anti mitsu

mortal

Invité
1ere ebauche un peu courte:
agir on block

relic [A] mist (double hit reconnaissable) -> 4B quelque soit la suite
2KB -> B+K choppe ou 3B ou 44A choppe (gros unsafe)
4KB -> 6A (leger unsafe)
66BB -> 66B max degat (vitesse max = 49, vitesse normal 35) WS B (30) (plus de degat) ou 6B

A+B -> si corps a corps 6A only sinon safe (ie on est bloqué par mur)
A+K -> 4B
B+K -> si corps a corps 6A only sinon safe (ie on est bloqué par mur)

relic B -> 6A

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le fameux 1A -> cette saleté est presque safe, enfin 2A/2K garanti
alors l'etude du jour : 2A = 14 degat , 2K = 11 degats mais mais, apres le 2K hit on a l'avantage
2A hit 6A = perds contre AA, gagnes contre BB
par contre
2K hit 6A gagne contre AA

j'avoue que la phase qui me vient a l'esprit serait du genre 2K 6A (hit ou pas) choppe
dans le sens si il garde il aura ptet pas le reflexe de taper apres, et si il a pris le coup on a l'avantage. Bien sur a varier avc du 6AB
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99_33B -> 3A+B ou 4A+B [follow up] ou 4B/6K
 

Yamato

Invité
ahah merci, ça fait plaisir à lire ça, en effet, le 2KB j'avais jamais pensé à punir assez bien, remarque, je le mange pratiquement tout le temps.
 
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