deban viola

leleuk

Well-Known Member
Je pense qu'il faut la déban. Ca n'a rien d'un troll. Le perso est très intéressant, à manier et à affronter. Ce n'est même pas le perso qui gagne le plus de tournois dans les pays où il est autorisé (et le niveau à l'étranger n'a pas à rougir de nos vertes prairies). Le seul justificatif d'un ban à mes yeux est si un perso ETOUFFE un jeu par une sur-représentation en tournois de par sa force DANS LES FAITS, pas dans un imaginaire collectif dont les mécaniques ne sont ni plus ni moins que celle d'un racisme. N'oublions pas qu'un continent entier, intellectuels et scientifiques y compris pour beaucoup, y a concrètement cédé il y a moins d'un siècle : ce n'est pas parce qu'on est nombreux à dire n'importe quoi qu'on a raison. Les jeux de combat permettent de comparer ses opinions avec des résultats concrets (qui ne sont pas une preuve, mais qui valent mieux qu'une opinion). Guère d'illusions quant aux réactions potentielles. Propos assumés à 300%

Bboy-Skyzo

soul stabber
on en reparle quand t'aura mangé 2 full barre en un match, encore plus si c'est dans un tournois FT3 sans bracket :)

Maxou

Toxic Avenger
Je pense qu'il faut la déban. Ca n'a rien d'un troll. Le perso est très intéressant, à manier et à affronter. Ce n'est même pas le perso qui gagne le plus de tournois dans les pays où il est autorisé (et le niveau à l'étranger n'a pas à rougir de nos vertes prairies). Le seul justificatif d'un ban à mes yeux est si un perso ETOUFFE un jeu par une sur-représentation en tournois de par sa force DANS LES FAITS, pas dans un imaginaire collectif dont les mécaniques ne sont ni plus ni moins que celle d'un racisme. N'oublions pas qu'un continent entier, intellectuels et scientifiques y compris pour beaucoup, y a concrètement cédé il y a moins d'un siècle : ce n'est pas parce qu'on est nombreux à dire n'importe quoi qu'on a raison. Les jeux de combat permettent de comparer ses opinions avec des résultats concrets (qui ne sont pas une preuve, mais qui valent mieux qu'une opinion). Guère d'illusions quant aux réactions potentielles. Propos assumés à 300%
J'ai juste cité pour garder l'argumentaire hahaha
On sait jamais si tu édite un jour, je garde l'original ! Absolument mortel !!

Minato78

Le maudit
Propos d'autant plus pertinent pour quelqu'un qui ne veut pas zoner avec Hilde (oui je suis chiant avec ça Leulek désolé).

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Moi je veux qu'on déban Devil Jin aussi tant qu'à faire!!! SVP!!! Comme les japonais, on s'en branle, et on autorise toutes les custo des plus classes au plus dégeulasses!! Mon Chabeat et mon El Biflator sont près!

Sazayel

Hybris de Nice
Je n'ai jamais vu un point Godwin gagné aussi rapidement et de façon aussi justifiée. Du grand art.

leleuk

Well-Known Member
ne pas se tromper sur l'argument lié au gameplay svp : "Le seul justificatif d'un ban à mes yeux est si un perso ETOUFFE un jeu par une sur-représentation en tournois de par sa force DANS LES FAITS". Le reste est subjectif, j'en conviens.

Dranakal

Dranakanette
C'est marrant d'un coté y'a un topic ou ca se plaint de se faire taunter pour des resultats et d'un autre ca taille a mort a peine on sort une opinion personelle qui va pas dans le sens du poil de la majorité.....
(sinon j'ai toujours été contre son ban mais ca osef)

leleuk

Well-Known Member
Ou, pour formuler les choses plus concrètement, le niveau japonais n'est pas risible (non? Cannes 2013, les video actuelles... DES FAITS). Est-ce que les tournois jap sont remplis de viola qui étouffent le jeu et rendent les autres persos impraticables (seul justificatif crédible d'un ban) ? Honnêtement ? Je trolle, tu trolles, ils trollent. Qui argumente ? (P.S. je ne mets pas en référence mon niveau de joueur, je suis un sac, c'est entendu (mais un sac avec une co crédible, mina-bboy ^^). Je me donne le droit à cette opinion tout de même)

GOLD izno

6 millions d'amis
C'est pas faux ça...

Sauf que je me souviens d'un tokido faisant des infinis avec le perso à l'évo il y a un an... c'était du propre !!!!!!

malek

EVO 2009
Soul Arena
Je suis d'accord avec leulek, mais pour une raison toute autre.
Il n'y a jamais autant de monde et de hype et de motiv que lorsqu'il y a des drama, aussi insignifiants soient-ils.
En 10 ans jeu, c'est ça que j'ai appris. Donc moi je dis oui pour Deban Viola histoire de battre le fer tant qu'il est chaud et peut être motiver quelques personnes à prouver que les autres ont tort/raison/whatever

Thiry_SWGA

Team SDF
Viola est tres interessante à jouer mais le probleme c'est que des que tu mets ta guarde , t'es dans la merde ( un 6B+K par ex ). Alors oui elle ne punit pas tres bien ( quoi que le 6A+B en punition de high est mid++ ), elle n'a pas de DNS B, de iMCF, de balayette, mais à coté de ca elle a le meilleur : jeu de ring out, meilleur low du jeu, meilleur degat, meilleur mid, meilleur okizeme, et meilleur anti step du jeu ( 44aBE car elle peut JG un GI n'oublions pas ) et meilleur pressing du jeu
Le seul perso ayant assez de cryptonite pour rivaliser avec elle est Natsu pré-patch ( ou peut etre Tira pré-patch ).

Gryd57

Well-Known Member
Niveau ring out , alpha est au dessus, les lows sont hypothétiques (il faut 6b+k avant). Le 44a est péter mais relativement lent, donc pas si évident a rentrer. Le perso est clairement fort , mais il a sa place dans ce monde de brut...où certain perso punisse en 10 ou 11 frame pour faire quart de barre... Et puis merde , sho dans breakers il est autorisé et tout le monde kiff xD (= argument en béton armé...)