Ezio Auditore,sa vie,son oeuvre.

Drunkenhaze

Member
Salut tout le monde,je me permets de créer un sujet sur Ezio pour obtenir quelques informations quant à son style de combat,ses forces/faiblesses,si certains joueurs ont déjà eu l'occasion de le jouer,j'apprécierais assez d'avoir des retours.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

hazu

Well-Known Member
Salut à toi jeune apprenti assassin.

Notre italien préféré possède un joli arsenal d'armes, ses lames cachées, une épée, arbalete, revolver caché.
Ça lui donne accès à énormément de possibilité.
Il a de quoi zoner avec des coups qui toucheront à bonne distance mais peut aussi être dangereux au corps à corps.
Il peut même sniper avec son flingue ou ses arbalètes même si à haut niveau ces 2 options seront assez inutiles je pense.

Beaucoup de ses coups ont une animation supplémentaire quand ils touchent en CH.
Du coup tu seras souvent amené à chercher le counter.

Sa polyvalence est une de ses forces, il a aussi beaucoup de NC (natural combo) qui font plutôt mal, un coup évasif, des BE facile à confirmer de ce que j'ai pu tester. Il possède quelques coups capables de RO (notamment l’arbalète :p).
Il a aussi quelques frame traps qui ont l'air succulent mais dans ce domaine le temps me donnera raison ou tort.

Par contre son jeu de chopes est assez ridicule, pas de RO possible, pas sur que sa chope en A (celle ou il lève l'adversaire d'un bras) fasse wallsplat. Il punit assez mal et son BB le laissait en désavantage en hit (mais on peut confirmer le BE dessus).

Voila ce que j'ai tiré de mes quelques matchs faits avec l'assassin italien.

PeJ

Shadow Fighter
Il est pas trop mal ton Ezio hazu ^^
Contre eun yoshimitsu, je me demand ece que je peux faire pour t'approcher ... c'était assez délicat au juste.

hazu

Well-Known Member
Ah c'est toi jhun hoon ^^.
hmm essaie de t'approcher sans whifer jusqu'au corp a corps
et dés qu t'es au cac ou a mid range vaut mieux faire des mids, ezio est souvent Tc

PeJ

Shadow Fighter
Oue c'est bien moi ^^
Les approches avec Mitsu sont assez casse gueules quand même/
4KB ... ou 66A+B pas trop safe tout cela.