SC4 Interview des joueurs + reportages

cynefyl

Well-Known Member
Ha ha je me suis retapé une barre sur l'intro :icon_lol:

Akire said:
Vivement la suite, c'est qui les 10 joueurs ?
Moyennant une certaine somme d'argent je suis prêt à balancer.

Scud

La Machine
Passe d'abord par mon agent si tu veux interviewer le champion du monde en solo et en team.

Et je ferai pas ça gratuitement. :icon_mrgreen:

:z_ivy:

ps : je me suis aussi retapé une barre sur l'intro haha :bien:

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Ha ha ! mais t'as vraiment mal compris toi. Avec le "Noir en colère"

C'est toujours gratuit.

sokaris

Invité
Alors c'est lui le fameux keysona...Hum l'a l'air plutot sympa, je me demandais moi personnellement d'ou venait son pseudo^^

Bon en tout cas, ses video demeurent extrement interessante.
Il est tout de même confiant en lui hein, on est loin de la retenue que l'on peut observer chez des champions de vs fighting japonais...
Bon en tout cas respect...

Saitoh

Old as Dirt, Strong as Hell.
C'est clair, moi aussi je n'aime pas les petits prétentieux dans son genre. :icon_confus:
Si tu veux mon avis, rien de mieux que l'humilité pour progresser et devenir un vrai champion :merci:
Toute cette arrogance, on ferait bien de revenir à des valeurs techniques et morales plus saines, et rapidement !

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Je n'ai qu'un mot à dire : "ENFIN !"

J'ai trop galéré pour monter cette interview (c'est ça d'avoir un ordi de l'époque des dinosaures). Au passage spéciale thanks à Bobby pour m'avoir aidé à trouver un moyen d'encodé cette vidéo. Et aussi à Keysona... heu pardon, le docteur Key de m'avoir accueilli dans son bureau pour l'intro.

Voilà, vous pouvez enfin voir ma nouvelle interview, celle d'Akiru : Interview d'Akiru

Bon niveau montage c'est pas encore le top mais c'est quand même bien. Il y a des passage assez drôle (surtout la fin ha ha ha (oui, faut la regardé jusqu'au bout cette vidéo)).
Cette interview est surtout plus longue, 2 fois plus que celle de Keysona (il parle beaucoup ce Akiru). Et je crois que la prochaine sois du même acabit. C'est donc pour ça qu'elle se trouve sur le compte youtube de bobby car lui il peut mettre des vidéo de plus de 15 minutes.

Voilà, je vois laisse visionner tout ça... je vais enfin pouvoir plancher sur l'autre interview que j'ai en stock.

Enjoy !

Akiru

Well-Known Member
Haha excellent Deus c'est génial! :D Rien à dire sur le montage c'est vraiment très bon . Comment elle tue votre intro hahaha :icon_lol:
Tain c'est vrai que je parle beaucoup c'est fou ! Et j'espère que la fin ne va pas me nuir haha

Très bon boulot :bien: Vivement la prochaine .

Chiyo

Team Avalanche
vous êtes vraiment bon :D sinon c'est quoi ces gens qui oublient les membres de leur équipe ou d'autres qui savent même plus le nom de leur propre Team ahah