[Combo] Nibelung valesti

drassill

Active Member
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un premier topic de combo consacré à la miss à la lance car je vais la main :D

On recensera içi tous les combos de M'zelle Hilde (MaJ du post patch 1.03 donc):

Natural combos:​
manip: dégats​
AA: 24​
6AKA: 38​
3[A]: 32​
22_88AA: 38​
BB: 30​
6BB: 28​
3BA: 34​
3BB: 28​
22_88B: 50​
A+B: 25​
C3A: 48​
C2B: 38​
C3BA: 60​
Natural Counter Hit Combo:​
manip : dégats​
6AKB: 39​
3A: 36​
6BBB: 61​
1KK: 31​
[A+B]: 27​
Combo Standard:​
3[A], C2B, G, C3A, 2K: 72​
3BA, C1B: 62​
4KK: 2nd hit connects: C2B, G, C3A, 2K: 90​
11_77A, 1B: 42​
22_88B, C2B, C3A, 2K: 94-99​
WR K, 2B: 38​
C2A, 2A+B: 58​
BTB+K, BT2B: 38​
B+K, Air Throw, C2B, G, C3A, 2K: 106-109​
Counter Hit combo:​
6AKB, 2A+B:​
6AKB, C3A, 2K:​
3A, C2B, G, C3A, 2K: 83-85​
66B, 66K: 49​
[A+B] C2B, G, C3A, 2K: 76​
Combos (avec de la barre):​
CH 66B-BE,C2B, C3A, 2K: 89-92​
3B-BE, C2B, G, C3A, 2K: 92​
CH 66B, CE: 65​
6K, CE: 61​
22_88B, CE: 111​
CH [A+B], CE: 87​
C2A, CE: 96​
A+G-BE, CE: 140​
Combo (avec un mur):​
C1A, W! Back throw: 93​
C1A, W! 6BBB: 78-79​
C1A, W! C3BA: 76-77​
C1A, [A+B] C2B, G, C3A, 2K: 85​
C1A, 66B-BE, C2B, G, C3A, 2K: 98-100​
A+G-BE, Back throw: 107​
A+G-BE, W!, C2B, G, C3A, 2K – 98​
A+G-BE, W!, C1A, [A+B], C2B, G, C3A, 2K: 107​
A+G-BE, W!, C2A, CE: 119​
A+G-BE, W!, C1A, W!, [A+B], C2A, CE: someone get me a damage confirm on this - Runis​
B+G W!, 1B: 69​
B+G W!, 1KK, 2K:​
C4A, SS, C2B, G, C3A, 2k: 154​
C4A, 66B-BE, G, C3A, 2k: 171​
C4B, W!, CE: 219​

On Crumble Walls:​
A+G-BE, 3BA: RO​
C3A: RO​
Combo avancés:​
3B-BE Loops:
Tout combo avec [C2B, G] peuvent être étendus avec [3B-BE, G, C2B] tant que la barre de BE vous le permet! Quelques exemples:​
22_88B, C2B, G, 3B-BE, G, C2B, G, 3B-BE, G, C2B, G, 3B-BE, G, C2B – 140​
C2B, G, C2B Loops:​
Tous les combos avec [C2B, G] peuvent être continuer par la même combinaison de touches:​
CH [A+B], C2B, G, C2B, G, C2B, G, C2B, G C2B​
3B-BE + C2B, G, C2B:​
Quand utilisez ensemble, le loop à base de [C2B, G, C2B] devient un peu plus simple à faire parce que [3B-BE] permet de réinitialiser la hauteur initiale du C2B qui as commencé le combo (le patch ayant augmenté la hauteur à laquelle vous envoyez l'adversaire avec un launcher)!​
Exemple: CH [A+B], C2B, G, C2B, G, 3B-BE, C2B, G, C2B, 3B-BE​
B+K and 3B-BE Airthrow: si vous faites ces coups pendant un combo sachez que c'est risquez mais que c'est stylé! A vous de voir si ça vous sert en match de façon situationnelle!​
Exmple: 22_88B, C2B, G, C2B, G, 3B-BE, C2B, G, C2B, G, B+K (Airthrow), C2B, G, C3A, 2K​
Maintenant quelques vidéos pour illustrer les propos:​
Voici les vidéos de bases sur Hilde! (à voir aussi les vidéos de SEYFER sur le persos proposés dans les lundis ravioli 51, 52 par exemple)!​

Sazayel

Hybris de Nice
Le guide est de Thwompblock. Wolfkrone est le nom du royaume de Hilde, mais c'est bien de là que le joueur de Sf4 a pris son pseudo.

Agrigel

New Member
Salut! merci pour la vidéo! j'ai choisi Hilde aussi pour commencer
Par contre j'ai une question : est-ce que quelqu'un sait pourquoi le BK dans 88B C2B B+K passe pas toujours en thrust? Mon BK touche peut etre trop tard ou quelque chose comme ça?

olivier

Invité
Pour l'instant en regardant les forums pas grand monde comprend ce coup, soit tu rate, soit tu touche sans empaler, soit tu touche et tu empale. C'est peut etre une sorte de just frame pour l'empalement.

