Hilde [Video & Analyse des videos]

Dranakal

Dranakanette
Le mec previent pas et upload des videos... GG . Minalag+ stick arcade+ osef mode. GG
Sinon FT5/10 streamé ca serait plus pertinant ?
Quand tu veux.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Allez pour le plaisir petite flaupé de vidéo de ma Hilde ça fait un moment :

Petite parenthèse dans la première vidéo, on peut voir une sorte d'auto-Gi sur la CE de Pyrrha o_O. Quelqu'un à une explication?
Normal la CE de pyrrah à quelques frames d'auto GI en début de CE qui au passage servent à rien xD

Minato78

Le maudit
Dranakal said:
Le mec previent pas et upload des videos... GG . Minalag+ stick arcade+ osef mode. GG
Quand tu veux.
Désolé Dranakal je te préviendrai la prochaine fois. J'avais juste fait depuis un moment une liste de match que je voulait poster c'est tout (notamment celle Cynefil par rapport à la CE). En aucune maniere c'était pour décribiliser les joueurs de ces vidéos mais juste montrer la gestion du personnage sur certain MU compliqué pour elle (Viola en particulier, Cervantes, Pyrrha et Algol).
Par rapport à Viola, on peut voir qu'elle peut très bien la gérer surtout avec sa CE qui fait le café à distance (très peu de punitions de sa part derriere). Le 44B de Hilde en auto evade peut être aussi très efficace contre les pressing 6B+K de Viola au CaC.

Après moi j'en sais que dalle que tu joues au stick et que tu es en mode osef c'est ton problème. On sais tous en plus ici que je lag donc bon. Puis pour ces matchs là je suis désolé mais ça ne lagué pas énormément tu exagères (sinon je ne les aurai pas poster). Il n'y a qu'à voir le loop que je te met dans la première vidéo avec toi bref.

Pour le défi, tu le sais très bien il n'y a aucun souci. Je veux bien essayer pour une fois de le faire online si ça ne lag pas beaucoup. J'espère un jour offline contre toi et là ça serai quand tu veux.

Gold Shad said:
Normal la CE de pyrrah à quelques frames d'auto GI en début de CE qui au passage servent à rien xD
D'accord. Oui c'est ce que j'ai pu voir. Bah à priori ça à quand même empêcher le whiff punish du C2A. Mais je ne savais pas qu'il y avait un auto-GI dans les premières frames de la CE. J'avais trouvé ça curieux à l'époque.

Dranakal

Dranakanette
Désolé Dranakal je te préviendrai la prochaine fois. J'avais juste fait depuis un moment une liste de match que je voulait poster c'est tout (notamment celle Cynefil par rapport à la CE). En aucune maniere c'était pour décribiliser les joueurs de ces vidéos mais juste montrer la gestion du personnage sur certain MU compliqué pour elle (Viola en particulier, Cervantes, Pyrrha et Algol).
Par rapport à Viola, on peut voir qu'elle peut très bien la gérer surtout avec sa CE qui fait le café à distance (très peu de punitions de sa part derriere). Le 44B de Hilde en auto evade peut être aussi très efficace contre les pressing 6B+K de Viola au CaC.

Après moi j'en sais que dalle que tu joues au stick et que tu es en mode osef c'est ton problème. On sais tous en plus ici que je lag donc bon. Puis pour ces matchs là je suis désolé mais ça ne lagué pas énormément tu exagères (sinon je ne les aurai pas poster). Il n'y a qu'à voir le loop que je te met dans la première vidéo avec toi bref.

Pour le défi, tu le sais très bien il n'y a aucun souci. Je veux bien essayer pour une fois de le faire online si ça ne lag pas beaucoup. J'espère un jour offline contre toi et là ça serai quand tu veux.

D'accord. Oui c'est ce que j'ai pu voir. Bah à priori ça à quand même empêcher le whiff punish du C2A. Mais je ne savais pas qu'il y avait un auto-GI dans les premières frames de la CE. J'avais trouvé ça curieux à l'époque.

Ok mais la y'a pas de gestion de MU je fais n'imp....

Dranakal

Dranakanette
puis le timing du loop, il peut y avoir -10 barre si tul'as integré ca changera rien.
GG maxou, toujours aussi interessant tes posts

GOLD ShaD

Rush of frames...
Ouai ça à auto GI ton whiff punish mais quand je dis ça sert à rien je veux dire que comme la CE ne fait jamais combo apres l'auto GI, pyrrah grille une barre pour rien mdr

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Pareil Minato si tu veux on peut faire un ft5 ahah au lieu d'un seul match ou tu me tue assez sèchement ahah

Minato78

Le maudit
Détrompe toi Dranakal. Si j'étais vraiment à -10 barre il est sur que je ne t'aurai jamais fait un loop pareil. J'en sais quelque chose.

Gold Shad said:
Ouai ça à auto GI ton whiff punish mais quand je dis ça sert à rien je veux dire que comme la CE ne fait jamais combo apres l'auto GI, pyrrah grille une barre pour rien mdr
Oui c'est vrai mais ça reste tout de même une sorte protection si la CE whiff justement. Des situations où on peut voir cette auto-GI c'est toujours dans des situations où la CE est piffé ou quand on veut essayer de punir un probable bourrage donc de toute manière si ça ne touche pas, c'est du gachis ^^

Jason

Back to Origins
Quand tu veux.
Ok mais la y'a pas de gestion de MU je fais n'imp....
puis le timing du loop, il peut y avoir -10 barre si tul'as integré ca changera rien.
GG maxou, toujours aussi interessant tes posts
Que tu te sois réveillé du pied gauche un matin d'orage après 2h de sommeil et que t'ai marché dans la merde avant de doser et que du coup ça t'a pas donné envie de doser sérieux, honnêtement on s'en fout.

Tu vas quand même pas nous faire une scène parce qu’on te voit te faire poutrer.

Ne viens pas dire que t'as une image à défendre tu seras pas crédible.

EDIT : De plus, comme tu le souligne, c'est pas un défi donc je vois même pas pourquoi tu viens raler.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Les mecs vous emballez pas, jason à raison meme si son message est direct Lool
C'est juste des vidéos de freeplay online en plus.
Le but de minato c'était de montrer sa hilde contre certains persos et je ne pense pas qu'il voulait montrer qu'il a bourré tel ou tel personne...
Virulent le PSN^^

Minato78

Le maudit
Happy said:
Tain y'a même pas de match contre moi ! Grande tristesse

Des mauvaises langues diraient que ta pas trouvé de match ou tu me battais haha :p
Si, il y en a une de Milo qui date ^^

Ouais je dirai plutôt que tu ne répond jamais à mes invites pour jouer (sachant que te voir connecter est très rare en ce moment). Pas de ma faute si t'as peur :p

Pour rester sérieux, j'aimerai bien justement travailler plus le MU yoshimitsu mais bon monsieur fuis mes sessions.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Minalag+ stick arcade+ osef mode. GG
+ DRANAWIFI ;)

+ comme tu le dis depuis 2 ans et demi t'a arrêté de jouer au jeu

C'est clair c'est un scandal de poster des videos de toi dans ces conditions!!

Minato, demande les droits d'auteurs la prochaine fois sale fou! Tu te rends pas compte du mal que tu fais à notre pauvre Dranakal!