Guide (à venir)

Sasorie

Invité
Oua mon Senna tu rox GG les infos chapeau vraiment, c'est ça la Sac Team :p

En plus j'aime bien jouer avec toi tu bourres pas essaye un max de jouer comme le offline et ça j'adore content de te connaître et viens a la session de Kayane sérieux si tu peux !!

:bien: :bien: :z_setsuka:

SenaGT

Invité
Yo Sasorie !!!

Thx pour tes compliments, mais si j'ai amélioré ma qualité de jeu et que je continu encore de le faire c'est grâce à des bons joueurs comme toi et les autres membres de la sac team (plus d'autres encore mais la liste peut être longue ^^) que j'ai pu rencontré sur le live (aussi pourri soit-il).

En tout GG pour hier, ta Setsuka commence vraiment à gérer du coup faut que je sortes mes pires arnaques pour en venir à bout (quand j'y arrive lol).

Pour la Kayane' session je crois que les inscriptions sont complètes mais y aura d'autres occasions de faire du offline ;)

Pour en revenir à Tira, je commence à être à cours d'infos (fallait bien que ça arrive un jour), mais sinon je peux faire un post sur les petites arnaque pour bouffer le cerveau du mec en face, c'est pas garanti à 100% et ça fait pas autant de dommages qu'un tech trap sans compté que cela n'a pas l'air d'être le point fort le Tira (en tout cas pour moi comparé à ma Cassy ...).

A

Akire

Invité
Invité
je serais connecté se soir. Envoie moi une invite d'ami que l'on fasse quelque match !

SenaGT

Invité
Reuh !

Pour fêter la nouvelle année ( :icon_fete: ) un nouveau tech trap de Tira qui arrache pas mal:

GS CH2A+B, A+K, 6A+B ==> 120 DMG : All sides.

Ca fonctionne aussi avec le Jolly Side:

JS CH1aB, A+K, 6A+B ==> 117 DMG : All sides.

J'ai aussi trouvé un ça:

GS CH88B, 66666A x3, 66666K ==> 100 DMG
GS CH2A+B, 66666A x3, 66666K ==> 100 DMG

Edit: Je viens de me rendre compte qu'il est possible d'air control à partir du 2nd 66666A ... les deux derniers combos sont donc bidons, dsl. Par contre si le mec n'air control pas il est possible d'en placer plus de 3, j'ai réussi à aller jusqu'à 5 avant de chopper une crampe ...

XYZ

Daddy powa
Punaise, moi qui voulais essayer Tira, toutes ces manips m'ont donné mal a la tete ^^ . Question de sac, le nombre de direction compte il ou faut simplement masher les dir?

cynefyl

Well-Known Member
Non, tu peux les masher, c'est juste qu'il en faut 5 au minimum pour avoir les JF.
Par exemple pour 44444:K, 44444:K, tu peux juste bourrer 4 rapidememnt et appuyer sur K deux fois, en laissant un tout petit délai entre les deux K (la place pour les 5x "4" du second kick).

XYZ

Daddy powa
punaise, vas bourrer avec le pad 360 :icon_eek: j'ai pas essayé encore avc le pad PS2 mais si je joue au pad ps2, j'ai plus de mic en online ^^(je joue que la bas, keskiaaaa)