SC5 FLASHBACK (Soul c'était comment avant?)

cynefyl

Well-Known Member
FLASHBACK (soul c'était comment avant?)
On m'a dit: Vas-y Cynefyl, fait un top 10 des vidéos à l'ancienne.
Impossible, en fait, c'est comme trancher entre Reservoir Dogs et Pulp Fiction ça! (En plus je ne suis pas si ancien que ça..Je suis né sur soul 4 moi) :)

-Relou le gars! Il me parle de Ramza, mais c'est qui lui?
-C'est qui DTN? Il joue même pas!
-C-dric parait que c'est le daron à soul de Keysona?
-Et c'est quoi ce "Cosa nostra contre la Team Keev au foot"?
-Parait qu'il y avait un gars du nom de Chris?
-Saitoh a fait quoi avant?
-Et les qualifs pour la Team france à Cannes en 2010 ça a donné quoi?
-Et Malek dans tous ça?

Alors sortez les chips et la bière, et régalez-vous!

LE CHANNEL DES ANCIENS:

Keev / DTN part.1

Keev / DTN part.2

DES MOTS CLES UNE FOIS SUR LA CHAINE:

Malek
Ramza
Saitoh
Keev
DTN (parfois DAN)
Ahriman
Kayane
C-dric
Chris
Mystic
Dina
Keysona
Kira
Scud

COSA NOSTRA
WHITE BRIGADE
TRIADE
TERRORISTES
MUSCLE TEAM
HEROES

Qual team fr
WGC2K10
GCC3

Chose promise chose dûe Milo^^

roy147

Soul of...
J'espère que tu mettras la vidéo du match Malek vs Ramza avec la fameuse phrase du "KESKIIA, c'est du i10, tu bouges pas!"

Depuis le temps que je cherche cette vidéo

IkI13

Non tu mens
Je me lasse pas de voir ces matches, j'avais oublié à quel point le CH 6K envoyait à perpette !

L' époque où night, et sieg surtout étaient bon, où les 3B étaient pas si unsafe, où les changements de stance prennent pas deux heures, où les iAga servaient, où des coups safe existaient (I miss WS K...), où les chopes valaient qq choses, où Nightmare ressemblait pas à un Transformers, etc...
Oui je suis aigrie par SC5 :)

cynefyl

Well-Known Member
Ouai des matchs qui ne demandent qu'à être revu ^^
Je suis content d'être né sur le 4 car il y a un paquet de souvenirs, de hype, et tout ce qui va avec! (et encore je ne suis même pas arrivé au début de soul 4)

Quand je vois tout ce qu'il s'y est passé, je crois que le meilleur que je puisse souhaiter à Soul 5, c'est de connaître le même engouement et plaisir de doser sur le long terme que Soul 4! ..la barre est très très haute! J'espère que la relève cognera dur, et qu'elle tapera les anciens qui s'accrochent!

cynefyl

Well-Known Member
Up.

En branchant un vieux disque dur du pif chez moi, j'ai mis la main sur 3,8 gigas de vidéos soul 4 (vidéos de tournois parisiens et autres/interviews/ et des matchs notamment un Keysona/Pantocrator je crois et un Malek/scud lors de tournois essentiellement en 2009/2011 et un peu de Cannes 2010.
J'ai pas tout regardé juste survolé. J'ai vu un Keysona qui gazait Malek avant de le rencontrer en tournoi, entre autres haha ;), il y a du déjà vu sûrement, mais de l'inédit aussi ça c'est certain!).
J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que ça faisait là, puisque je n'étais pas aux commandes de la caméra.^^

Il s'agit donc du travail de Deus, car c'est lui qui a filmé tout ça. J'en déduis qu'il a dû tout balancer sur mon disque un jour chez moi, pour je ne sais quel raison, et c'est tomber dans l'oubli. (Je précise que je ne devais pas être seul chez moi avec lui, car vous pensez bien que je m'en rappellerais autrement:D ).

Il y a des vidéos à la qualité très propre (comme l'interview ci-dessous) et des plus sales car sur le vif sûrement avec une autre caméra. J'ai appelé Deus (pour avoir son accord) et lui ai dit: pas de tri au montage, je colle tout bout à bout et balance tout "brut". (j'ai vu personne en slip et Chiyo et Cassandra (Ruka?) semblent habillées donc les enfants peuvent rester).

Donc ce sera sur 2 ou 3 vidéos, il y a des trucs qui ne servent à rien normal c'est brut hein soyez indulgent..Mais c'est bien plus fendard comme ça!

Ah, vous n'avez jamais connu les tournois soul 4 parisiens?

Montez, on y retourne!

Une mise en bouche avec Malek pour ceux qui ne l'ont pas vu (16 décembre 2010):

montage 1 (2 avril 2009) Edit c'est ambigu sur le fichier pas sûr de la date

Le reste sera monté en vrac (mais chronologiquement d'après les dates quand même) /uploadé d'ici demain/ ce soir s'il n'y a pas de souci!

CroqueMort

Invité
Excellent ce sujet!!

Oui!!! :) Soul c'était mieux avant!!! Surtout Soul 2! (10 ans déjà)
Voilà la vidéo qui m'a rendu accro a Soul
Lightning Nightmare et la magie!!!

Je veux le retour des soul charges et de mon night qui crie Tamashiwoo

Ma belle Taki, sniff...

EggMaster

Abyss
J'espère que tu mettras la vidéo du match Malek vs Ramza avec la fameuse phrase du "KESKIIA, c'est du i10, tu bouges pas!"

Depuis le temps que je cherche cette vidéo
C'était contre Kanta je crois, joueur de Taki aussi. J'ai retrouvé le lien des vidéos mais elles sont plus disponibles malheureusement.

cynefyl

Well-Known Member
On parle meme pas de malek dans le premier post, le champion de l'Evo au passage hein :confused: !!!
Pour la simple et bonne raison: était-il nécessaire d'en parler? ^^
J'ai édité mon post quand même, au cas où..

Allez, nouvelles (anciennes) vidéos:

mix Cannes 2010 rooms/2011 Team battle partie 1

Cannes 2011 Team battle partie 2

Akire

The SteamRoller
Le deuxieme et seul francais dans toute l'histoire a avoir gagné l'Evo, je pense que oui :D !

Sazayel

Hybris de Nice
Cynefyl : Si le début de ta dernière vidéo (partie 1) dans les chambres est de Cannes 2010, le team qui suit est celui de l'année suivante.

cynefyl

Well-Known Member
Le deuxieme et seul francais dans toute l'histoire a avoir gagné l'Evo, je pense que oui :D !
t'as compris mon message à l'envers. Ca sous-entend..que tout le monde sait qui est Malek^^ (et viens pas me dire "oui mais t'as mis Saitoh, etc..)

Bref..

Sazayel
Merci c'est noté.. je n'ai franchement pas la mémoire des dates, alors je mélange tout!

Akire

The SteamRoller
t'as compris mon message à l'envers. Ca sous-entend..que tout le monde sait qui est Malek^^ (et viens pas me dire "oui mais t'as mis Saitoh, etc..)
C'est pour les ames innocentes. Scud a dominer, Saitoh a tuer des gens ! Keev a fait des resultats de ouf avec un persos pourri... mais Malek lui quand meme a gagne l'Evo quoi ! Y'en a eu deux de francais qui ont fait ca sur 10 ans de tournois sur tout les jeux :D !

roy147

Soul of...
Il y a Kayane qui vient de mettre une belle photo de l'EVO 2004. il y a du dossier

Par contre je ne reconnais pas tout le monde. C'est qui le gars au fond? lol