Sheneri

à la plage ლ(ಠ益ಠლ)
J'ai testé différents combo sur Hilde, certains passent aléatoirement en effet, comme le 3bA+B+K -> C2B -> C3A...
Je ne sais pas si c'est une question de placement, de frame, ou de moule, mais j'espère que ce sera réglé un jour!

drassill

Active Member
En fait çà parait bizzare mais j'ai tester aussi 2, 3 trucs et en fait faut avoir le TIMING!

En effet, certains combo que l'ont peut trouver dans la vids ou sur 8wayRun et elles passent toutes comme décrites mais quand on fait certains trucs tôt ou tard çà passe pas!
Ex: le C3A (me semble) ne passe pas si fait trop tot et passe a moitié trop tard!!!

Sinon après 3B BE C1B fait plus mal que C3B et perso j'ai pas réussi à faire en sorte que C2B relaunch dans ce combo.

3BA C1B a l'air garanti aussi pour 63 dégâts (correct).

Qqun a-t-il trouvé s'il y avait autre chose que le CE garanti après la choppe BE ?

olivier

Invité
choppe BE, 66K à l'air de marcher pour un 57 de dmg (c'est mieux que rien)

Par contre, quand hilde est acculé contre un rebord du ring avec le vide derrière elle :
1) choppe en B fait sortir l'adversaire (déchoppe B)
2) Choppe BE fait sortir l'adversaire (déchoppe A)
3) 33[A] fait sortir l'adversaire sur tout les mid A et B

Sheneri

à la plage ლ(ಠ益ಠლ)
petit détail: le CH [A+B] -> C2B launch la cible en l'air plus longtemps si on attend vraiment le dernier moment pour décharger C2B... peut-être pour mieux placer le B+K... j'ai pu voir une légère augmentation du taux de réussite ;o ou bien j'ai halluciné ^^

3[A], C1B est combo pour 73 de dégâts.
A+G BE, w!, choppe de dos 107 dégâts.

Je trouve rien de mieux sur ces deux starters est-ce que qu'il y aurait des choses craquéééééééées auxquelles je n'aurait point pensé ?

drassill

Active Member
Si tas une CE en stock, tu peux faire:

A+G BE, CE > ça passe mais j'ai plus les dégats en tête!

Sinon, mis à part le mur ou dérrière 3[A] on peut mettre 2K ou 2B (pas garanti) ou 1B (pas garanti non plus me semble) il n'y as pas grand chose!

Ah si tu peux mettre 66 A+B!

anubis

princesse Hilde
Dos au mur tu peux faire ça aussi :

A+G BE, w! C1A w!, [A+B], C2b, G, C3A, 2K

pour envrion 115~120 de dégats

:sc4hil1:

Dites-donc je savais pas mais je viens de voir que C2A garanti CE. Ce coup m'a l'air plutôt intéressant du coup au corps à corps si ça peut garantir un petit 95 dégâts sur un antistep mid safe !

Par ailleurs A+G BE, w!, C1A, w!, [A+B], C2A, CE fait 130. C'est pas terrible mais si on veut chercher le kill à tous prix ça peut toujours être utile.

A+G BE, 66K n'est pas combo sur certains personnages que ça envoie trop loin ! Y a-t-il qqch d'autre garanti dans ces cas-là ?

anubis

princesse Hilde
J'arrive pas le C2A après le [A+B]. Le coup passe toujours au dessus de l'adversaire. Même bon, j'ai trouvé aussi comment monter à 130 sans le CE, il faut faire A+G BE, w!, C1A, w!, [A+B], C2B, B+K, C2B

Merci pour le combo C2A, CE. Bon par contre faut pas trop trainer pour le sortir !

Pour le C2A après [A+B] ça dépend effectivement du personnage en face et ça passe pas sur tout le monde. Mais sinon le combo avec B+K j'ai trop du mal à le faire passer j'ai du le réussir genre 4-5 fois sur une bonne trentaine de fois. Mis à part ça c'est assez violent.

Chuis sûr va y avoir encore d'autres trucs violents dans peu de temps haha :D (genre 3[A] C2B qui combotera après patch si on en croit le trailer :D).

Akiru

Well-Known Member
A+G BE, w!, C1A, w!, [A+B], C2B, B+K, C2B Je prends. Haha

Sinon le combo après 3 [A] c'est CE 2B ca fait genre 94 je crois je m'en rapelle plus.

Mais dans le trailer de la maj, maintenant on a vu que l'on pourra foutre C2B, ce qui veut surement dire qu'on pourra faire la meme après un 6A K B counter vu que c'est la même fin d'anim.

Sinon faut vérifié contre certains perso mais après les combos qui finissent par C3A au lieu de faire 2K je fait 2B et ils peuvent pas tecké sur un côté c'est garanti, du coup on peut facilement faire bien plus de dégat avec a la fin un 2B 2K ou un 2B wsK (si le gars se relève en garde basse de peur du 2K,)ce genre de connerie. J'ai beaucoup jouer contre cynefyl et Dina ce WE et contre pyrrha le 2B ne passe pas, mais contre Alpha pat ca passe. Cynefyl ne trouvais rien a faire.