OceloT972: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. 11aa peut etre utilise UNIQUEMENT si le 1er coup n'est pas bloque afin d'eviter que le gars bourre pour interrompre. Si la sophi n'arrive pas a confirmer le 1er hit avant de lancer le 2eme coup, elle a tout intérêt a charger le 2eme suivant le type de punition en face.
Pour le 1a, regarde le temps disponible pour entrer le 2eme coup. je ne dis pas qu'on évite la punition, mais qu'on a les moyens de faire comprendre a l'autre que c'est peut être mieux de ne pas taper tout de suite. Et s'il hésite trop longtemps, on se retrouve avec les options ws disponibles, dont le ws a+b qui va a nouveau mettre l'adversaire devant un choix diamétralement opposé au précédent. C'est vrai que ca fait beaucoup de risques, d'autant que ws a+b a tendance a whiff de près si le gars reste en garde, mais ca permet de "prendre la température" en face, de commencer a définir le type de jeu ou de rajouter de la pression sur un adversaire en difficulté. Ca reste donc a utiliser avec parcimonie^^
Enfin, 8b+k sans charge ou imparable ne touche pas au sol, mais la charge intermédiaire si. 8b+k(sans charge) passe dans certains techrolls ce qui incite a rester au sol pour eviter le coup/stun. Mais ca permet alors de le charger et donc de le faire toucher au sol. La encore ce n'est pas transcendant, mais c'est une option pour tenter de faire du dégât au lieu de retourner camper.