SC5 Compte rendu LVB4

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Voilà LVB4 c'est fini! Un grand merci à tout ceux qui sont venu de toute la France, le spectacle était au rendez vous! Un tournoi avec du gros level et un week end vraiment cool passé en votre compagnie!

Un grand merci à tout ceux qui ont aidé à ce que les tournois se passent sans accrocs, c'est un réel plaisir d'organiser des tournois avec des joueurs aussi disciplinés. Vous êtes craqués les gars! ;)

Je ferai mon compte rendu dans la semaine, partagez ici votre ressenti concernant l'event ou plus généralement les choses qui vous auront marqués tout au long de ce week end :D

Merci à tous!!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Un week end épuisant mais tellement kiffant!

Je suis très content d'avoir revu tout le monde, les tournois ce sont super bien déroulés grâce à la collaboration de tous! Un grand merci pour ça!
C'est vraiment cool on a réussi à mettre pas mal de Soul Calibur sur le stream, les matchs se sont bien succédés ça a été très fluide!
Un grand bravo à Keev pour sa victoire! Chapeau à Maxou pour sa remontée des enfers et le reset de bracket!
Shad, dommage, j'ai l'impression que tu t'es pas mal mis la pression pour ce tournoi et je pense que ça a pas mal joué sur ton mental.

Pour ma part, j'ai passé les poules de justesse comme un sac. J'ai ensuite perdu mon match contre Deus qui m'a super bien zoné et fait whiffer pas mal de mes coups, mon counter pick Cervantes ne m'aura pas sorti d'affaire même si j'ai senti que j'ai été plus dangereux avec ce perso sur ce match là (dédicasse à Vemar ;) ).
Je tombe donc en looser et là je dois affronter Gryd, autant dire que j'étais pas hyper confiant. Il prends sa Viola que j'arrive bien à gérer, il rate un combo qui aurait pu me mettre RO, j'ai ensuite pris l'avantage et gagné le 1er match. Il counter pick alors Asta, je suis pas très à l'aise car c'est un perso contre lequel j'ai encore du mal. Je me suis alors rappelé les paroles d'un grand maître nommé Maxou qui m'avait dit une fois: "moi contre Asta, je me prends pas la tête, je bourre!"
Ce flashback m'aura réussi puisqu'en jouant de manière assez sale j'arrive à prendre le dessus et remporter la rencontre.

J'affronte ensuite Maxou qui est tombé en looser suite à sa défaite contre Malek.
L'empereur est fatigué, je le sens, je le sais, la bête est malade et je n'aurais aucun scrupule a abréger ses souffrances!
Mais j'ai vite déchanté, Maxou me connait trop bien, et même fatigué il ne me laisse pas la moindre chance.
Je joue le plus carré possible, j'userai même de tout mon skill en faisant un GI JG sur son 66BBE avec la punition qui va avec.
Mais malgré tout je n'y arriverai pas et je serai battu sèchement 3-0. Fin du tournoi pour moi, je retourne à l'orga à 100% et profite des phases finales et de la hype présente dans la salle.

En dehors des tournois, d'autres moments mémorable viendront égayer le week end; parties de bowling endiablées, restaurants chinois google trad, bars, pizzeria...à noter une nouvelle vocation chez notre cher Hazu, ce poète des temps modernes donnerait des cours de billards, avis aux amateurs ou plutôt aux amatrices ;)

Merci à NSA|Nob a.k.a Nob Varys, de m'avoir payé le resto! T'assures mec!

Encore merci à tous, ce week end fût absolument génial! Nous retrouvons certainement certains d'entre vous pour une session "Squatt de SDF" vers le mois d'Octobre!

blackwarrior67

Coach du champion
Oui, merci pour cette aventure, une première pour moi ! J'ai trouvé chouette l’accueil, les gens, et les noms de team m'auront au moins faite rigoler. J'ai aimé l'ambiance lors des grands matchs, malgré un petit public pour les tournois SC. J'y ai vu des amitiés, de la complicité, bref du bon esprit (enfin mon œil a trié le bon). Enfin j'ai tellement apprécié d'avoir eu un coach qui me criait dessus.
En tant que novice, ça me donnerait bien envie de recommencer. Bon, faudrait que j'apprenne quelques coups supplémentaires.
Et encore big up à Thiry-le-magnifique !