Minato78
Le maudit


Hilde - Natsu : 5 - 5

Coté faible : Coté Gauche
Coté tech à privilégier :
Punitions après coups en blocs :
Coups en

AAB (grd -14, jg -23) => AA ou Jg le dernier hit puis punitions : CE, les 3 charges en A ou en B, 66B BE, 3BA C1B ou 3B BE
A6 (grd -14, jg -21) => AA ou Jg puis punitions : CE, les 3 charges en A ou en B, 66B BE, 3BA C1B ou 3B BE
6AK (grd -8, jg -15) => Se baisser sur le coup de pied qui est HIGH puis punitions : WS B, les 3 charges en A ou en B
6AB (grd -14, jg -20) => Après le coup en A en block, step à gauche puis punitions 22_88B
1A (grd -26, jg -35+) => CE, les 3 charges en A ou en B
4A ~ stance possession (grd -12) => Les 3 charges en A qui coupe tout mix ups. Punitions non garanti sur stance possession BE. Stance possession BE chope K garanti sur C3A en wall block.
WS AAA (grd -18, jg -27) => CE, 2A+B, les 3 charges en A, 66B BE
WS AAA4 ~ stance possession (grd -28)=> 2A+B qui coupe tout mix ups.
Coups en

BBK (grd -10, jg -15) => Se baisser sur le coup de pied en HIGH puis punitions : WS K, les 3 charges en A ou en B
BB4A+B (grd -8) => Jg la bombe puis punitions CE, 66B BE ou les 3 charges en A
BK, B[K], BK4 ~ stance possession => Se baisser sur le coup de pied en HIGH puis punitions : WS K, les 3 charges en A ou en B
3B (grd -18, jg -20+) => 6B BE C1B, CE, les 3 charges en A,
4B (grd -14, jg -20+) => AA
WS B4A+B (grd -8, jg -18+) => Jg la bombe puis punitions CE ou charges en A
Coups en

KKK (grd -14) => Se baisser sur le dernier coup de pieds en HIGH puis punitions: WS B, les 3 charges en A ou en B
KK2K (grd -14) => WS K
3KKK (grd -14, jg -19) => AA ; Post jg: les 3 charges en A, 66B BE, CE
3KK B+K => CE, 3BA C1B, 3B BE
3KK 2_8B+K => CE, Charges en A
2KK (grd -8, jg -14) => Jg 2ème coups de pieds en MID puis punitions AA
FC 3KK (grd -10, jg -16) => Jg 2ème coups de pieds en MID puis punitions 2A+B
8K (grd -8) => En l'air: GI 3B BE, GI 3BA C1B
8KA (grd -18, jg -22)=> CE, 3BA C1B, 3B BE
Coups à pression simultanées
A+B4 (grd -21)=> Punitions aux choix (sauf 22_88B)
6A+B4 ~ Stance possession (grd -7) => 3K coupe tout mix ups sauf stance possession A. Punitions non garanti sur stance possession BE.
8A+B (grd -30) => CE
2A+B (NA, jg -14)=> 8A, 44K
Coups à pression directionnel
66AB (grd -16) => 66K, CE
66AB4 (grd -17)=> 2A+Bqui coupe tout mix ups.
22_88A (grd -7, jg -18) => Mind game 3A auto-gi en MID
11_77A (grd -3) => Se baisser pour bloquer puis punir : WS B, les 3 charges en A ou en B
66B (grd -16, jg -25)=> 66K, CE ; Post jg: Punitions aux choix (sauf 22_88B)
66B4 ~ stance possession (grd -14)=> CE, les 3 charges en B qui coupe tout mix ups. Punitions non garanti sur stance possession BE.
66K (grd -16, jg -23) => CE, 2A+B
22_88KA (grd -18)=> CE, 2A+B, les 3 charges en A, 66B BE
22_88KA4 ~ stance possession (grd -35)=> 2A+B, les 3 charges en A qui coupe tout mix ups.
22_88K B+K => CE, 3BA C1B, 3B BE
22_88K 2_8B+K => CE, les 3 charges en A
Coups brave edge
66B BE => Se baisser sur le 2ème coup puis punitions : WS B, les 3 charges en A ou en B
Coups en stance
Stance possession => Stepper à gauche
Stance possession A6 (grd -14) => AA
Stance possession K (grd -21) => CE, Charges en B
Stance possession 8 => B+K (embroche => starter combo loop)
Stance possession A+B => Jg punitions aux choix (sauf 22_88B)
Plan de jeu :