GR0H : Rapide Analyse Technique avec Keysona !

Discussion dans 'News' créé par Hayate, 9 Juin 2018.

• by Hayate, 9 Juin 2018, 19:07
  • Hayate EIN

Bonjour les amis,

Voici la suite des vidéos d'Analyse Technique Rapide. Cette fois-ci c'est sur Gr0h, le nouveau personnage de la saga. Découvrez rapidement ses coups importants, sa posture, son style de jeu, ses forces et ses faiblesses dans cette vidéo en Français !

Je remercie Keysona pour l'aide technique apportée ainsi que Kayane pour le séquences vidéos que j'ai pu utiliser pour illustrer nos propos.

J'espère que vous apprécierez, je comptes continuer à en faire. Vous aimeriez voir quel personnage ? Dîtes le moi dans les commentaires !

Aussi, si vous avez aimé, abonnez-vous, partagez et likez pour soutenir les contenus pour la communauté Française de SoulCalibur !

A la prochaine.

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Hayate, 9 Juin 2018.

1. Fafney
    J'aime bien votre vidéo d'analyse : thanks ! Bien nerveuse la technique de Groh..mais quand on parvient à l'arrêter, Groh cesse nerveuse...voila voila
    Hayate aime ça.
  2. Hayate
    Un New Poetic Soul has arrive !
  3. GOLD ShaD
    Génial super vidéo merci les gars!
    Hayate aime ça.
  4. fousseni78
    Super video hayate j'ai presque envie de le joué tellement qu'il et stylé :sc1crv1: .
    Hayate aime ça.
  5. PeJ
    Bonne petite vidéo, ce personnage m'intéresse surtout que c'est un type d'arme que je connais depuis Dynasty Warriors :

On attend la suite

Partager cette page