personnage à zoning/pushback - Soulcalibur III et IV - PC -Online si fibre, Session Offline et Tournois
    • Pantocrator : Siegfried
    • PeJ : Zasalamel, Yoshimitsu - Soulcalibur IV et V - PS4 - Online
    • ProM : Nightmare - Soulcalibur IV et V - PC - Offline sur Grenoble et Tournois
    • Raikou : Mitsurugi, Astaroth - Soulcalibur II, IV et V - Xbox One - Online, Session Offline et Tournois
    • Rock : Taki - Soulblade, Soulcalibur IV et V - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Ryukozan : Kilik et si besoin Geralt / Talim - Soulcalibur III, IV, V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Sazayel / HybrisDeNice (PSN) : Yoshimitsu - Soulcalibur III, IV et V - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Saitoh : Maxi
    • Sakon : Grøh, Geralt - Soulcalibur IV et V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Scud : Ivy, Nightmare, Taki - Soulcalibur II, IV et V - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Setsu : Ivy
    • Sgt-Jason : Taki - Soulcalibur IV et V - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • ShaD : Setsuka ouGrøh/Cervantes - Soulcalibur V - PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Solarius Astora : Viola, Sophitia - Soulcalibur V - PC - Online, Session Offline et Tournois
    • Swenz : Yoshimitsu - Soulcalibur IV - PC et PS4 - Online, Session Offline et Tournois
    • Xso : Rock (lel), Schnaps List - Soulcalibur III et IV - PC - Online, Session Offline ? Tournois ?!!

Joueurs de PC : 22
      Joueurs de PS4 : 19
      Joueurs de Xbox One : 1
    Hayate et milo-94 aiment ça.
  2. Sgt-jason Back to Origins

Sgt-Jason => Tier list / Soulcalibur IV/V / PC et PS4 / Online, Session Offline et Tournois
    Possible changement de pseudo au début de SCVI
  3. GOLD ShaD Rush of frames...

GolD ShaD
    Joueur de sc5
    Personnage:Setsuka? Groh/cervantes?
    Support ps4
    Online, offline et tournois
    Hayate aime ça.
  4. SolariusAstora New Member

Solarius Astora
    Sophitia ou Viola si présente sur le VI
    PC
    Online et/ou offline (en espérant la présence de soul 6 a la cinésession :sc4sop1: ) & tournois
    Hayate aime ça.
  5. ProMeTheus112 Active Member

ProM (joué un peu à soulcal4 et pas mal au 5)
    Nightmare (ou choix une fois que j'ai bien vu le jeu mais je suis assez fan de nightmare^^ à voir!!)
    PC
    Offline (grenoble?^^) ptet tournois si y a bien pu jouer en offline^^
    (online en general j'aime pas le lag ds jeu de baston et présence de l'adversaire je trouve ca important, bref je pense faire peu ou pas de online surtout si je trouve pas d'adversaires offline)
  6. Musclor93 Invité

Musclor
    Joueur de sc2/5
    Personnage: Nightmare/Zasalamel
    Support PC
    Online, Offline et Tournois
  7. Lopez Here comes a new challenger

Lopez
    Personnages : Kilik, Maxi, Siegfried
    Ancien joueur de Soulcalibur V
    Support PS4
    Online, session offline, tournois
    Hayate aime ça.
  8. Hayate EIN

Hayate EIN
    Hwang, Kilik
    SoulBlade, Soulcalibur, Soulcalibur II, Soulcalibur III, Soulcalibur IV, Soulcalibur V :eek:
    PC en prio, mais PS4 aussi (à acheter)
    Online, Offline, Tournois
  9. SolariusAstora New Member

@GOLD Rock

Faudrait que tu me rajoutes SCV, j'ai oublié de le préciser dans le précédent message
  10. Naestrinus Le Radeau de la Méduse

Je repost avec l'autre sac qui a tout pété!
    Donc Cass, Raph, Taki, Yoshi, Hwang pour peu que les persos soient dans le jeu
    Mec de soul2 et sur PC
    On me verra online comme offline en session et tournois
    Hayate aime ça.
  11. Manu Hokuto W

Manu / Hokuto W (sous un ancien pseudo pour conserver l'anonymat)
    Anciennement joueur de SCII, SCIII
    PC
    pour les persos on verra
    Hayate aime ça.
  12. Sazayel Hybris de Nice

Sazayel, HybrisDeNice sur le PSN

• Je compte d'abord jouer Yoshi puis je testerai le reste du cast petit à petit
    • Soul III, IV et V
    • Le PC sera sans doute ma plateforme de choix
    • Une fois que je serai en mesure de le faire, j'essaierai d'aller au maximum de sessions et de tournois
  13. Kenpachi Invité

kenpachi
    Tous les souls
    Pc, PS4
    Xiang, Voldo, Groh
    Online, tournoi, Sessions toulouse (Incoming SHAD)
    GOLD ShaD aime ça.
  14. Xso King Of Spain

• Rock (lel), Schnaps List.
    • 3, 4.
    • PC Master Race.
    • Online / Session Offline ? / Tournois ?!!?!?!?!?!
  15. Camo ag:B JF

Camo
    Setsuka/aPatroklos/Raphaël/Taki
    SoulBlade, Soulcalibur, Soulcalibur II, Soulcalibur III, Soulcalibur IV, Soulcalibur V
    PS4
    Online, Offline, Tournois
  16. Nounours! Roi du MG (Mythogame)

Talim + le perso avec les meilleurs pushbaxk du jeu (Asta night ivy...?)
    Soul3-4
    Pc
    Offline, tournois, online si fibre.
  17. Manu Hokuto W

NO WAY.

Rage quit à J+3 je pense.
    SolariusAstora, Hayate et Saitoh aiment ça.
  18. Raikou Un vrai de Live

Raikou
    Mitsu Asta
    Débuté sur SC2 mais plus sérieusement SC4 - SC5
    Xbox one haha en attendant d'acquérir une PS4
    Beaucoup le online plus session et tournois
  19. Xso King Of Spain

Le temps de tuer tous tes persos avec mon Asta day one, sac !
    Manu et SolariusAstora aiment ça.
  20. Djo Cosa Nostra

. nightmare ou tier list
    .ancien joueur de Sc 2,3 début de compétition sur Sc5
    .support Ps4
    .Online, session offline, tournois

Partager cette page