[Combo] Nibelung valesti

drassill

Active Member
Je met 2, 3 trucs je jai testé tout as l'heure en training:

6AKB, C3A, 2K faut charger le C3A juste après avoir rentré 6A :D
6AKB, 3B BE
6AKB, 66B BE

Ah et un truc sympa aussi: 6AKA, CE > en fait si le mec met pas sa garde avant le début d'anim de la CE il se là mange > croyez moi je l'ai placé tout as l'heure et bah ça surprend :D

drassill

Active Member
Oyez Oyez dames et damoiseaux!!!

Nos compatriotes d' 8wayrun nous gratifie dans la nuit de 2 vidéos de combos POST PATCH avec les possibilités de Hilde ('tention ça pique):

Shaoren

Member
Je sais pas si des conditions particulières rendent le combo impraticable en match, mais si c'est vraiment un infini, c'est crade.
De toute façon j'arriverais probablement pas à le sortir ^^

drassill

Active Member
Visiblement on peut pas le faire autant de fois qu'on veut!

Enfin je dis ça mais je viens de lire sur 8WR que le combo donne ceci:

Jewslox said:
22/88b c2b g c2b g ...

5 hits, 92 dmg (c1b finish after first c2b)*
6 hits, 90 dmg
7 hits, 95 dmg
7 hits, 100 dmg (c1b finish)
7 hits, 98 dmg (c3a 1b finish after first c2b g)*
8 hits, 100 dmg
9 hits, 107 dmg
9 hits, 109 dmg (c3a 1b finish)
9 hits, 113 dmg (c1b finish)
10 hits, 113 dmg
11 hits, 123 dmg (c3a 1b finish)
12 hits, forgot to check dmg
13 hits, 137 dmg (c1b finish)
14 hits 137 dmg
15 hits, 146 dmg (c3a 1b finish)
Traduction à la zob:
Le nombre de hits dépend du nombre du nombre de C2b qui sont mis en juggles. Le timing est très dur à réaliser (sachant que il faut charger le C2B direct aprés avoir mis le précédent), on peut le louper tout ça!
Le mec dit qu'en fait c'est le guard turn qui vous donne le timing (car faut ni le faire trop vite ni trop tôt)!

La suite du post pour cela qui veulent:

3A c2b g c2b g ...
9 hits, 88-92 dmg (c3a 1b finish)
11 hits, 104 dmg (c3a 1b finish)
Le même combo mais avec 3[A] en starter!

A+B[CH!] c2b g c2b g ...
9 hits, 84 dmg (c3a 1b finish)
Même délire

Et là le mec passent au Wall combo:
Wall combos!
66bBE [W!] 3bBE c2b g c2b g c3a 1b
14 hits, 117 dmg

66bBE [W!] c1a [W!] 2a+b 2k
7 hits, 82 dmg
Il dit qu'il faut charger le C1A juste après le 66bBE (très dur à faire :( )

P.S: j'éditerais le post principal une fois que j'aurais du temps ahaha

drassill

Active Member
De nouveau dans la place pour les gens qui suivent un peu l'actu de la MILF à la grande lance (ni voyez aucune allusion perverse... ou si ptét)!

theobaldo51

Invité
Merci pour toutes ces infos !
Je rejoue un peu avec Hilde, pour le moment je n'arrive pas trop son loop de C2B. Y'a une multitude de timing à respecter sous peine de faire un B, un C1B, de sortir le C2B dans le mauvais sens, le faire trop tard, le faire whiffer ou rater le relaunch en touchant...
Même lorsque j'arrive le 1er loop, le 3ème C2B ne sort jamais... je suppose que le timing diffère légèrement à chaque loop ?

Bref, pour le moment je me contente de son Bnb pré-patch qui fait déjà pas mal de dégâts pour un combo en neutral.

J'utilise à peu près tous ses bon coups, sauf le 3A je n'y pense jamais. Après quel genre de coup en hit ou en garde vaut-il mieux tenter de le placer ?

drassill

Active Member
utilisez 66K devient essentiel dans TOUS match up (oui oui même alpha ahaha)!!!

Sinon, 2A, 3A (non chargé)!!!

Camus

Low-God Tiers
JUste une simple question comme ça en passant: à moins d'avoir des doigts bioniques, ne semble-t-il pas plus accessible (pour ne pas dire plus aisé) de jouer au Stick avec Hilde? Rapport au différents coups chargés... (j'avoue que maintenir A enfoncé avec le pouce sur une manette enlève pas mal de possibilité d'input ailleurs sur la manette)
Ou alors il faut sans doute privilégier les config de coups sur les touches de tranche de manette?

theobaldo51

Invité
C'est exactement ça le truc, mettre A et B en gâchette pour pouvoir charger quand on veut. Une fois j'ai passé une après-midi avec ce perso, j'avais les paumes engourdies :'D

DrD makki

New Member
c'est une question d'habitude.
je joue hilde en perso principal mais pour le fun je joue aussi tira et ezio et pour pas avoir de problemes de changement de config je me suis habitué à une "normale" et ça passe tres bien, je sais passer le loop et la plupart de ses combos.

par contre je joue au stick et fightpad, je n'ai jamais testé une manette xbox ou ps3.

Minato78

Le maudit
Sbire du Patron
Je joue Hilde avec une manette PS3 et oui le mieux c'est de privilégier les config de coups sur les touches appropriées. Par exemple, moi je met B+K sur la touche R1 (et par default A+B sur la touche L1) ce qui permet de chargé B tout en chargeant A avec la touche carré. La touche R1 me sert aussi de racourci pour les coups avec B+K.
A distance, l'astuce est de jouer avec la touche garde X pour mieux charger sans faire la bourde de faire B+K sinon tu te fais punir ^^

Par contre je n'ai jamais joué sur pad ou stick, donc je ne peux pas dire si c'est plus simple ou pas ^^

Dranakal

Dranakanette
Je mentrainais a faire le loop, est ce que sur certains perso on arrive a faire plus ou moins de C2B? Des conseils pour ce genre de combo? je galère un peu sur le timing.

DrD makki

New Member
je pense que le loop est plus facilement réalisable sur les persos plus imposants comme sur un autre combo d'hilde.

par exemple sur ce combo (AC apres 6AKB)
6AKB 66B BE C2B C3A
et bien apres le 66B BE j'arriverais quasiment à tous les coups à repecher un astharoh ou un nightmare avec le C2B, alors que je ne souviens pas avoir dejà réussi sur une pirrha ou une tira.

pour le timing du loop, j'ai testé des tas de choses, la clé c'est le bouton garde au bon moment.

ce que je fais en detail:
à partir d'un launcher, 22B, 3A, 66B BE ou A+B (c'est sur celui ci que je le passe le mieux).
aussitot lancé le C2B je maintiens B et ensuite je laisse un doigt appuyé sur la garde à partir du moment où la lance remonte et dès que hilde se retourne je lache la garde et B.
je trouve que c'est le premier le plus difficile à placer ensuite les autres passent mieux si on arrive à bien garder le rythme.

par contre j'aurais une question:
j'ai vu des vidéos de combos où hilde pouvait placer le coup 3B BE ou B+K apres un C2B. je n'ai jamais réussi à empaler le perso adverse sur la lance.
je fais C2B G 3B BE, ça touche mais ça n'empale pas.
donc est ce que ce combo ne passait qu'avant le patch ou alors il y a un truc que j'ai pas compris??

j'adorerai pouvoir placer un combo du genre:
22B C2B 3B BE C2B C3A.